salut
attends tu veux dire que nba 2k6 et doa4 us iront sur la pal ? car nba 2k6 je le veux tropet je viens de lire sur son forum d´ici "oui il passe d´après ce forum ci, mais attendons" un mec l´a commandé sur lik sang.
EA j´ai deja sur mon nfs et mon nba live et perso, j´espèr ene plus avoir leur logo trop tot, ces 2 jeux sont supers, enfin nba live enfin en live en europe, inespéré mais ils ont virés quasi tous les modes de jeu !! inadmissible ces fumiers, par contre visuellement tu dirais les vrais joueurs.
ok moi j´aurais plus tard que mercredi je crois, des usa vers la belgique faut laisser, quoique faut voir. previens moi sur mon email s´il te plait il est sur mon pseudo
tu me dira si le live va, le contenu c´ets des musiques je pense smais pas sur...
bon week end , si pour doa4 et nba 2k6 t´a des infos dis le, mais c bizarre je pensais que tout ça n´irait pas et voila que rr6 va et c pas le seul jeu en plus
je fais bien de vendre une de mes PSP moi et qq jeux , RR6 est gratuit comme ça et pourquoi pas un petit nba et doa en plus