Apres quelques jours maintenant de jeu sur RR6 j´aimerais avoir votre avis sur le live de ce dernier car j´ai bien envie de me l´investir mais je joue plutot sur le live? Est il jouable comme pouvais l´etre un burnout 3 sur la bobx 1ere du nom ou est ce comme Call Of Duty 2: faut plus de temps pour trouver une partie ou ca lag pas que celui qu´on passe à jouer!! Merci pour vos reponses...
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:41
en live il déchire cela n´a rien a voir avec call of duty 2 on peux créer sa partie viré les boulet on peut blocker les voitures pour que tout le monde ai la meme mais le seul défaut c´est qu´il est super répétitif c´est toujours les memes virages tjrs les memes nitro et il y a pas beaucoup de francais car il a eu beaucoup de mauvaise notes et sinon les graphismes sont sympa mais c´est pas non plus exceptionnel
akamatzuken
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:31:38
Je comnfirme que c´est excellent en live. J´avais des problemes mais j´ai resolut ca ( probleme de lag quand on deconnecte pas la 360 du pc dans le menu systeme)
Et depuis je m´eclate, je gagne pas beaucoup de courses mias c´est super fun.
didou--13
Niveau 6
11 février 2006 à 14:31:06
Je viens de l´acquerir, le jeu est sympa et fun mais g un probleme de fluidité en live. Il est quans meme moi,s fluide qu´en solo alors que j´avais aucun probleme avec. PGR Avez vous rencontré le meme probleme et y a t´il une solution merci par avance
sylva1
Niveau 10
12 février 2006 à 19:01:53
salut mets ta console en 60hz au lieu de 50hz et coupe média center de la xbox cela fais laggé
didou--13
Niveau 6
23 février 2006 à 01:09:33
Au fait, c´etait bien le mode 50 hz qui posait probleme. Je l´avais changé sur la bobox 1ere du nom mais là j´avais completement zappé!! Merci Sylva1 !! ! En plus il dechire ce jeu en live!!! bye