CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:58:41

En même temps ces sûr si t´écrie jamai en sms ba tu peu pas comprendre mais c´est quand même grave!
Tu aurais du repondre alors.

La question est pas la c´est juste que c´est chiant a lire et vous juste 2 a aimer sur le forum et c´est peu mais la question a ete repondu il veut ecrire en sms et ben libre a lui mais je doute des eventuelles reponces...Mais merci de ta participation juger inutile ici.

John-John futur proprietaire d´une play 3
Moi j´attend la sortie du Star Ocean 4 pour prendre la console ^^

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:58:54

Super pour toi^^Moi elle sera dans mes bras dans 9 jour :-)

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:00:45

Final Fantasy..Sur Ps3 :ange: J´vai pa le rater le Remake Du 7

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:03:16

y a le crisis core sur psp mais pas top celui...Remake ouais mais se serait bien qu´il rajoute pas mal de nouveaute sinon ca vaut pas le coup

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:04:40

koiii sa vaut pa le coup?!aten ta vu rien ke les graphisme? genial^^

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:06:46

Moi je dis..ses final fantasy 7 ki a fais vivre la Ps1 il a cartoner a sa sorti^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:09:19

ouais mais je l´ai fait en long en large a 100% et j´ai meme fritter l´arme emmeraude avec tiffa seul au level 10 pour m´amuser un peu et meme si il est plus beau si il y a pas enormement de nouveaute je le ferais apres le disgaea3/star ocean 4/eternal sonata

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:10:22

Et puis ca fait des longtemps que je ne considere plus les final fantasy comme des references rpg,il y en a tellement de meilleur

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:11:30

Tifa lvl 10 ? jcroi avoir vu une video sur la meme choze^^

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:13:22

Moi le 7 me reste en mèmoire^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:14:54

Bon, perso j´ai lu les 2 dernières pages en diagonale car c´est bidon ça : on est ici pour passer de bons moments et se respecter ... pas pour s´engueuler.
Pour ce qui est du langage SMS, c´est bien connu sur JV.com et sur bcp de forum : un peu ok, mais trop c´est saoulant franchement. Donc voilà quoi, si tout le monde pouvait faire un effort ici pour ravaler sa fierté et écrire correctement (on ne demande pas non plus que ça soit parfait, moi-même faisant de nombreuses fautes quand je frappe devant un écran), bah on pourrait repartir sur de bonne base, non ? ;)

Bref sinon je rebondis sur FF7 : je ne suis pas très bien l´actualité de la PS3 mais est-on sur que de remake va vraiment se faire ? Car de mémoire ce n´était encore que des rumeurs peu probables il y a quelques semaines et les vidéos n´étaient rien d´autres que les vidéos de fin de Crisis Core ou autres :oui:

Bon allez, à party ça, laissons place ici pour ceux ayant besoins d´aides ;)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:25:40

ben y a du projet mais c´est pas vraiment prevu mais comme je l´ai dit je suis pas trop fan des Final. je prefer un bon tales,xenosaga ou encore un bon shadow hearts a un final

6trouille
6trouille
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:38:39

Ouai, c´est sur que Final fantasy n´est plus gage de grand jeux comme ça pouvait l´être au temps de FFV ou FFVI.

Moi, en gros fan de Star Ocean, c´est également la sortie de SO4 qui conditionnera mon achat d´une PS3 qui, pour l´instant, ne m´attire guère surtout niveau RPG et sachant que je ne joue qu´à ça ou presque (pas le temps de m´éparpiller) :oui: Mais bon, ça fait quelques année que je n´ai pas refait une partie de FF7 donc si d´aventure un remake d´FF7 sortait sur PS3, bah pourquoi pas se le prendre d´occas ultèrieurement ;)

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:42:42

Ouai se serait cool avec le system de spherier comme avec Final fantasy X (enfin je reve 1 peu trop mais bn chacun ses gout apres)Pour moi les final fantasy resteron tj numeros 1 des Rpg (surtout grace au 10 et au 7) :oui:

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:43:37

aa escuser moi pour le language sms (ses l´habitude desoler)

6trouille
6trouille
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:48:02

Pas de problème tant que ce n´est pas abusif :-)))

Ouai le 7 et le 10 sont parmis les derniers qui soient sympa mais le X-2 ou le 12, bien que pas franchement mauvais (quoique, niveau scénario le 12 bof bof quoi), sont loin de me convaincre comme le VI avait si bien sur le faire à sa sortie :oui:

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:51:21

Vive Final Fantasy et Vive Rogue Galaxy :banzai:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:27:01

faut essaye d´autre saga comme les shadow hearts^^ Il y a pas plus charismatique que Yuri comme heros rpg encore et l´ost est magique
Le prob avec les final fantasy c´est qu´ils sont tous beaucoup trop facile et puis le prob a le heros et ses ´clones´.Il y a aucune personalisation reele...ils ont tous les meme coups...Encore que dans la version internationle de ff12 y a des grilles de job avec des capacites uniques mais bon et dans le ff10 Wakka est trop abuser 12 frappes a 99 999 y a pas beaucoup de boss meme aupres des purgatrice qui resistent plus de 3 tours avec les transfert d´over

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
05 décembre 2007 à 06:10:24

Surment, apres ses comme je l´ai dit chacun ses gout^ :dehors:

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:59:40

Les Shadow Hearts... :coeur:

Dommage que ce soit pas un peu plus connu que ça, ça le mériterait ^^
Personnellement, FF12, j´ai eu du mal à accrocher :/
Mais bon, chacun ses goûts comme il dit :p)

La vidéo du moment