CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ /Votez pour votre persos préféré/ §

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:12:17

xd0002
toi tu compte pour 1/2 O_o

donc ca fait 2 contre 1,5 O_O

alors qui prend parti

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:48:18

3 contre 1.5 :diable:

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:40:09

Vous pouvez être autant que vous voulez, quand Dark reviendra sur son topic il annoncera la victoire de Seed! :coeur:
Et si il ne le fait pas, ma colère sera immense! :fou:

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:14:26

Nous allons émetrre une requéte à la commission mondial des votes des persos préféré, il y a eu quelques actes pas trés clairs dans ces votes :doute:
Qui est daccord avec moi O_o

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:17:44

Moi :x
J´ai remarqué que t´aimes les O_o depuis un certain bout de temps :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:09:15

Le président de la commission c´est Dark donc c´est foutu pour vous! :-p

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:11:26

Donc il est mal barré, v´la le proces qui va ce prendre pour falcifications des votes et faux et usages de faux également O_o il est fini et moi je l´acheverais en l´étrippant comme le misérable mortel qu´il est O_o

PS: O_o et O_O nouvelle signatures , moins long a écrire que l´ancienne O_o

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:43:30

Dieu est un mauvais joueur! :-p
L´utilisation de la violence sur un juriste entraine une amende de 300 000€ et une peine de 2 ans ferme, réfléchis bien avant d´agir! :-p

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:52:32

Les lois des mortels ne s´applique que pour les mortels O_o :-p :-p

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:15:27

Peuf!
Et pourquoi un pauvre Dieu comme toi reste trainer avec des mortels, t´as pas autre chose à faire? xD

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:21:08

bah non O_O

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:47:26

Et embêter Acro c´est une bonne occupation?
Le traiter de boulet je trouve ca minable, sur ce coup là tu frise la pitié...

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:05:50

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :fete:

la francherment respect cloueur

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:39:19

Ah....

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:42:39

On se calme cloueur
c´est pas mon genre de faire ca, en etant serieux j´entend, mais quand tu as un gars qui se fait passer pour une victime en pleurnichant a chaque fois...et en plus qui crér des topics "je veux me suicider"..moi ca me gonfle...

Bien sur c´est mon avis, j´ai essayer d´apprendre a le connaitre(sérieux je lui laisser des mess sur FF7 de salutation, mais son topic de je veux me suicider, la non stop, marre, raz le bol, il est trop dans son monde et ce genre de gars me tappe sur le systheme, parfois la methode forte est la plus approprié pour ce genre de personne....
Maintenant je concois que je n´est pas été trés courtois, mais comme je l´ai precisé sur ma fiche de présentation..

"patience tres limitée"O_o

en esperant avoir repondu a ta question implicite O_O

fin de l´histoire, je suis pas la pour me prendre la tete avec vous les gars.... :non:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:05

Moi je donne vous donne raison à vous deux à 50% ^^

D´un côté, il est vrai que Super_Acro (enfin d´après ce qu´on m´a dit) méritait ce poste vu qu´il aidait tout le mnode, était très présent et s´entendait bien avec tout le monde....Le voir se faire "piquer" sa place à l´apogée des votes ca lui a foutu les boules, et je comprends.

Mais d´un autre côté, de là à se suicider, non, on est sur un forum de Jeux Vidéos, on est là pour discuter, être modérateur c´est pas si important que ca...Y´a beaucoup plus important dans la vie. Bon, je pense que ca, Acro le sait, mais je tenais à le signaler. Acro, même si je ne le connais pas torp, mais qui a l´air super sympa, doit continuer de surfer sur Jv comme avant, sans se prendre la tête pour des choses aussi futiles que ca.

Voilà :-)))

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:53:16

Pitié on va pas faire un debat sur ce sujet...
voilà j´ai tord fin du debat... :oui:

Seed a quand meme usurpé sa victoire et tous le monde le sait :fou:

je demande une nouvelle session de vote, et si il gagne a nouveau je m´inclinerais
alors cloueur, pres a prendre le risque O_o

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:56:20

Je suis pas du tout d´accord avec toi. Acro a tout d´une personne respectable. L´histoire du pic "je veux mourir." c´était une grosse vanne et puis ce genre d´histoire c´est jamais à prendre au sérieux, on préfère tous garder nos problèmes pour nous. Après toutes les injustices face auxquelles Acro à du faire fasse j´ai juste une chose à dire: j´aurais autant poussé ma gueulante que lui si ca m´étais arrivé. Ca ferait de moi un connard?
Non je trouve pas, on oublie pas quelqu´un comme ca, avant ce problème d´élection Acro c´était une personne qui aimait aider et tu es le premier à le savoir. Ce qu´il y a c´est qu´une bande d´idiots cherche à enfoncer Acro, il a eu un coup de déprime et tout le monde l´a pris pour un faible.
Et alors? Je pense que quiquonque à qui il arriverait la même chose ne serait pas dans son assiette. Alors foutez lui la paix et arrêtez de le critiquer, c´est un gars génial toujours prêt à rendre service.

Après il y a l´histoire de sincérité. C´est ce que je te reproche le plus, t´as joué au faux-cul avec Acro et les gens qui ne sont pas franc c´est ce que je hais le plus au monde. Après avoir lu ca tu ne m´inspire que de la haine, Dieu est tombé bien bas...

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:05:01

O_o
j´allucine faux cul....eh bah ..dingue...je penser m´étre expliqué correctement...
je repete une fois pour toute
Super acro est un gars qui a de gros probleme existentiel, et ca je peux te le confirmer, j´ai essayer d´apprendre ale connaitre, mais quand tu s une personne qui te repete sans cesse, je me sans mal, je veux me suicider, marre de la vie et je t´en passe des bonne,..au bout d´un moment ca gonfle royale...je n´ai jamais suporter ce genre de gars qui se fait passer pour la victime.....

Toutefois, il est vrai que j´y suis allez un peu fort, mais je lui rend service en quelque sorte, comme je l´ai dit avant, c´est le traitement de choc qui marche le mieux.

Mais je n´ai pas envvie de polemiquer la dessus..

Si tu pense reellement ce que tu as dit..et bien je ne reviens plus sur ce forum, je n´ai pas envie de créer des conflies qui ne feraient que pourrir le forum..!
Putain ca craint, je l´aime moi ce forum :snif:

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:17:33

Et bien si tu pense ne pas avoir été méchant envers Acro va donc discuter avec lui. Acro n´a pas la même vision des choses, ton attitude il prend ca comme une trahison et moi je vois ca du même oeil.

Et puis se plaindre ca te fait quoi? Ca fait pas de lui un boulet, on souffre tous dans notre coin après on a chacun notre manière de le communiquer.
La manière forte pour secouer les gens c´est tout sauf une bonne méthode, à ce que je sache tu n´es pas psychiatre donc quand quelqu´un va mal tu lui apporte du réconfort et tu ne l´enfonce pas sinon la situation va empirer.

Si la situation de conflit ne se résoud pas avec Acro je garderais comme image de toi un gars qui manque de sincérité et qui est faux-cul au possible.

A toi de résoudre ce conflit...

La vidéo du moment