CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop à gunz

DoctOr_V
DoctOr_V
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:51:22

Vala a force de toutes c mises a jours sans buts, d´une version final qui ne voit pas le jour et surtout d´un jeu qui devient atrocement repetitif je suis gavé par gunz, et vous??? allez vous attendre longtemps cette fameuse VF en faisant des TDM au deroulement quasi identique a force? et quand elle sortira et que vous aurez fait le mode quete et claqué quelques euros pour un chapeau vert fluo que comptez vous faire? faites partagez vos opinions sur ce sujet, mais la plupart des leaders des holly vont surement arreter gunz... pour ma part je ny jou presque plus....
vala faites partager vos opinions sur ce sujet, ce topic s´adresse surtout aux joueurs assez ancien de l´époque x-bladerz 4nbu et cie

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:54:07

D´où l´idée instinctive de se trouver d´autres jeux online gratuits. Il suffisait d´y penser :o))

DoctOr_V
DoctOr_V
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:54:40

et j´ai oublié de parler de l´invasion :honte:
enfin bon... vous avez compris en regardant les nombreuses page de topic de quelle invasion je parle...

DoctOr_V
DoctOr_V
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:57:39

clair, beaucoup d´autre jeu offre un grand potentiel on-line, qu´ils soient payant ou pas... en tout cas vala quoi moi je dis "Au bucher maiet!!!"

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:57:41

Bah moi jyjoue encore un peu,en attendant une vf qui m´as l´air pas mal,apres de toute j´ai RO :-p

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
16 novembre 2005 à 22:01:54

Tout a fait d´ac avec doc,GunZ commence (d´ailleurs déjà) a me saouler,mainteant c´est :
-TDM
-Déséquilibré
-Perte d´exp

et...c´est tout,alors qu´avant on avais du plaisir a jouer.
Et quand a la vfinale,je crois vraiment que MAIET se fout de notre gueule,tout simplement parce qu´elle sortira JAMAIS ! Avez-vous vu des news sur la vfinale ? Beh Non,la preuve que maiet pour rien.Et mainteant ouhhhh,Brazil gunz et cie a quand une version pour l´antarctique ?

C´est décidé,je viendrais de temps en temps mais rarement (avec les serveurs...),je suis sur WOW (world of warcraft),serveur archimonde.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
16 novembre 2005 à 22:04:57

Autre truc pour voir que MAIET SE FOUT ROYALEMENT de nous.

Le clan-war serveur était annoncé pour juillet,puis aout,puis novembre,et enfin 2006...ou décembre.

R4st4
R4st4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:07:36

je vais me consacrer a BF2 et bientot a fable, special forces et call of duty2 tres certainement, j´ai plein de bons souvenirs sur gunz, et plein de bons amis, je n´arreterai pas défénitivement je pense, mais je suis déçu, car la VF (si elle sort), ce ne sera ke la beta avec un ptit mode quest et des bons objets payants, j´en ai marre de me faire insulter par des jaloux et des hackers, marre de MAIET et de ses updates me**diques.

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:19:04

Ah, la vieille éqpoque où il n´y avait que quelques dizaines de francophones. Ambiance pourrie, qui s´est vite rétablit avec l´instauration de règles strictes par la communauté francophone.
Et puis, les gros boulets.

Les petits type killer, les sales petits cheateurs (Même des 30+ ou 40+ s´y mettent, si ce n´était déjà pas assez), ces boulets francophones qui me traitent de swapeur et de type qui ne fait pas mon niveau car ils m´ont tué une fois.
A propos des type killer, qu´ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Parfois, ils tournent dan sun couloir, voient que vous parlez et reculent en balançant une grenade et vous sortent "oh dsl g balanC 1 grenad car je saV kil y aV kkun la".

Oui, ça me saoule.

evil_empire86
evil_empire86
Niveau 7
17 novembre 2005 à 03:47:32

+1 a tout les postes lol

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:20:58

moi je fais ce qu´il y a de plus simple j´alterne jgunz et knight online et si les 2 me soule je prends un autre jeux

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:53:11

sinon je viens de penser a une autre idée

et si on essayait de tous se retrouver sur un autre jeu online gratos (ce qui va etre dur)

DoctOr_V
DoctOr_V
Niveau 6
17 novembre 2005 à 06:16:28

tous? lol ben faudrait pas en parler sur ce forum alors pke par le mot "tous" y suivront vraiment mais vraimennnnnnnnt tous c a dire boulet, hackeur et cie donc ça reviendrait au même... Et pi moi serieu je suis deja sur d´autres jeux et à côté y a les etudes, les zamis et tout ben vé pa me mettre à d´autre jeux que ceux que j´ai en ce moment

MCyril
MCyril
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:11:27

perso jai areter gunz , je pense définitivement jmi amuse plus dessus , jsuis partit sur RO et sur Sniper Elite... et bon mnt faut je saigne les devoirs lollol :content:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:11:25

Bah je vais sur JGunZ, on est déjà quelque-uns et c´est pas mal. :)

Ca change de la version international car partout ou je vais (sauf clan war serv´ et les mode quest) ben personne ne ma encore type killé (sauf les tout débutants) et il n´y a presque pas de dagger.

S´ils pouvaient être français ou anglais ce serait génial. :-d

Défault : Trop de massive :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2005 à 17:14:29

J´au aussi arreter Gunz, meme si j´y vais 1 fois par semaine pour m´amuser. :o)) Le jeu devient lassant a force, maintenantr je joue a Silkroad Online. :p)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:27:53

Et ben moi je n´arrête pas Gunz mais en attendant je vais jouer à Battlefield 2 que je vais avoir mercredi prochain. :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:30:35

A Rakion aussi mais Gunz en ce moment ça me soule franchement, ne vous attendez pas à ce que je vienne souvent sur Gunz ou JGunz.
Battlefield 2 m´occuperas le +. :-d

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:20

Interessant le topic Doc :ok:

Ca fait deja lomgtemps en ce qui me concerne que j´ai arrêter GunZ et que joue a pas mal d´autres jeux en réseaux.Comme l´a di Doc,vous attendez tous la VF,mais apres les mode quest quasiment tout redeviendra pareil...
D´ailleur doc quand tu parle de €,tu parle bounty j´espere?sinon je rêve...

Enfin voilà quoi pour dire que y´a pleins d´autres jeux tres bien^^

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:51:32

Non non cosmos, on payera bien en € quelques objets suplementaires, mais un objet ne vaudra pas plus de 1€50 je pense, vu que j´ai vu un objet à 0,78 €

By Gogetenks :)

La vidéo du moment