CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mode pour gagner un titre?

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:28:50

Bonjour a tous :)

voila j´ai le jeu depuis ce matin et j´arrete pas de jouer avec des potes, on seclates trop....

On na fait tous les modes ( exhibition, arene, gratte ciel etc.....)

Mais je ne sais pas comment on debloque le championnat et les titres qui vont avec pour ainsi aussi debloquer les costumes des persos etc....

comment faire si quelqun pouvait maider.....

MErci a vous tous pour vous reponse...

Cordialement :)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:44:21

auycune idée... moi ossi jaimerais savoir ... peut etre en ayant 100 de popularité !

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:41:12

Non je ne pense âs , j´ai 100 de popularite avec pas mal de perso jai meme certains superstar en costume......

Mais aucune ceinture; tjours rien...

Es ce que tu sais comment on pas du coter evil ou du coter gentil avec un perso de lopposer ?? ?

merci bcp

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:45:36

aucune idée je connais rien !

DouDZ
DouDZ
Niveau 2
19 mai 2006 à 13:17:31

apres avoir u le mm probleme que vous c en fait tres simple ...f combatre plusieurs fois un peu partout ...puis il vous proposeront un combat recompense puis un combat titre a defendre par la suite...!!!! la logique de ce jeux m´echappe qd m par moment

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:21:21

j´ai eu effectivement un combat de recompense avec un perso il faut donc perseverer a faire des combats nimporte ou pour faire le combats titre, ou es ce quil faut faire que des combats de rues ou un autre mode pour avoir le titre a defendre ?? ?

merci bcp pour ta reponse jy verrais deja un peut plus claire

merci bcp

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:02:12

Pour la ceinture >>>15 matchs single gagné(incluant partie de la reine et combat de rue)sans aucune defaite...10 matchs en tag gagner sans aucune defaite voila

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:12:25

merci bcp je vais tester cela desuite.....

j´ai deja gagné 2 ceintures, peut etre a force de jouer.........

ma derniere question serais : a tu reussi a debloquer les maillots de bain ? et comment faudrait il faire...

Mais je te remerci pour tout ces details.... :)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:41:46

payetonpseudo jai pas bien compris... Faut remplir une des 2 conditions???

macs1234
macs1234
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:16:08

alors moi j´ai autres avis pour avoir la ceinture, quand j´ai pu axédé au match pour la ceinture jai joue longtemps sans rien, tenté de faire comme c´est dit plus haut (15 match en 1v1), mais jai perdut un match, fait 2 autres match gagnant en 1v1 et hop le match pour la ceinture apparé.
alors je pense qui fau plutot faire augmenté les capacité phisique de sont personnage c´est a dire de faire agmenté le graph qui ce trouve au debut du match (quand on appui sur Y a l´ecran avant de ce battre) et la fin apres le match on peu meme remarque quil bouge et quil fait permet d´avoir plus de point pour plus de muscle, poitrine (hehe), etc... du coté de la personnalisation,
et quand cette partie et a fond on peu aller en cherché la ceinture. c´est mon avis

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:35:41

en fait ca dépend des persos ke tu prends si tu prends un perso méchant tu devras faire plus de combat de rue en tout cas pour augmenter la popularité, sinon j´ai réussi a avoir la ceinture de champion j´ai défendus mon titre sur toutes les aires de combat mais impossible de débloquer de personnage, si quelqu´un sait comment il faut faire cela m´aiderais beaucoup, merci d´avance.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:42:25

mouerf enfin je sais pas moi si je fais du combat de rues jai surtt mes stats bleu qui baisse :( meme en gagnant :(

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:01:09

Ben en fait moi jai gagner 5 titres pour le moment ( je prends un persos je fais que du combat de rues, tous mes persos sont a 100%, desfois je fais 30 matches daffiler avant davoir larene pour le champion et des fois jai plusieurs matches de recompenses qui permet de debloquer des tenues ou meme les coter opposer des persos).....

Chaque perso peut avoir au moins 1 titre de champion a larene quand elle surbrille apres
plusieurs combats daffiler....(dans nimporte quelle mode je precise, arene, gratte ciel, rue ..

le coter opposer est a gagner dans les matches de recompenses....mais vous pouvez tombez sur des matches de recompenses que pour debloquer une tenue et non le perso du coter opposer ( cest mal foutu de se coter la)il faut donc continuer

Puis le principe tout debloquer avec chaque persos alors que cest les meme items cest mal fait aussi

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:05:56

oki
moi effectivemen comme je lai dit plus haut je fais 15 match en simple pour la ceinture>single et 10 match en double pour la ceinture>tag
ensuite pour gagner les persos(a part 3)il fo jouer avec le coté opposé reprendre le titre et la >match de recompense et g debloquer tous les persos(sauf les 3 derniers ou il faut se battre avec des persos specifique en double et en simple mais lesquels ?? ?)
voila c tout ce ke je peut vous dire...

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:09:59

une derniere chose
la popularité est importante que pour devenir superstar
puisque au match de ceinture meme si tu es a 0 et que tu gagne tu passe a 100 direct
voila jespere que j´aurais pu vous aidez mais javoue qu´il est complexe ce p.... de jeux

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:15:05

lol
jai oublier pour les maillots de bains(poser plus haut)
battez vous avec chaque persos en"tenue maillots de bains"(au moins une fois) dans >la partie de la reine
et normalement ca vient
g reussi a en debloker kelkes un

macs1234
macs1234
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:46:23

pour avoir les maillots de bains tu te bas avec le ou les quelles maillots et tu peu deverouillé avec les perso de base ou y faut avoir tous les perso ? merci

vangarce
vangarce
Niveau 3
20 mai 2006 à 10:51:59

C´est vrai ergonomiquement le jeux (enfin ces menus) n´est pas extraordinaire on a peu de mal avec le mode "histoire"

White_ced
White_ced
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:00:13

Tous se que je peut vous dire ( mis a part que c´est un bon jeux) c´est que se jeu me rend TOTALLEMENT FOU!!!!

Je suis a 11h de jeu et je n´ai eu qu´une ceinture avec Miss Spencer et apres plus moiyen de debloquer les autres ceinture spourtant j´ai jouer avec tous les perso dispo.

Voila si quelq´un a une solution qui soit "clair" qu´il explique "clairement" parsque la c´est plus possible.

saitohaji
saitohaji
Niveau 1
20 mai 2006 à 12:20:58

Les conditions necessaires pour gagner une ceinture sont :

1. Vous devez avoir au moins 15 victoires avec votre persos (pas forcément consécutives).
2. Vous devez battre au moins une fois chaque personnage principal à part le votre (ceux dispo au début).
3. Vous devez gagnez consécutivement les 3 derniers matchs précédent le match pour la ceinture
4. Si votre alter-ego à la ceinture, vous ne pourrez pas l´avoir.

Petits conseils :

1. Aucun match au desus de 2 personnes ne comptent comme victoire pour la ceinture, ca doit etre un 2 contre 2 (reine, rue et dans les autres, uniquement match 1 contre 1).
2. Vous pouvez perdre les matchs qui ne sont pas du un contre un.
3. Exhibition Matches and Xbox Live matches ne comptent pas