CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Tricks ----

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:07:57

GunZ est un jeu d´action qui ne se réduit pas qu´à fragger tout ce qui bouge, vous pouvez et même vous devez ( si vous ne voulez pas crever tout de suite ) apprendre à tricker.

• Tout d´abord, apprenez à straffer, c´est-à-dire à ne pas rester sur place mais à bouger tantôt à gauche, tantôt à droite et vice-versa.
  • Les tricks de bases :

( en vidéo : http://gunzonline.com/guide/adv_controls.asp )

- Dash ( pour les armes de mêlée ) et Tumbling ( pour les autres armes ) :
Double taper sur une direction.
- Massive Strike ( seulement avec les armes de mêlée ) :
Rester appuyer sur le bouton gauche de la souris pour charger votre épée ou dague jusqu´à ce qu´il y a une aura blanche autour de votre épée et l´attaque sera plus puissante qu´un coup normale.
- Guard ( ne marche qu´avec les épées mais pas avec la dague ) :
Appuyer sur Shift.
- Guard 2 ( ne marche qu´avec les épées mais pas avec la dague ) :
Quand quelqu´un vous attaque et que vous vous protégez, votre épée sera instantanément chargée comme un Massive Strike.
- Stunning :
Attaquer avec le bouton de droit de la souris, l´ennemie se retrouve soit à terre ( avec la dague ) soit il se retrouve dans les air et retombe à terre ( avec l´épée ) . Une fois l´ennemi neutralisé au sol, prenez votre arme et profitez-en pour l´achever.
- Safe Fall :
Pour éviter le Stunning d´une épée ( considérés par certains comme technique de lamer...), appuyer sur le bouton Saut pendant que vous tombez dans les airs, ainsi vous ne tomberez pas assommer au sol mais sur pieds.
- Wall Jump ( Saut sur un mur ) :
Appuyer sur le bouton Saut quand votre perso est près d´un mur.
- Wall Climbing ( Saut pour grimper sur un mur ) : Courir vers un mur et appuyer sur le bouton Saut quand votre perso est droit devant le mur.
- Wall Hanging ( Pendre sur un mur ) :
Sauter sur un mur tout en appuyant sur le bouton droit de la souris avec votre épée ou dague.
- Wall Running ( Courir sur un mur ) :
Courir vers un mur et appuyer sur le bouton Saut quand votre perso est à la diagonale d´un mur.

• Tricks avancés :

Une compilation de demo ( il suffit de cliquer dessus pour les voir ) faites par des forumeurs du site officiel de GunZ. Si vous savez maîtriser tous ces mouvements, vous pouvez vous considérer comme un excellent joueur :)
PS : Les replays et le fichier texte expliquant en détail les mouvements avancés sont anglais, mais ne vous inquiétez pas, c´est de l´anglais de base donc ça devrait aller, au pire demandez-moi, je vous traduirais. :ok:

Télécharger et décompresser ( avec WinRAR par exemple ) ce fichier pour voir les replays des tricks avancés.
:d) http://files.filefront.com/GunZ_Replays_Tutorial/;3956966;;/fileinfo.html

Bonne entraînement !

Fantus
Fantus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:09:20

Ah, enfin.

Merci beaucoup, faut que je me training en plus, mais là j´ai pas GunZ :-(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:53

:oui:

Les joueurs doivent comprendre que le level ne veut rien dire si on arrive pas à se déplacer.

ThAn0X
ThAn0X
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:25:05

J´suis lvl 6 et je meurt tout le temp c´est normal ? :lol: mdr je rigole mais bon question inutile :p bon ma je bouche comme un fou :-) mais il y a des joueurs de couter strike et qui sont expert pour viser :p donc la j´susi nul pour viser tien :p

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 juillet 2005 à 20:26:10

- Safe Fall :
Pour éviter le Stunning d´une épée ( considérés par certains comme technique de lamer...), appuyer sur le bouton Saut pendant que vous tombez dans les airs, ainsi vous ne tomberez pas assommer au sol mais sur pieds.

Pourquoi technique de lamer ? ??? Parce que c´est juste de tirer sur quelqu´un a terre ? ???? :-(((

Sinon ca fonctionne aussi avec les Stun de daggers, ca le fout bien profond aux noob...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:30:08

Effectivement, c´est les noobs qui ne connaissent rien qui ont pas bon de se faire prendre à la dague qui disent que c´est une technique de lamer.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
23 juillet 2005 à 07:56:49

heu ce lien http://files.filefront.co[...]966;;/fileinfo.html est un peu mort ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 juillet 2005 à 10:42:54

ah je pensais que tu parlais de se relever d´un coup de dague.....

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:32:21

truc-bidule, faut pas copier le lien, il faut cliquer dessus.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:32:44

Si tu veux le copier, tu fais bouton droit " Copier l´adresse du lien" avec Firefox.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
23 juillet 2005 à 13:36:43

Wow j´adore les habits du gas :ouch: et ses arme :ouch: moi dans STORE il n´y a pas le chapeau ( comme tout le monde je pense )

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:37:41

Light > C´est au niveau 50 que tu débloque le chapeau je crois !

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:37:42

Quelqu´un a un site avec les caractéristique des classes et autres trucs du style ? J´ai que ça a foutre vu que je peux pas jouer...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
23 juillet 2005 à 13:38:45

meta :d) oki

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:42:17

Kyo_the_devil :d) Lis mon topic *** GunZ : The Duel *** tu aurais vu que les classes ne servent à rien vu qu´à la fin on peut prendre tous les mêmes objets.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
24 juillet 2005 à 04:21:04

non non ce lien est bien mort http://files.filefront.com/GunZ_Replays_Tutorial/

L´autre je l´ai mis pour bien reprendre celui de qui as etait donné

pomtier
pomtier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:25:54

Attaquer avec le bouton de droit de la souris, l´ennemie se retrouve soit à terre ( avec la dague ) soit il se retrouve dans les air et retombe à terre ( avec l´épée ) . Une fois l´ennemi neutralisé au sol, prenez votre arme et profitez-en pour l´achever.

ya una faille, il suffit d´apuyer sur espace et tu retombe alors sur tes jambes normalement. :-)))

Saka
Saka
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:27:01

truc bidule a raison ton lien sa fait file no found il est mort tu peut en remetrre un autre

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:17:18

le chapeau n´a rien a voir avec le level,il n´est pas encore dans la beta mais dans la coreenne si jme trompe pas

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:19:06

Bizarre, chez moi il marche :peur:

Bon essayons ici :

:d) http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1122207319.zip :g)