CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 février 2008 à 15:58:46

Une fois les autres KO, tu peux jouer tout seul :o))
Non sérieusement, c'est pas un jeu à level up. Tu évolues que au fur et à mesure. l'expérience que tu gagnes est proportionnel à ton niveau donc le seul moyen de monter de niveau c'est d'avancer dans le scénario... :-)))

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
26 février 2008 à 16:22:46

ok, il te remercie

xtiox
xtiox
Niveau 3
27 février 2008 à 23:01:18

hello je vien dacheter le jeu et je suis bloker la ou on doi escalader le mur de glace pour aller sauver mili mé je c pas se kil fo a mé pied
donc sa serai savoir se kil fo et ou le trouver l'accessoir pour monter la glace!!

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
28 février 2008 à 14:06:41

Utilise le flingue qui permet d'escalader, je ne sais plus le nom désolé. Mais essaye tu verras que c'est ça.

De rien

xtiox
xtiox
Niveau 3
28 février 2008 à 15:05:16

je te remerci mé juste apré avoir poster se message jé essayer le gun monographe et sa a fonctionné
^^
jte te remerci kan méme !!

Batts
Batts
Niveau 8
28 février 2008 à 15:30:24

Sedanais_08 , je pense que t'a pas encore des bonnes armes, car j'en suis au même endroit que toi, mais j'ai déjà les meilleurs armes pour mes persos, donc fait des fusions et après ça rigole

Phil25[rg]
Phil25[rg]
Niveau 10
29 février 2008 à 01:27:31

Pour les tours Gladius la...

Si j'ai passé la tour 2 avant la tour 1...Est-ce que je doit REDESCENDRE jusqu'en BAS COMPLÈTEMENT ou je peur seulement prendre un échangeur ??

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
29 février 2008 à 14:28:05

Je crois qu'il faut refaire toute la premiére tour!

Batts, merci, en effet maintenant j'ai la trembleterre de Jaster, c'est devenu simple ^^

xtiox
xtiox
Niveau 3
29 février 2008 à 19:58:12

hello tous le monde
je voudrais savoir comment on fait pour faire des objet a l'usine car je c pas se kil fo vonnecter koi a koi!!

o sinon pour les insecte!! vs me conseiller koi komme insecte?

Bye ++
et merci encore

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
02 mars 2008 à 22:03:01

Désolé je ne peux t'aider ni pour l'usine parce que ça me soule donc je l'utilise pas, ni pour l'insector, que je n'ai pas non plus encore commencé

kurly98
kurly98
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:37:13

Bonjour, comme plusieurs je l'imagine je suis coincé dans les tours de gladius. J'ai batu le 1er boss de gazel en me faufilant dans tout ce labyrinth. Ensuite j'ai commencer a monter l'autre tour et j'arrive toujours a la meme place soit ou j'ai batu le 1er boss....
je ne trouve pas le chemin au 2e boss.

S'il vous plait dite moi ou aller ou si vous connaisser un site qui dit tres exactement le chemin a suivre et bien donner le moi.

Merci beaucoup, un gars qui veut finir le jeu avant la sortie de ssbb le 9 mars.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
07 mars 2008 à 13:57:06

Tu ressors des tours, et tu rentres par l'autre porte...

Batts
Batts
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:02:42

http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/solucechapitre8.php

kurly98
kurly98
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:13:21

Hihiihh enfin j'ai terminer le jeux. C tellement bon mon dieu !! Le boss de la fin est tellement beau (le genre de bateau mutant wow!! sa ma quand meme prit 3 fois pour l,avoir mais bon!!

enfin je peut passer a final fantasy 12. Pis smash bros y sort demain wouaoooooouuuu!!

ciao

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
09 mars 2008 à 20:56:24

Moi le boss de fin, il m'a latté les couilles a sa derniére transfo, du coup g la flemme de tout refaire. Je crois que je vais me laisser tenter désormais par Persona 3.

xtiox
xtiox
Niveau 3
10 mars 2008 à 18:35:41

J'ai enfin trouvé comment marche l'usine et sa aide!!!!!!!
Vous pouvaiezs me dire plein de jeu RPG genre Rogue!!
Sauf les Final Fantaisie (J'ai fini le 12!!)
Il y a ikariam ou un truc dans le genre, je c'est pas !
vous savez vous?

Merci Bye ++

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:51:43

Kingdom Heart 1 et 2, Persona 3 qui vient de sortir, Final Fantasy X-2 (non je déconne, surtout pas celui là!!!), Dragon Quest VIII, etc

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:31:44

Sedanais_08 :d) Je t'ai vu poster sur tous les topics que tu t'es fait latter par le boss de fin :o)) Abandonne pas si vite, on a tous quasiment du faire 2 essais :p)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
10 mars 2008 à 21:02:00

Ouais ça m'a traumatisé, je buggais devant la télé a regardé l'écran en train de réalisé que je devais tout refaire lol

joshash
joshash
Niveau 4
11 mars 2008 à 13:26:20

Je viens de finir ce superbe jeu (90 heures environ), et je dois dire que j'ai eu de serieux emmer... avec ce jeu. Des bugs en pagailles : sur certaines scénes le jeu se fixait sur une image et puis plus rien. Croyant que celà venait de mon vieux monolite, j'ai emprunté une PS2 dernier modéle, c'est vrai que les bugs étaient moins fréquents mais toujours là. Bien souvent en changeant de planéte le jeu restait sur écran noir avec le petit cercle bleu en bas à droite (à moi la touche reset).
Et puis enfin je le fini et là argh impossible de me teleporter sur le vaisseau fantome.
Vous avez déjà eu (ou entendu parler) ce problème ?
Y a'il quelquechose à faire ?

La vidéo du moment