Salut,
J´ai encore une question voir un peu plus ;- ) .
Voilà, au sujet des insectrons : J´ai donc un escargot, une mante, une cocci, un ver, un cervidé, un renverseur, un zeus et un muramasa. Tous de rang 8 avec des stats quasi à fond. Plus un canninelin avec des stats à 75% du max.
Est-possible de gagner le tournoi sans l´empereur noir? Et si oui, quelle équipe me conseilleriez-vous?
De plus, sachant que j´ai déjà nourri ces insectes au rang 8 mais pas au point où ils ne peuvent plus évoluer.
Est ce que les combats dans l´arène et donc le gain d´exp. marche comme de la bouffe et ainsi à un moment les stats ne pourront plus évoluer, donc je ne pourrais plus les faire monter au niveau SS.
Par exemple, au bout d´environ 70-100 repas (selon la nourriture donnée), l´insect atteint son max et n´évolue plus même si ses stats ne sont pas au max. Mais pour les combats, est-ce que ça marche de la même façon? Par exemple 30 repas et après 30 combat et hop, l´insect ne peut plus évoluer.
Désolé j´ai du mal à expliquer correctement ma question.
Je vais tenter une approche différente. Si on a des insectes de rang 8 et de niveau SS que l´on à jamais nourris, combien de fois peut on les nourrir? Toujours 70-100 comme avant de les avoir
fait combattre?
Merci d´avance.