CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SUN
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECHIRE

lilotte
lilotte
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:34:26

mais heu pk tout le spostes on été effacer. Y en avait deja quelque un.

Bon bas First alors ^^.

Allez venez poster me dire comment vous trouver ce jeux perso il va tt dechirer

lehendrim
lehendrim
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:11:33

Ben salut...
Je vois que nous sommes que deux à attendre se jeu lol

En tout cas sa à l´air d´être du tout bon sa ;)

Vivement qu´on en sache un peu plus

lilotte
lilotte
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:38:29

Ouep il ç l´air d´être pas mal du tout niveau graphiques et game play pour ce que g vu des videos IG. Enfin en tt cas je suis trop pressée qu´il sorte. Ya la beta mais elle est reservé au corehun ^^ vuq eu le site est en corehun ^^

thehunterkiller
thehunterkiller
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:46:50

Salut , moi aussi , j´attend de voir ce que ce jeux va donner ^^
Graphiquement , ça a l´air enorme . faut voir maintenant tt ce qui est du jeu en lui meme . plus qu´a attendre la Beta

master60
master60
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:00:46

dommage qu´il seras payant(10-12 euros par mois)

lilotte
lilotte
Niveau 6
17 mai 2006 à 09:01:30

Yep, il ya deja deux beta qui sont sortie le seul probleme c que l´inscription est en choreen dc c un peu chaud ^^. Mais pour le coup je me repetemasi moi j´attendrais meme pas de voir ce qu´il donne car tt ce que g deja vu IG dechire. Je m´explike : Interaction avec des objets ( levier pour pont... attaque qui font decoler l´ennemi du sol, pour ma part ca c jamais vu. originalités des attaques tels que uensorte de multi teleportation autour de l´ennemi... BRef y dechire

el_didou
el_didou
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:34:27

Il sort a peu pres quand le jeu ? Parce que si il sort en meme temps que la ps3 je sais pas si je vais le prendre

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:43:11

En effet il a l´air de faire bien mal au cul-cul ce jeu !

A-t-il une date de sortie annoncée ?

endera
endera
Niveau 1
22 mai 2006 à 16:51:23

a se que j´ai cru compre se jeu serrai anoncé pour le début de l´année prochaine...tand de grande promesse pour cette année 2007.
En tout cas moi je suis de la partie pour SUN

Soul of the Ultimate Nation (SUN) est présenté comme le premier MMORPG a introduire les mécanismes des jeux consoles dans un jeu en ligne. Le gameplay de SUN repose sur une "action intense" (une prise en main intuitive et des actions rapides), des "graphismes époustouflants" (intégrant des "mouvements fluides et des effets extravagants") et un "système de combat unique".

Le jeu intègre un système de "zone de combat". Les joueurs déterminent vraisemblablement les différents types de cartes, le nombre de participants, la difficulté, le type de monstres, etc. de son champ de bataille, afin de "prodiguer une expérience de jeu ultime".
Les combats de SUN s´organise dans un double niveau : "Joueur contre Faction" et "Faction contre Faction", offrant une "réelle atmosphère hack and slash" pour les joueurs.

MOOIII JJJEEE VVEUUUUU

lilotte
lilotte
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:30:43

Attention mes amis la beta comence le 30 apparement ca va dechirer!!! GO DL CLIENT POUR LA BETA!!!!!

Manitou--
Manitou--
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:29:34

Je vais tous vous bannir

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 août 2006 à 23:06:40

:hello:
J´viens de découvrir ce jeu, pas mal, pas mal

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
10 août 2006 à 13:55:40

Si quelqu´un a un moyen d´y jouer qui fasse signe j´en peu plus d´attendre sniff

lilotte
lilotte
Niveau 6
10 août 2006 à 15:14:28

SNif aucun moyen d´y jouer. Ca me rends malade aussi d´attendre masi bon esperons que c´est pour la bonne cause. Pourma part après avoir survoler pas mal de forum je n´ai vu qu´un seul personne ayant réussi à jouer à la beta et apparement en faisant un trafic de fou donc voilà. Enfin bref moi ce qui me fais peur c´est que ce jeux est prévu pour 2006 et que aucune date ou meme mois n´a été annoncé, doit-on s´attendre à une sortie en 2007? J´espere que non. Si quelqu´un a des infos qu´il me fasse signe. merci ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 août 2006 à 00:20:53

mast§er60 j´aimerait bien voir ou tu a vu que sa allait etre payant parceque si c´est pour sortir des infos de ta tete tu peux t´abstenir ca finira en guerre -_-

donc aux dernieres nouvelles on en sait rien si il y aura un abonnement menseul
mais personnelllement sa m´étonnerai vu que c´est du guild wars en gros et pas vraiment un mmo a ce que l´on peut voir sur les vidéos c´est des maps reserver a un certains nombre de joueur pareil pour le pvp, donc sa serait vraiment bete de qu´i!ls le mettent payant pour au final qyue se soit un rpg qui ressemble plus a un FPS ou plutot le serveur aura la meme fonction que pour n´importe quel fps ...

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:25:05

Vous pouvez tjr essaye la beta koreen
http://www.sunonline.co.kr/Common/mainGate.asp

kingofair
kingofair
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:15:21

Moi je ne sais pas si il va être aussi génial que ça mais en tous cas, il aura des graphismes magnifiques.

La vidéo du moment