Concernant Youzaho, elle m´a proposé un duel 1 vs 1 avant de rejoindre le clan. Elle s´est battu comme une lionne, et même si elle était de niveau 16 ( et moi 33), le duel se finissait en égalité. J´ai légèrement pris le dessus lors de la revanche, et elle m´a dit que ça faisait longtemps qu´elle n´avait pas combattu un aussi bon adversaire que moi, et m´a demandé de rejoindre le groupe.
Elle est très difficile à tuer, mais elle est un véritable exemple. Tant pis si elle arrive à vous battre, il faut prendre sur soi et se dire qu´il va falloir trouver une stratégie pour éviter sa dague ( on remarquera qu´elle n´utilise jamais le stun de la dague) et réussir à l´attraper.
Mais bon, cas mis à part, elle et Punani-MD formeront sûrement la section étrangère du clan. C´est bien qu´on en parle, ça permet de tout mettre au clair et éviter les vraies fausses rumeurs.
Sinon, concernant le recrutement des petits niveaux, c´est vrai que j´ai merdé, et l´erreur a été réparée. Eumotovoss ( portugais) est parti de son plein gré. Mais je rappelle que Bobaldinho et Just_Killer n´avaient pas non plus un niveau très élevés quand ils sont rentrés dans le clan. Donc si eux, pourquoi pas les autres?
Ne vous en faites pas, la phase de recrutement a été ralentie, presque arrêtée. Mais une fois les promotions engagées, attendez-vous à rencontrer de nouvelles têtes.