Un quota de download?
Sinon, en ce qui concerne ce que j´ai dit hier, je préfère faire taire les rumeurs:
MetaJV ne sera pas viré. Il est l´un des co-fondateurs, et malgré les quelques propos qui ont circulé jusqu´à mon oreille, à moins d´une bavure, il restera au sein du clan, ou alors s´il souhaite partir, ce sera de son plein gré.
Quant à ceux qui persifflent, sachez que c´est en persifflant que l´on crée des tensions. Donc, plutôt que d´aller balancer à n´importe qui que tel ou tel membre a eu un comportement désagréable, dite-le lui seul à seul, pour éclaircir la question.
Pour ceux qui seront viré, je n´en ai pas encore idée moi-même. Je verrai au fil du temps. Si je vois que l´ambiance se dégrade à cause de quelqu´un, il passera à la trappe.
Concernant Souichirou, je vais m´expliquer avec lui, mais ce n´est pas parce que certains membres sont anglophones qu´il faut les traiter comme des chiens. Chacun a droit au respect, qu´il lagge, qu´il soit de faible niveau ou qu´il triche ( enfin, ça c´est moins sûr).
Je vous avais prévenu que le clan devra un jour ou l´autre se répandre à l´échelle internationale. Je compte dans les jours qui suivent promouvoir certains membre ( 2 ou 3, pas plus) pour assurer la cohésion au sein du clan et recruter si nécessaire.
Youzaho, une fois qu´elle passera au stade Expert, sera promue au rang d´admin, car j´ai une grande confiance en elle et ai noué une relation sympathique avec elle. Elle assurera la partie anglophone du clan. Ainsi, avec un pillier anglophone et un pillier francophone, il sera plus facile de gérer les relations francophones/anglophones dans le clan.
Si quelqu´un désapprouve mes méthodes, qu´il le dise maintenant et on tâchera de s´expliquer.