Knuppi Posté le 18 janvier 2008 à 22:11:43 Genre j'ai la grosse tête O_o Explique en quoi j'ai la grosse tête stp, développe plus pcq là j'comprend pas =)
Knuppi Posté le 18 janvier 2008 à 22:16:03 Il dois avoir ses raisons sauf que là j'capte pas pourquoi...
°°°
"Aaaah, au secours ! On m'accuse, on me reproche quelque chose mais je suis innocent ! À l'aaaaide, c'est moi le gentil et lui le méchant, faites quelque chose !".
J'ai l'impression d'entendre un socialiste belge (enfin, en France, ils sont exactement pareils)...