CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de spike

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
03 septembre 2008 à 22:32:57

Ouai donc depuis que j'ai acheté un new pc (vista) a la place de mon ancien(xp),ca spike toute les 2 minutes pendant 2 ou 3 seconde là c'est hyper chiant j'ai désactivé mes pare feu mais rien,pourtant c'est excatement la meme connection que j'avais sur l'ancien paycay ,help me? :(

divayht
divayht
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:43:44

Ben c'est sûrement Vista qui merde, ce serait pas la première fois...Tu peux pas récupérer un xp ?

Koulia
Koulia
Niveau 43
04 septembre 2008 à 02:07:12

J'ai vista mais je n'ai aucun problèmes. T'es en wifi ? Sinon soit t'as déjà un virus ( :o)) on sait jamais :p ) soit (et je penses plutôt) t'as un des 50 programmes que quand vista s'ouvre qui fait lagger ton pc. Donc essaye d'aller dans le gestionnaire des taches pour virer le plus de truc possible, si tu lag plus grâce à ça, recommence l'opération en enlevant 1 à 1 les applications jusqu'à trouver le bon ^^ (ce me l'avait déjà fait ...)

poco_
poco_
Niveau 7
04 septembre 2008 à 06:24:12

Arreté de parler de vista j'ai mal a la tete la...

Windows trust ftw!! J'adore mes windows sortie de nul par que personne connait... Ouias bah j'repond tout de suite c'est un windows XP remodelé par une team... Trop kewl didons!! nan ? ... ah =(

Avant celui ci j'avais windows LSD ... Cool les name didons didons!! ( didons didons avec la voix d'africain la!! Siii t'vois s'ke jveux dire quoi... )

Cool la cantine... J'crois j'vais faire le ramadan moi aussi...

( La prochaine fois que je critique un poste... Je me prend se poste la ( tsais celui la la la! juste ici bouge pas ) dans les chico... ca va etre true jpense on va s'eclater l'anus... )

Aller bonne journée les enculé <3 sans vous se forum serait mort... ( bwaaah j'adore deja cette phrase... )

Ganew
Ganew
Niveau 8
04 septembre 2008 à 07:21:50

Mouais, Vista ça marche, ou alors tu t'es fait niquey ;D
Perso c'est seulement ce wifi de marde ...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:38:43

poco_, tout le monde connait windows trust, c'est bon, ne fais pas style tu es un marginal. :cool:

poco_
poco_
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:51:20

Ouais j'fais style jsuis un marginal... yeye...

Euh tu m'excusera mais a chaque fois que j'ai parlé de windows trust ou de LSD avec quelqu'un ya fallu l'explication juste après... Donc bon...

divayht
divayht
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:59:41

T'es ptet que entouré par des cons et des ignorants :)

divayht
divayht
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:00:21

entouré que*

poco_
poco_
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:01:46

Mdr... Si tu savais... j'suis pas l'genre de mec a me trimballer avec mes 543 pote, mais ceux que j'estime comme amis c'est pas les boulet du quartier tu vois =)

divayht
divayht
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:04:33

J'ai pas dit que c'était des boulets mais des ignorants, au moins en informatique :-p

poco_
poco_
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:06:56

Bah t'as dit con et c'est pas mieu >.> j'peux te refaire la phrase avec "con" si t'veux c'est la meme...

Mais bon j'sais pas pk tme sors ça, tu crois que jme suis senti superieur quand j'ai pensé que peu de gens connaissais ça ? awai trop... C'est mon frère qui me file pas mal de windows... putain jsuis trop fier...

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
04 septembre 2008 à 21:08:05

Quelqu'un a dit qu'on jugeait un homme d'après ses relations. Moi je suis tenté de faire l'inverse et de juger tes amis par rapport à toi.Il paraît alors évident que ce sont des connards finis, qui ne connaissent même pas windows trust...si tu veux vraiment faire le kéké passe sur linux :hap:

divayht
divayht
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:14:52

J'ai pas réussi à discerner comment tu t'étais senti, vu la formulation pour le moins originale de ton post :bave:

Ptet pas de la supériorité, mais l'agréable impression de se sentir différent parce qu'on utilise un autre os que le citoyen lambda :o))

Cela dit je peux me tromper, pas évident de comprendre tous les méandres de la personnalité de quelqu'un seulement d'après quelques posts sur un forum où tous les topics sont immanquablement floodés...

poco_
poco_
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:21:10

bah faut pas lancé de phrase qui juge comme ça...

Bizar ya deux seconde tu disait que mon windows etait connu de tout les gens qui avait un minimum de connaissance en info'... Mais j'suis un marginal...

Tu te contredit t'essais de te justifier avec tes grande phrase... ça sert a rien c'est mort la...

divayht
divayht
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:00:59

Non, je n'ai jamais dit que tu étais un marginal, c'est Dark_Aeons qui l'a fait. D'autre part tu es assez mal placé pour écrire cela: "bah faut pas lancé de phrase qui juge comme ça..." quand tu as écrit il n'y a pas longtemps "C'est d'la couille le ramadan..."

Si tu prends toutes mes remarques sarcastiques au sérieux ce petit jeu risque de durer un bout de temps :)

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:27:57

Nathan il a buy un PC pour lequel il a travailler 1 mois et il peut pas jouer a gunz, PWNED :noel:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:18:15

En effet,je l'ai bien profond là je l'avoue,en plus j'ai plein de probleme qui sont survenue entre temps avec vista de merde :hap:

Et faites pas chié à blablater ici :noel:

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:39:40

Avoue que t'aime ça :-d
Putin, c'est rare que les nathan se fasse entuber comme ça mec :noel:

poco_
poco_
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:50:52

j'ai pas juger les musulman, jtrouve le ramadan ridicule... C'est tout j'ai insulté personne... Toi tu fait le mec qui cerne tout le monde... C'est le jeux de JV en fait...

Mouarf tkt pas, j'men fou que ca dure... Je sais s'que j'dit quoi pis bon...

La vidéo du moment