si des gens on des truc et astuce sur ce jeu faite zen part, genre comment faire pour avoir la ceinture des championne car j´y suis arrivé avec miss spencer mais je sais comment ? et aussi comment debloqué les autres personnages genre mistress la version mechant de miss spencer? merci
payetonpseudo
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:22:35
salut dis moi commen as tu fait pour avoir la ceinture g bien debloquer des fringues mais toujours pa de ceinture pourtant jen ai fait des matches encore une chose il parle tous de mode tournoi moi g pas ca ?? ?
killer_dan
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:47:58
Pareil...je joue, je joue, je débloque des fringue mais toujours pas de ceinture.. d´ailleur.. j´ai changé de perso, je suis passé de SuperStar Reiko, à Noble Rose (normale) et IMPOSSIBLE de gagner de la renommée avec Noble Rose...parcontre, je peux en perdre... en perdant des match..ennnfin.. Le premier RR sur Ps2 était mauvais comparé à RRXX mais au moins c´était bien expliqué... Mon GamerTag pour quelques match sur le live, Dwingvatt
killer_dan
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:48:37
Evil Rose pardon..pas Noble Rose..
killer_dan
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:53:00
oui et quel tournoi au fait ?? ? moi non plus je n´ai pas ça.. j´ai Exibition, GratteCiel, Valley machin, Arena, Vestiaire, Live, Musée, Shop, Street Fight..mais pas de tournoi.
DupretD
Niveau 8
22 mai 2006 à 09:17:27
Salut à tous
Le mode tournoi apparais après avoir fais un grand nombres de match et c´est assez long . Ensuite le mode est juste un combat dans une arène. J´ai eu le championnat mais je sais pas précisément ce qu´il faut faire : - j´ai mis difficulté facile - mon perso à 100 de popularité - et j´ai fais des matchs,des matchs,des matchs...
payetonpseudo
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:27:43
un conseil: lisez le dossier "quel mode pour le titre" le dossier rouge sur ce forum...ca evitera de faire des matchs et des matchs...
payetonpseudo
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:30:39
vous pouvez meme allez voir la> http://www.xbox360.allsollsoluces.com/?section=jeu& num_jeu=54&session=21080218734409b7 j´ai mis tous se ke je c
macs1234
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:59:47
Putain c´est relou de s´incrire sur ton site !! ! c´est super mal foutu! grrrrrr