Je peux comprendre qu´on puisse avoir envie de comparer ce jeu à DOA, mais ça ne m´empêche pas de ne pas être d´accord.
Sur DOA, malgré le fait que les programmeurs semblent aimer les filles aux formes idéales - et ce depuis le tout premier épisode, ils ont quand même toujours assuré au niveau du gameplay et même en supprimant les personnages féminins DOA reste un très bon jeu de combat, au même titre que Tekken ou Soul Calibur.
Remplacez les nanas de Rumble Roses par des gros malabars poilus et je suis sûr que le jeu se vendrait beaucoup moins bien.
Bien sur, certains vont me parler de DOAX.
Cependant, DOAX n´est qu´un add-on à la saga principale, un genre de petit délire misant clairement sur l´aspect voyeur et sexy c´est clair, mais contrairement à Rumbles Roses toute la saga ne mise pas uniquement sur cela. Avant de se permettre un tel écart la Team Ninja avait fait ses preuves auparavant.
Encore Rumbles Roses aurait un gameplay de jeu de catch très bon au lieu d´être juste moyen, je ne dis pas.
Ou dans ce cas là au lieu d´essayer de sauver les apparences avec l´aspect catch ils auraient dû directement en faire un jeu hentai.