CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça pas l'air super

seb1201
seb1201
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:25:11

dsl mais je trouve que ridge racer 6 sur xbox360 n´a pas lair vraiment super, de un il voudra 70€ et de deux c´est pas lumineux les voiture sont presque pas conduisable et de plus il est déja sorti et pourquoi nous faire attendre janvier, franchement merci sony

seb1201
seb1201
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:28:23

microsoft et pas sony dsl

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:20:38

70 euros je doute, en plus le jeu us est sorti je l´ai vu sur ebay à 49 euros, pas cher, et le jeu us parait qu´il va sur la console pal, donc je vais surement le prendre, pas envie d´attendre finjanvier j´adore la série, et ce RR6 tue grave un pote y a joué :-)

donc vais comamnder l´us, enfin qd j´aurasi eu la confirmation d´un pote qu´il est bien jouable sur la pal si pas zoné. attendre fin janvier c loin , debut ok mais bon pq il sort si tard. EA c´est vraiment des glands

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:48:48

a mon avis vu ton age seb ta pas du connaitre la serie a ces debuts et cest de l´arcade faut pas t´attendre a du forza . et comme dit kit yun ce jeu ce trouve a moins 50 euro sur ebay

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:48:47

je l´ai commandé sur ebay, 62 euros (fdp compris) pas cher, l´us car on m´a dit qu´il va sur nos consoles pal, et 4 personnes me l´ont dit, j´espere que c´etait vrai, car j´aurais pas su attendre le 20 ou 26 janvier :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:35:34

je l´ai acheté aujourd´hui en version US, je confirme il passe sur les consoles PAL.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:42:31

géant encore une confirmation de plus merci, et le live ira pas par contre ? je dis ça car y a un contenu dans qq jours, et que si on sait pas, faudra le racheter une deuxieme fois.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:31:02

J´ai fait une partie sur le Live aujourd´hui ça passait sans problèmes. Un peu de lags mais rien de grave, y avait quelques japonais sur la partie.

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:05:27

yes trop bonne nouvelle :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:20:31

whisper: oh le jeu us va en live sur les consoles pal, mais cette console est parfaite en tous points :-) enfin si nba 2k6 us allait ça serait encore mieux , et doa4 en force svp ? ^^ on peut rever je crois.

donc tu pourras récuperer le pack qui sort dans qq jours, si il est a l´heure via le live.

moi a propos du live je sais pas ce qu´il se passe, j´ai joué que qq minutes, et hier je veux relancer une partie avec un ami et j´ai "impossible de contacter tous les joueurs" un pote me dit "j´ai demandé a qq´un, coupe ton firewall za" je le coupe, ça fait pareil, alors le firewall du routeur, je vais pas le couper trop dangereux les virus ? comment autoriser les 3 ports via le routeur.

sinon pire sur pgr3 je vais sur playtime et j´ai "vous avez ete exclu du live" j´ai rien fais, c fort, faut que je règle ça mais je vois pas comment...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:12:14

Message pour seb1201 :

Détrompe toi le jeu est excellent, il est dans la lignée directe de ces anc^tre notament sur PSone, mais vu ton jeune âge t´as peut être pas connu l´original...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:57:37

oui il tue trop je l´ai reçu lundi, je suis fan et la je suis comblé, c´est un ridge puissance 10.

loicgil
loicgil
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:30:56

Je l´ai acheté en import et je confirme qu´il tourne parfaitement (et en Français s´il vous plait !) sur la Xbox 360.

C´est de la pure arcade, mais je jeu est vraiment beau. Par contre, si vous recherchez de la simulation, passez votre chemin....

Moi je lui mets un 18/20 sans problème. Quand on a bien compris le système de dérapages, c´est nickel.

Bonnes fêtes de fin d´année.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:55:52

11 h de jeu et j´en suis que a 47 % de l´exploration.

La durée de vie est genial , en plus apres enchainner sur les courses simples et le time atack et els parties en ligne ( même si pour l´instant ca rame) et bien c´ets tout bonnement jouissif.