Malheureusement, selon mes informations les régions supporter se retrouve seulement en Amérique du Nord, je vie au Canada et j'ai accès à la close beta en ce moment même, la première close beta à commencer le 27 et ce termine le 1 septembre, par après il faut attendre pour de plus ample information, il en de même pour la 2nd close beta de Huxley qui est supporter également par le même site : www.ijji.com qui est accèssible seulement par les utilisateurs Nord Américain.
Tout d'abord, mes impressions...le jeu est bien graphiquement, les détails ressemble à Aion et l'environnement est très atmosphèrique, de belle texture, de beau jeux d'ombre et même de très jolie décors, malheureusement je n'est pas eu la chance de pousser mon gameplay un petit peu plus loin alors j'ai pas vue de tout, je dois dire que la première petite ville au début est très petite.Pour les mouvements au début la caméra était assez difficile de manoeuvrement, elle me fait penser à celle de hellgate london, pour les attaques c'est assez confus mais assez simple d'utilisation, tu fais la selection d'un monstre et ensuite les attaques enchaine assez facilement, il y a bien sur une barre de skill et une autre assez plus simple d'utilisation qui s'occupe principalement des attaques passives...bref je pourrais aller encore plus loin dans les détails mais je peut pas vraiment donner beaucoup d'information puisque le jeux est en close beta.