CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masters Of GunZ - Tournament

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:25:42

et bien soit plus intelligent, et change de point de vue, on peut vouloir dit tout les joueurs de gunz du monde entier, car bien que j'ai dit que c'étais fun sur Igunz, je n'en ai plus reparlé après, donc je parlais de gunz en général, so go learn french boulet

Knuppi
Knuppi
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:04:57

Va y Athomix développe stp...

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:49:15

J'sens que sa va clash ici. :noel:

Gaetan_76
Gaetan_76
Niveau 4
19 janvier 2008 à 17:21:37

Toi tu sens la merd partout, wildur c po croyable lol.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 janvier 2008 à 18:30:11

Cay a quel heure les matchs? Que jsois pas en retard comme un boulay. :noel:

--Selene--
--Selene--
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:41:45

Tay déjà un boulay :noel:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 janvier 2008 à 18:48:55

Et dire que j't'ai défendu sur l'autre topic contre Koulia. :-(

Knuppi
Knuppi
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:33:17

11:30 AM = 20h30 pour nous
et
1:30 PM = 22h30
Bonne Chance avec ton clan Did

Rikudou
Rikudou
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:43:07

Tu fais pitié.

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:55:45

Knuppi Posté le 18 janvier 2008 à 22:11:43 Genre j'ai la grosse tête O_o Explique en quoi j'ai la grosse tête stp, développe plus pcq là j'comprend pas =)

Knuppi Posté le 18 janvier 2008 à 22:16:03 Il dois avoir ses raisons sauf que là j'capte pas pourquoi...

°°°

"Aaaah, au secours ! On m'accuse, on me reproche quelque chose mais je suis innocent ! À l'aaaaide, c'est moi le gentil et lui le méchant, faites quelque chose !".
J'ai l'impression d'entendre un socialiste belge (enfin, en France, ils sont exactement pareils)...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 janvier 2008 à 23:00:29

Voilà, on s'est fait poutré 11-2 contre Basic, ça fait mal au cul, mais bon. :noel:

Tit :d) k, GL à vous aussi. ;3

Knuppi
Knuppi
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:51:53

Argumente au lieu de sortir des phrases inutiles...
En quoi j'ai la grosse tête ?

Knuppi
Knuppi
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:21:30

Vous pouvez voir le new bracket..
Alors j'récapitule :
Sparta (WIN) Vs Killerpirates (LOSE)= 11-3
Solar (WIN) Vs Mutuality (LOSE)= 9-8
Arashi (WIN)Vs Abyss (LOSE) = 6-1
Back2Basics (WIN) Vs Forever (LOSE) = 11-5
Basic (WIN) Vs Revived (LOSE) = 11-2
Standard (WIN) Vs Style (LOSE) = 11-2
Shampa (WIN) Vs Situation (LOSE) = 11-6
Faded (WIN) Vs SwordOfHonor (LOSE) = 11-1

Knuppi
Knuppi
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:24:00

Pour vous montrer le MVP, et surtout pour Athomix !
http://www.enregistrersous.com/images2/108342893520080120002325.jpg

-Subaru-
-Subaru-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:24:58

J'suis 2ème MVP >:D mdr ! :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:57:15

gg bientot vs Basic mdr

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
20 janvier 2008 à 09:47:12

swordofhonor lose rofl

en tout cas gg

Gaetan_76
Gaetan_76
Niveau 4
20 janvier 2008 à 10:08:47

Gg les gars.

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:59:57

il y avait qui dans ton clan? did

Gaetan_76
Gaetan_76
Niveau 4
20 janvier 2008 à 11:12:12

Aparament, des noobs XD dont un Flower ki sais po roxxer.

La vidéo du moment