CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

khman
khman
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:26:56

moi j arrive pas a trouver tout les objet rare (les 9 ) et j arrive pas a trouver ou acheter des talk-wolki svp pour pouvoir faire un robot dan l usine

allegria
allegria
Niveau 5
18 janvier 2008 à 12:29:33

Darkjedi, il faut soit que tu avances dans l'aventure ou que tu les fabriques dans l'usine.

khman, regarde ici: http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/rg/inventaire/objets-meca-metaux-puces.htm

Sinon allez sur les sites de Vally8 et donc celui-ci de RPGsoluce.
On y trouve les réponses à pratiquement tout.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/rg/#null
http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/solucechapitre1.php

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:36:47

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:39:39

En effet ce sont ceux de l'usine merci :P

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:09:48

salut :o))
je voulais savoir comment obtenir des branches de myriades le plus rapidement possible ?
merci :p)

djaconil
djaconil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:19:24

tyrant_gamer, la réponse à ta question est en suivant ce lien vers un site très cool sur RG
:d) http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/detailsinventaire.php?nr=10

Sinon, pour ma part une question : j'ai vu sur le site Darklevel 2 épées mais il n'y a rien pour savoir où les trouver, ou comment les fabriquer. Si vous avez des infos sur DIABLOS et la Lame de MARIGLENN, elles sont les bienvenues.
:merci:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:13:05

:merci: Djaconil :ok:
je vais me rendre au tour de gladius et Farmer les or de la mort :rire2:

a+

alage
alage
Niveau 3
21 janvier 2008 à 22:21:01

Bonjour,

Je suis au début du jeu et j'ai récuperé le crapo qui mélange les armes.Je ne sais pas comment il faut faire pour les fusioner, par exemple pour Zegran j'ai 2 armes: shuriken (au niveau MAX) et double shuriken qui est lui aussi au niveau MAX et quand je vais dans le crapo journal il n'y à rien dans A-P et A-S et je ne sais pas comment il faut faire pour les inserrer dans le tableau!
Pouvez-vous m'aider, Merci par avance

joshash
joshash
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:38:23

Il suffit de selectionner le crapo dans le menu "objet" puis tu lui donnes tes armes qui doivent être au niveau max (j'avais lu dans un topic qu'il fallait toujours lui donner l'arme la plus forte en premier mais ça ne change rien, j'ai fait l'essai pour fabriquer mon arc calibur).
Sinon p'tite question : quand je fais l'analyse des armes et qu'ensuite je les regarde dans le journal du "batracien", il y a des fusions affiché en blanc (la plupart d'ailleurs) et quelques unes qui s'affichent en bleue ????? C'est quoi la différence ???? Merci

allegria
allegria
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:35:34

En bleu, c'est pas celles que tu as déjà faites?

luv
luv
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:36:44

je suis dans les 2 tours jumelles et je n'arrive pas a aller voir le 2eme frere(et jai batuu seed) ou je dois aller et comment ????dites moi le chemin complet et entier svp

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:24:36

joshash Posté le 22 janvier 2008 à 11:38:23 Il suffit de selectionner le crapo dans le menu "objet" puis tu lui donnes tes armes qui doivent être au niveau max (j'avais lu dans un topic qu'il fallait toujours lui donner l'arme la plus forte en premier mais ça ne change rien, j'ai fait l'essai pour fabriquer mon arc calibur).
Sinon p'tite question : quand je fais l'analyse des armes et qu'ensuite je les regarde dans le journal du "batracien", il y a des fusions affiché en blanc (la plupart d'ailleurs) et quelques unes qui s'affichent en bleue ????? C'est quoi la différence ???? Merci

:d) en bleu il me semble que ce sont celles que tu peux faire avec les armes dont tu disposes dans ton inventaire.

joshash
joshash
Niveau 4
25 janvier 2008 à 11:25:09

Merci pour les réponses mais ce ne sont pas les bonnes réponses Je peux faire certaines fusions et celle ci ne sont pas affichées en bleue et j'ai fais plusieures fusions qui ne sont pas non plus allumée en bleue En fait je me demande si ce ne sont pas des fusions qui pourraient être utilent pour fabriquer les armes les plus puissantes. C'est peut être un indice pour mettre sur la voie de l'arme la plus forte du perso. Je continu à fouiller Si vous pouvez m'éclairer .....

sonails
sonails
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:37:17

Bonjour, je suis sur alistia et je cherche les lottes, vous pouvez me dire où elle sont?

vincx
vincx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:17:17

voila bonjour a tous !! :)

bon je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui et j'aurais quelques questions a vous poser !! Bon j'ai un peu compris le sisteme des evelation mais j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir de nouvelles armes ?? faut-il les acheter ou les fabriquer ?? est-ce que les fruit du sanchez et les bananes vont me servir a quelques chose ??

voila tant de questions... :o))

ah et oui je suis au premier boss du jeu une sorte de salamandre volante qui attaque la ville,est ce que le niv. 6 est suffisant ??

voila merci d'avance !! :)

svensun
svensun
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:47:43

Slt et svp est ce que le personnage principal est le plus fort ou il ya un perso secondaire plus ou fort et pi quel est la meilleur arme ?

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:37:34

:d) Sonails : les lottes se trouvent en majorité sur la fin de la map, j'en ai eu beaucoup sur la plage du labo de daytron, et aussi sur la zone avant le dernier téléporteur.

:d) vincx : pour les armes, soit achat, soit fusion avec un perso que tu n'as pas encore et qui te rejoindra durant ton passage sur la planète suivante.
Pour la Salamandre, ton niveau suffit. Faut juste trouver le truc.

:d) svensum : pour les armes http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/armes.php
pour les persos, étant donné que tu as toujours Jaster dans l'équipe il progressera + vite que les autres (je suis à la fin du jeu, Jaster est level 97 et les autres 88). pour les autres persos cela dépendra de toi, si tu gardes toujours un même perso dans ton équipe il progressera + vite que les autres, mais je ne suis pas crtain que ce soit la meilleure solution.Ensuite, pour leur puissance, cela dépend de leurs capacités et des monstres en face (certains sont + vulnérables à la foudre, d'autres au feu etc.)

-------------------------------------

Sinon, j'ai besoin de la localisation la + précise possible des monstres suivants :

n° 81 - fantôme blanc (sûrement chez le roi lion, mais pas certain)
n° 90 - baroque (tour de zerard, vers quels étages?)
n° 94 - frelon furtif
n° 109 - pierre qui roule (dans le labyrinthe, mais dans quelle zone?)

Par avance :merci:

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:15:20

merci beaucoup djaconil !! :)

dis tu m'as l'air plutot assez connaissseur sur ce jeu, donc s'a yé je suis a la planete suivante (la planete jungle) et donc voila je me balade et je tombe sur des coffres mais voila cerains sont piegés et ce sont des imitatios et ils sont plutot fort :ouch: !! (il m'attaque a 150 et ses boule de feu me font 1050 de degats) de plus dans ce combat il est impossible de fuir !! donc voila j'aimerais savoir si sa serait possible de les eviter ?? et a quel niveau je pourrais les battres ?? (parce qu'au niveau 11 je vide la moitié de mon stock d'objets + mes points de competences, donc voila !!

merci d'avance !! :)

sonails
sonails
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:14:29

merci djaconil, j'essaye tout de suite

(dis ton pseudo ce serait pas en rapport avec stargate sg-1 (djaconil = jack o'nil ?))

sonails
sonails
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:22:24

C'est bon pour le lotte mais maintenant je ne trouve pas les piranhger, je sais qu'il sont à peu près au même endroit que les lotte mais je n'en trouve qu'un et pas souvent; vous avez pas un endroit précis où les choper?

Pour les coffres, ils sont dur où que tu sois, moi je truc c'est de mettre les deux autres en retrait en leur fesant envoyer des attaques et je l'attaques au corps à corps avec mon perso en bostant l'arme et en parand bien ses attaques.

La vidéo du moment