Bon voila je me premes de faire ce post car dans ma tête il y a certaines choses que je n´arrive pas a conculre. Certe ce jeu est trés bien mais il reste quand même assez superficiel dans la facon de savoir comment débloquer tout les objets, tenues, personnages. Je fais donc ce post pour que dans un 1er temps savoir les réponses a des questions que je me pose et dans un 2eme temps aux autre joueurs qui se pose eu aussi leurs questions non résolues.
- Dans enregistement (qui se situ dans les vestiéres) puis dans données totales: Qu´es ce que Démarages?
- Dans taux déblocages (qui se situ dans les vestiéres puis enregistement): J´ai jouer avec Miss Spencer tout au long des heures faite et bien entendu j´ai débloquer des % sur elle mais aussi sur quelques autres personnages pourquoi? Et comment débloquer la totalité de % du perso que je jou?
- Dans le jeu je ne vois pas de cariére bien distincte es ce le jeu ou il y a Red Valley, Rue, Station des îles, aréne, Gratte-ciel le mode carriére ou bien Exibition? => ce que je ne pense pas trop.
- Dans le magasin comment débloquer toutes les tenues du jeu (Mailots de bain, autres, éditer costumes, etc...)?
- La plus importante de mes questions que je me pose comment débloquer les perso cacher?
- Qu´es ce qu´apporte de remettre en jeu son titre de Rose?
Voila mes questions j´éspére que vous pourez donner la réponse si vous la connaisser, merci.
P.s: ce serai bien de continuer le post de ce sans.