"90% des gens veulent se suicider...tu deconne là O_o "
On a tous au moins une fois dit à quelqu´un qu´on voulait se tirer une balle, tant mieux pour toi si t´as pas de problèmes dans ta vie, c´est loin d´être le cas de tout le monde.
"Apres tous tu été la avant moi, donc il est normal que je parte"
C´est quoi ce principe à deux balles, je t´ai pas demandé de partir, je t´ai juste demandé de renouer contact avec Acro. Arrête de faire ta tête de mule, Acro est un type bien il n´a rien d´un boulet et toi même tu le sais comme t´as pu en juger par son implication dans la vie des forums.
"Jpense qu´il vaut mieux oublier ce qu´il s´est passé ou du moins que tout le monde puisse venir sur ce forum "
Désolé mais j´ai horreur de l´hypocrisie, si vraiment t´es en arrivé au stade de détester Acro et bien va lui parler en face et dit lui ses quatre vérités. Au moins tu gommeras l´hypocrisie que j´ai vu en toi. Parler dans le dos d´Acro sur le forum dq entouré de toute la petite bande de boulets comme guy_carlier c´est vraiment minable. Maitenant c´est à toi de voir, soit tu vas parler à Acro sur le forum ff7 et tu règle tes comptes, soit tu t´excuse.
Ne la joue pas "je ne reviens pas sur mes peincipes", ca monterait que du haut de ta vingtaine d´années tu ne serais qu´un gamin pourri gâté et immature.