CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ /Votez pour votre persos préféré/ §

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:23:30

Attend la c´est une menace.....O_o

Tu crois que je vais allez a l´encontre de mes principes pour faire plaisir a acro....ca ce voit tu ne me connais pas du tout alors...
Je suis quelqu´un de plutot sympa avec les autres, celon moi et mes proche, mais mon plus gros defaut est ma franchise extreme, et la facon de l´annoncer(tres cru est direct)

Je ne capte toujours pas pourquoi je suis le faux cul..
j´ai essayer de le connaitre, ca a pas marché et son topic ma gonfler, et tu peut dire ce que tu veux un gars qui veux ce suicder pour un forum n´est ni in teressant ni bien normal..
Et ne va pas me dire que ce topic n´été pas sérieux, parce que ce n´est pas la premiére qu´il me f

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:28:20

fait le coup, et ca ca en devient gonflant a la longue

J´ai été dur avec lui..oui, trop cru aussi, oui, ..
c´est ma nature et je ne l´ai jamais caché sur aucun forum....peut étre que vous ne m´avez pas pris au serieux..O_o

Maintenant nous sommes sur le forum de rogue galaxy et je pense que ce debat ni y a pas sa place..

donc si vraiment il le faut je ne posterai plus ici pour eviter les conflies

Mais sache que maintenant quoi qu´il arrive, je ne me préocuperais plus de acro, je suis sur un forum ,pas un service sociale pour venir en aide au depressif, tu l´as dit toi meme, je suis pas psy... :fou:

toi comprend mon point de vue ou pas du tout O_o

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:29:24

T´as pas fais le faux cul?
T´as au moins lu les messages que Acro a posté sur le topic de dq, il a mis des extraits de conversations d´aujourd´hui. Tu lui parlais gentillement et là le topic de Sexymélissa apparait et tu le traite de boulet. Je vois pas trop où se localise ta franchise extrême!

"Tu crois que je vais allez a l´encontre de mes principes pour faire plaisir a acro....ca ce voit tu ne me connais pas du tout alors... "

:d) Très bien, dans ce cas là on a plus rien à se dire si tu veux faire le têtu.

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:34:28

juste une precision des mess d´aujourdhui c´est pas possible
si je me souvient bien
son topi special suicide a été créér hier et donc hier au matin je lui demande de ces nouvelle et l´aprem je suis tomber sur ce pic debile...et je l´ai incendier oui

enfin voilà pour la precision^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:34:50

Les gars....

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:38:04

Bobo cette histoire ca craint là :snif:
je suis pas là pour me prendre la tete...serieux ca craint royale :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:39:37

Moi non plus je n´aime pas voir des engeulades sur ce forum et en plus, entre des gens que j´apprécie bien.
M´enfin bon.

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:39:51

Peut-être bien, j´ai pas trop fais gaffe aux dates.
N´empêche que cette histoire de suicide c´était pour rire donc je vois pas ce que viens faire là l´histoire de "Acro se plaint tjs" puisque là il jouait. Donc ton argument du ras le bol ne tient pas la route.

Acro est un type bien avec un coeur gros comme ça, le traiter de boulet c´est une réaction complètement naze et là tu m´as fait pitié abyss...

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:46:02

bon marre de me justifier

N´empêche que cette histoire de suicide c´était pour rire

tu deconne là, je ne compte plus le nombre de fois où il a sortie je veux me suicider, serieux je plaisante pas...et je suis pas le seul a qui il a dit...franchement, quand t´as un gars qui te rabache ca au final moi ca me gave,

mais tu as raison sur un point, oui j´y suis aller un peu fort avec lui, rien ne m´en donner le droit étant donner que je ne le connait pas...csur ce point je concoie.... :oui:

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:49:36

Mais bordel, tu sais ce que c´est d´être complaisant?
Si un jour ton meilleur ami te parle de suicide, tu l´enverras chier? Vive la méthode, avec ca tu peux être sur qu´il met fin à ses jours en speed

Il n´est pas trop tard pour reparler à Acro, si tu ne fais pas ce geste je verrais en toi une personne avec une pierre à la place du coeur...

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:51:54

Coeur de glace celon mon ex

Je concidére le suicde comme un acte de lacheter pure et moi ca me fait pitié au plus au point, le jourou acro ne se posera plus en victime et arretera avec ces suicdes a la c**, je serais ravis de reconverser avec lui, sans problemes meme, mais pour l´instant , non

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:58:08

Traiter une personne de boulet juste parce qu´elle parle de suicide c´est totalement exagéré, dans ce cas là: 90% des gens sont des boulets!

Puisque que tu ne veux pas t´excuser envers Acro je garde mon opinion sur ton compte, à présent le forum est assez grand pour qu´on puisse chacun avoir son coin.

A bon entendeur...

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:02:56

Non mieux vaut que je ne poste plus ici, cela sera plus simple et evitera les conflies inutiles :non:
Apres tous tu été la avant moi, donc il est normal que je "parte"

Au revoir mon p´tit forum tu me manqueras :snif:

Ps: 90% des gens veulent se suicider...tu deconne là O_o

DIEU vous dit au revoir à tous, mais seed a quand meme usurpé sa victoire :fou:

:bye:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:07:10

Mais tu ne vas pas partir à cause d´un conflit qui a eu lieu sur DQ !
Tu n´as qu´a reparler à Acro comme l´a suggéré cloueur, ou alors, je sais pas!
Mais on t´as jamais dit de partir :)
Moi je veux que tout redevienne comme avant, c´est à dire...comme ce matin, avant cette embrouille. =)

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:11:41

Pardon Bobo :snif:
cloueur a emis son avis, je le respect
mais je n´irais pas a l´encontre de mes principes..
ca craint mais je lierais encore tes fics :oui: et je serais là en fantome O_o

seed a usurpé sa victoire O_o

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:17:36

Non t´as interêt à continuer de venir où je vous coupe la tête à tous les deux :fou:
J´vais demander à squally, dark, silpha, caleb, zell, simon, ils viendront m´aider :diable:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:21:08

Je vote pour bobo ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:21:50

Mince je me suis trompé de pic :desole:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:53:59

Bon j´ai lu l´embrouille...

J´ai pas vu le problème sur DQ... mais bon j´ai déjà vu des posts et tout sur FF7 de Acro... et je peux rien vous dire dessus parceque jle connais pas du tout...

Mais bon jcrois pas que le fait de vous séparer vous deux vous aideras a mieux vivre...

Jpense qu´il vaut mieux oublier ce qu´il s´est passé ou du moins que tout le monde puisse venir sur ce forum :hap:

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:16:14

"90% des gens veulent se suicider...tu deconne là O_o "

:d) On a tous au moins une fois dit à quelqu´un qu´on voulait se tirer une balle, tant mieux pour toi si t´as pas de problèmes dans ta vie, c´est loin d´être le cas de tout le monde.

"Apres tous tu été la avant moi, donc il est normal que je parte"

:d) C´est quoi ce principe à deux balles, je t´ai pas demandé de partir, je t´ai juste demandé de renouer contact avec Acro. Arrête de faire ta tête de mule, Acro est un type bien il n´a rien d´un boulet et toi même tu le sais comme t´as pu en juger par son implication dans la vie des forums.

"Jpense qu´il vaut mieux oublier ce qu´il s´est passé ou du moins que tout le monde puisse venir sur ce forum "

:d) Désolé mais j´ai horreur de l´hypocrisie, si vraiment t´es en arrivé au stade de détester Acro et bien va lui parler en face et dit lui ses quatre vérités. Au moins tu gommeras l´hypocrisie que j´ai vu en toi. Parler dans le dos d´Acro sur le forum dq entouré de toute la petite bande de boulets comme guy_carlier c´est vraiment minable. Maitenant c´est à toi de voir, soit tu vas parler à Acro sur le forum ff7 et tu règle tes comptes, soit tu t´excuse.
Ne la joue pas "je ne reviens pas sur mes peincipes", ca monterait que du haut de ta vingtaine d´années tu ne serais qu´un gamin pourri gâté et immature.

La vidéo du moment