CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 13:45:22

Bonjour à tous !

Moi j´ai quelques questions à propos des insectrons :

- j´ai déjà fait quelques combats et ils ont gagné de l´expérience, mais pas énormément. Dans l´aide du jeu, il est écrit qu´il existe des "formules" entrainement pour les booster (et repos pour les accoupler) : où est-ce que je peux me procurer ca ? (histoire qu´ils soient assez balèzes pour mener le combat !)

- J´aimerai aussi savoir comment faire pour qu´ils deviennent adultes (pour le moment ce sont des larves).

- Il arrive également que pendant le combat je ne puisse plus utiliser mes attaques spéciales (j´ai une coccinelle et si j´utilise beaucoup sa fonction "soin" et bien elle devient indisponible). Tous mes insectrons sont nourris (la barre est presque pleine) donc je sais pas d´où ca vient...

Voilà !
Merci !

thefear27
thefear27
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:31:40

bindou74
:d) Les formules d´entrainement s´achètent au stade d´insectron (attention il y a 2 marchands, l´un caché de l´autre côté du comptoir)
:d) Pour qu´ils deviennnent adultes, il faut les nourir et les faire combattre.
:d) Les attaques spéciales sont limitées, c´est indiquer à l´écran.
Voilà :)
PS: va voir le topic Université Galactique, il y a une aide pour les insectrons.

Chweps
Chweps
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:58:51

Je suis bloqué à l´usine insectron au niveau de l´ usine d´assemblage, j´arrive pas à trouver la clé de l´ usine pour déverouiller la porte :svp:

Chweps
Chweps
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:04:29

C ´est l´ usine Daytron plutôt et c´ est l´usine d´assemblage 3B :)

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:57:52

Bon, j´avoue ne pas avoir trop cherché sur le forum mais on vient de m´apprendre un truc qui m´étonne et m´intrigue à la fois car je n´en avais pas entendu parler.

Il paraitrait qu´il y a un insect au dessus de l´Empereur noir :oui:
Cet insect endroide aurait été créé par le Dr Poccacio (d´ailleurs c´est une des nombreuses questions donnant accès au vaisseau extrème) et quand on le chope (je ne sais pas s´il doit être capturé ou si c´est qqn comme le DR qui te le donne) il a des stat à 900 HP et 100 partout d´après ce qu´on m´a dit (les info viennent de qqn qui possède le guide US et en qui j´ai toute confiance).

Bref, est-ce que qqn connait son existance ? Le possède ? Ou peut éclairer ma lanterne ? Merci :)

thefear27
thefear27
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:49:20

Chweps :d) Il n´y a pas besoin de clé normalement :doute:
Peut être que tu n´as pas pris l´ascenceur? :question:
6trouille :d) Jamais entendu parlé de cet insectron :o)

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:05:42

1)L´une des questions US pour accéder au bateau extrème :

Q: What´s the name of the android Insector invented by Dr. Pocacchio?
A: White Miracle
(source : une faq de gamefaqs)

2)Ce que me dit ma connaissance (Vally8 pour ceux qui la connaissent) d´après le guide US qu´elle a :
"dans le livre officiel juste apres le dark emperor, j´ai une ligne :

white miracle max hp 900 (dark empeur est a 450) (c´est le max quand tu le reçoit, au niveau 1) il a toutes ses res a 100 et y´a ecrit en commentaire :

"the ultimate android Insector, invented by the infamous Dr Pocacchino !" "

Voilà : on en sait pas plus tous les 2 et on est intrigué :oui:

Chweps
Chweps
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:33:52
  • thefear27 profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 17:49:20 avertir modérateur
* Chweps :d) Il n´y a pas besoin de clé normalement :doute:
Peut être que tu n´as pas pris l´ascenceur? :question:
6trouille :d) Jamais entendu parlé de cet insectron :o)

Si j´ ai pris l´ascenseur mais la porte de gauche est "vérouillé pour le moment" et à la porte de droite y´a un cercle avec un point d´interrogation où ils me disent que je dois utiliser la clé de l´usine...J´ai refait un peu de chemin en sens inverse mais j´ai pas trouvé la clé, j´ai trouvé qu´un coffre que je peux pas ouvrir dans la cabine du docteur Pocaccio parce que j´ ai pas la clé du soleil :snif:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:57

Personne pour me répondre sur mon interrogation ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:54

6trouille :d) Il peut très bien figurer dans la liste des Insectrons sans pour autant être capturable ;)

vally8
vally8
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:37:08

pourquoi y´aurait ses stats dans ce cas :question:
trouille, faut que tu trouves Poccachino :oui:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:48:54

Bon, j´ai une partie de la réponse :

Je viens de me faire le tournoi S version 2 :oui:
Je viens de le remporter et lors du dernier match :

SPOILER

On se bat contre le Dr Poccachio (et ouai c´est là qu´il est planqué le saloupio :D ) et il a comme insecte le "Miracle Blanc" : un truc qui ressemble à rien XD. Bien sur, les stats sont cachés avec des ?? ? quand on clic dessus :oui:

Bref, on pourrai se dire que c´est celui-là et puis c´est tout :oui:
Sauf que dans le guide US de vally, ils le mettent bien celui du Dr Poccachio, mais ils le mettent aussi dans la liste des insectes qu´on peut avoir et avec des stats différentes de celles de l´insecte possédé par le Dr Poccachio et marquées dans le bouquin aussi :oui:
Par ailleurs, je crois me souvenir que Vally m´a dit que les chance de le choper via piège étaient indiquées comme 0%.
Du coup, c´est qqn qui doit nous le donner je pense ... ou sinon c´est l´éditeur du bouquin qui marque des conneries en nous donnant des info bidons sur des stats et tout et tout :oui:

SPOILER

Bref, pas plus éckairé que ça là :non:

S i certain ont déjà fait plusieurs fois (+ de 2) le rang S, qu´ils nous disent si le Dr fini par nous donner son insecte ou une connerie comme ça :oui: (moi pour ma part j´ai pas trop envie de me retaper le rang S un 3ème fois d´autant que ça sera aussi chaud que la seconde fois c´est sur :oui: )

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:31:20

Bon, je viens de me retaper une 3ème fois le rang S (donc 2ème fois rang S version 2 ) et rien de plus : un elicir parfait et toujours pas de Poccachio qui me donne l´insecte :non:

Bizarre bizarre tout ça :oui:

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:25:46

t´as essayé de lui parler après avec une case libre dans ta cage, ou à poser un piège juste à côté de lui? peut-être avec le fruit du vaisseau fantôme extrême, mais je ne sais pas (je suis qu´au chapitre 12 et je n´ai pas encore réussi à battre le premier round du rang A, à cause de la folie qu´ils me provoque!!)

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:36:19

j´ai oublié de poser une question:
c´est dans l´usine, avec la griffe brillante du mal... j´en ai marre, je n´ai pas assez de cordons d´alimentation pour tout connecter! il m´en manque chaque fois 1 ou 2! m´en vais péter un plomb! :fou:

quelqu´un aurait un conseil, parce que là, je suis à 2 doigts de laisser tomber des griffes plus nulles que celles que j´ai, mais j´aurais alors jamais 100 d´usine

et aussi, je voudrais savoir quels ennemis donnent des branches de myriade, ou alors où en acheter assez (plus de 10)

:merci:

moimememoi
moimememoi
Niveau 2
29 novembre 2007 à 20:49:46

salut! Quelle est l´épée qu´il faut fusionner avec Ixion II pour avoir Ixion III?

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:09:41

tu peux fusionner avec n´importe quelle arme, tant que crapi-crapaud ne dit rien.

ou alors, tu regardes sur l´université galactique, y a un inventaire sur l´avant-dernière page

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:25:00

light_Black : bah en fait, impossible de voir le Dr Poccachio : il n´apparait que dans le dernier match et sinon il n´est nullepart et dans l´usine on me dit qu´il est sortit ou occupé :oui:
Et sinon j´ai 6 case de libre pour inscte donc c´est pas ça qui pose problème :non:
Quant au fruit royale bah je ne vais pas tenter car 2 fois le vaisseau extrème ça m´a suffit même si en fait c´est rapide :oui:

Voilà quoi : mystère et boule de gomme pour l´instant tout ça :D

minalu
minalu
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:30:30

quelqu´un pourrait il me dire ou trouver une grande quantité de branche de myriade? Merci

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:31:38

Ca dépend où t´en es :oui:
Si t´es au chapitre 13, les magasins qui en vendent (Joshua au labo du Dr Poccachio, et Kattaro à la fin des ruines du roi Leo sur Juraika) auront des stocks illimités :oui: Sinon bah ce ne seront que de faibles quantités avant le chapitre 13 :oui:

Sinon bah tu peut tenter les monstre 8-13-20-21-32-53 ... (il y en a bcp qui peuvent en donner mais ils le font rarement) :oui:

Voilà :ok:

La vidéo du moment