CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 14:07:44

Jpense etre tomber sur l´erreur humaine.. :oui:

vally8
vally8
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:39:14

franchement, tu donnes pas envie qu´on t´aide.... t´as relu un peu ce que tu écris :question:
pis c´est bien, tu t´es mis à dos les seules personnes qui auraient pu t´aider :ok:

Allez, bonne chance dans les égouts :rire:

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 16:00:23

t´en fai pa pour sa je l´ai trouver ^ tu voie moi kelkin maurai demander ou est ´´l´assassin sans forme´´ je lui aurai repondu dans les ruine du cancer zone N´2 dans 1 couloir tout simplement^^ iavai rien de dur la dedans merci kan meme thefear27 de m´avoir di dans la cachete des orphelins au sud..setai pa dans cete zone mais merci kan meme..pui 1 dernier mot de kelke ami(e) à moi ki on vu les messages sur le forum (de sylie_flirt)tes passer pour une debil mental(tout sa a cause d´un simple renseignement :hum: ) dc voila lboulet te di à jamais.. :bye:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:09:06

si tes amis te ressemblent alors oui je te pense que dans ton monde de dislexiques attardes ca doit te paraitre bizzard une phrase avec des mots qui sortent d´un dico...

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 16:13:33

Ui ne t´inkiete pa je vais te le laisser le dernier mot^^ tu peu dir autan de conerie,moi jvoie en face de moi q´une gamine^^

crdb
crdb
Niveau 1
04 décembre 2007 à 16:26:41

ouais bah dans l´histoire on aura connu la pire rageuse au monde !! jamai vu cela O_o

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:05:04

ben maintenant ils viennent en famille on en aura pas finis avec les boulets...Au moins celle la elle a le merite de savoir ecrire

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 17:14:03

:rire: si sa peut te faire plaisir^ et je te rassur je sais ecrire(mais tu voie se smon ordinateur ses mon clavier j´en fai se ke je veux^^) alor arrete de jouer au con :hum:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:17:48

Alors au risque se repeter il s´ajit du topic d´aide si tu veus balancer tes etats d´ame fait le sur un topic approprie comme celui de moderation ou un topic que tu creras exclusivement pour un coup de coeur...Apres c´est plus mon affert mais je pense que le moderateur t´as deja d´ecrire correctement ou de t´abstenir

(mais tu voie se smon ordinateur ses mon clavier j´en fai se ke je veux
He ben y en a qui ont lu la charte

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 17:23:55

Dir ke jfai kte repondre Moi^^ ses toi ki est venu provoker et insulter sans aucune raison ses TES etat d´ame jte ferai dir et si ta envie de peter des cable sur des gens sache ke tes pa tomber sur la bonne perssone^^voila bonne continuation à toi t´aura fai ta rageuse du debut à la fin pour des conerie t´avai vraiment rien de mieux a foutre :bye:

crdb
crdb
Niveau 1
04 décembre 2007 à 18:41:39

sylie je ne suis pas une boulette! Je dit juste ce que je pence et vue comment tu réagies, je suis désolée mais tu fais la rageuse! Juste parce qu´il écrit en SMS, je suis désolée mais je trouve sa stupide comme réaction!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:16:04

il ya sms et sms la c´est un torchon illisible degeu alire on ne demande pas un francais correcte et sans faute mais un minimum lisible et de faire un effort pour...comme la dit la Charte,le modo et la majorite de gens du forum ecrire en minimum LISIBLE.Vous etes quoi 3 clowns qui sont d´accord avec sa facon d´ecrire et ses conneries ca fait peu sur le forum.

Apres poster 3 fois pour une question deja repondu dans 2 topics toujours en torchon illisibles ca c´est stupide.
Apres oui si tu veus je suis une rageuse mais une rageuse qui rapelle juste aux boulets les bons fonctionnement du forum.Si tu veut ecrire sans tenir compte des regles alors creer un blog,La tu pourras faire se que tu veut

Alors au risque se repeter il s´ajit du topic d´aide si tu veus balancer tes etats d´ame fait le sur un topic approprie comme celui de moderation ou un topic que tu creras exclusivement pour un coup de coeur.

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:19:14

Tu te repete et ses TES ètat d´ame bordel mai arrete de jouer les gamine >< tu lache pa la faire la pourtan je ne parle plu en sms et tu tape encore des barre mais tes vraiment cinglet !

crdb
crdb
Niveau 1
04 décembre 2007 à 19:27:14

ouais bah c´est lisible c´est de la mauvaise volonté la sylie! c´est bouré de faute mais lisible!

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:30:11

Je te les deja di elle veu l´avoir le dernier mot une rageuse ses comme sa sa ne sert a rien^^ elle ses quelle a tord mais elle ne veu pa l´avouer tu mfai pitier serieux..povre gamine..et ta 23 ans? serieux ses honteux^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:40

c´est bouré de faute mais lisible!
tmfai( tu me fais) c´est dur a ecrire?
Si tu avais lu ses premiers post...Et tu trouves que ca reste lisibe la?Bah moi je lache l´affaire d´autres personnes vous feront remarquer ses posts torchon et bourrer de betise si il y aucun changement dans ses posts, je ne m´inquiete pas pour ca...

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:39:58

Mes premier post je te rapele ke j´avais di ke j´etai desoler.Mais la je parle normalement et tu continue..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:13

je te rapele ke j´avais di ke j´etai desole
Ca reste du sms sur une phrase ca va mais sur tout un post c´est chiant a lire et ca donne pas envie de repondre apres c´est a toi de voir si tu veut etre repondu...Moi je ne dis plus rien fait se que tu veus

crdb
crdb
Niveau 1
04 décembre 2007 à 19:51:27

ouais ba moi j´arrive a les lire ces premier poste il te faudrais juste un cerveau pour déchifré! En même temps ces sûr si t´écrie jamai en sms ba tu peu pas comprendre mais c´est quand même grave!

john-john66
john-john66
Niveau 3
04 décembre 2007 à 19:52:15

Merci c´est trop cool les gars.....mon frère vous remercient à tous !! !! :banzai:

Bon jeu à tous.

John-John futur proprietaire d´une play 3 ( ca ca dechire ) :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment