CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on se défait des prises?

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
11 avril 2006 à 04:56:38

Je viens d´avoir le jeu, c´est très amusant à jouer! Mais, commence se défaire d´une prise? Avec quel bouton? Je pèse sur n´importe quel et ca ne fait rien..

Reed
Reed
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:23:19

bah moi j´appuiyai sur tout les boutons et sa marchai tu a acheter celui sur ps2 ?

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
13 avril 2006 à 03:05:43

J´ai vu ca egalement, peser tous les boutons, mais je sais pas s´il faut peser la croix de direction aussi.. Mais moi je l´ai sur XBOX 360

macs1234
macs1234
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:20:47

salut a tous !
ou ta u rumble rose XX sur la 360? en import ?
version US ou JP? et aussi savoir quel region du jeux
marche avec la console vendu en europe (pal) si ça marche bien sur?
merci d´avance !! !

compilana
compilana
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:47:53

moi aussi je lai je suis pas capable de reviré les prisse je perd toujours meme a facile quand je prends dixie je peu etre pas pire mais il y a tu une histoire dans le jeux parceque il me semble que je fais seulment des fight

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
14 avril 2006 à 01:35:13

C´est mon premier jeu de lutte mais je le trouve super!! Pour la région, en fait, je ne suis peut-être pas dans le bon site, mais moi je suis du Québec(Canada), alors je sais pas pour l´Europe ou US.. Mais, le XBOX 360 c´est pas mondial?? Ils sortent ca partout il me semble..!! Mais les jeux c´est pas pareil?

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
14 avril 2006 à 01:47:30

compilana, lorsque tu crée ton personnage, tu pars avec une cote de popularité de 50. A mesure que tu vas jouer des parties en mode Exhibition, les compétences de ton personnage vont évoluer lentement, ta cote de popularité va augmenter, et ta force de frappe(puissance), ta rapidité, et autres facteurs de combat vont être améliorés.

Assure-toi par contre, avant de quitter ton jeu, que tu sauvegardes les données de ton perso. Pour ca, tu dois aller dans Options et ensuite sauver tes données(User Data). Tu peux changer de personnage et de costume comme tu veux en Exhbition, mais si tu veux progresser, quand tu démarre ton jeu tu dois toujours charger le personnage que tu as créé si tu veux continuer ta progression et rendre ton perso plus fort. ;o )

Pour se défaire des prises, en bas de ton écran ca dit de cliquer tes boutons afin de te libérer. Si la barre devient bleue, tu seras libérée, sinon l´autre gagnera.

Si tu as d´autres questions ne te gênes pas ;)

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
14 avril 2006 à 04:40:01

Rectification pour le perso, selon ce que j´ai vu, le perso que l´on crée n´augmente pas ses capacités dans le mode Exhibition. Ce mode semble servir uniquement pour choisir le type de parties que l´on veut.

Dans les autres modes par contre(Gratte-Ciel, Arena, Vallée rouge, etc.), à la fin de chaque match ca nous affiche le montant d´argent que l´on gagne ainsi que la cote de popularité de notre lutteuse, donc on voit tout de suite la progression.

Pour le reste..n´oubliez pas de sauvegarder vos données avant de quitter le jeu! Dans Record et ensuite Data Save. ;o )

compilana
compilana
Niveau 6
15 avril 2006 à 06:57:25

merci tiguydou sa fait quelle que match que je gagne mais derniere question stupid les grap on presse y doit ton faire des combine pour en faire d autre genre gauche droite up et aussi quand on gagne un match queen on nous demande de danser comment ont fait parce que moi la lutteuse finit toujours pas pleurer merci

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 avril 2006 à 02:23:49

J´ai pas encore joué ce genre de match compilana, mais quand je vais l´essayer je te dirai, salut ;)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:30:54

Un jeu de catch reprenant le moteur de WWE SmackDown! vs. Raw (en tout cas sur PS2), donc un jeu de catch très technique mais plus abordable, TRAN-QUILE.... :fier:

Reed
Reed
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:13:28

WWWE SmackDown c´est vraiment de la d´aude sa franchement niveau graphisme ces vraiment pas sa et le jeu est trop lent.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:37:05

Le jeu est trop lent ? :hum:

http://video.google.com/videoplay?docid=8256801831781268306&q=SmackDown&pl=true

Reed
Reed
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:10:40

Met tu voit pas qu´ils ont accelerer la video pfff franchement sa ce vois.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:26:11

Ils ont accélérer la vidéo :rire:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:57:08

Et puis sache que le catch n´est pas (sensé être) rapide :ok:

Reed
Reed
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:26:11

De toute façon le catch c´est faux ils font semblant alors....

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:52:27

Nan, sans blague.... :hum:

Reed
Reed
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:51

Bah c´est pas interessant quand ces pas vrai, ils font les beau pour rien puisqu´ils font rien

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:10:44

Eh Reed! y´a une balance qui sait pas trouver ses propres arguments!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-131964-1-0-1-0-0.htm