Merci parker-l pour ton commentaire! Je t´avoue que pour la note, ça n´a pas été évident car les irréductibles de KOF 2D n´ont pour certains pas du tout apprécié le jeu et trouvait qu´un 10/20 aurait suffit. Le timing des combos est trop permissif pour en faire un vrai jeu de compétition en versus.Parallèlement, au vu du travail fourni, on sent que SNK a fourni pas mal d´efforts et offre un jeu ultra-accessible et vraiment complet et un 14/20 semble un peu dur par rapport à tout ça.
Je pense donc que 14/20 est vraiment la note qui représente au mieux les différents échos que j´ai eu.
Pour contenter plus de joueurs de profils différents, il faudrait que le jeu soit un peu moins bourrin et que la réalisation soit plus de la trempe d´un SoulCalibur 3 que d´un Bloody Roar
Sinon comme toi, je suis un fan de KOF, et quand je vois un épisode comme ce MI2, je ne me pose pas de question et cherche à tout débloquer même si le gameplay diffère. Mon but, c´est de jouer une fois de plus avec les persos charismatiques de SNK.
Après c´est sûr que le KOF que j´attend vraiment, c´est la version PS2 de KOF XI.
Merci encore et j´espère que ma réponse aura été assez complète ;- )