exact et c´es tassez galère à la fin pour se retrouver dedans mais tu devrais y arriver.
Sinon je crois que je me suis mal exprimé dans mes questions:
Vedan: je parle pas du type qui nous dit comment avoir grand césar (je l´ai déjà), je parle d´un mec à l´extérieur du magasin. Il a un point bleu et il me dit qu´il me faut le permi platine etc...
je l´ai et rien ne change, alors soit c´est un bug, soit un objet que j´ai pas, soit son secret c´est de me dire qu´il faut un permi platine pour causer au gens qui ont des points bleu (complètement nul comme truc).
Pour l´épée de luvana, je sais déjà comment il faut faire, mon problème c´est que ça marche pas.
Muskul n´a pas de point bleu (hors ils en ont tous un pour les objets rares) et il me dit la même chose que lors de notre première rencontre.
Dans la grand salle près du coeur il n´y a rien, pas le moindre animal bizarre ou bien il est super bien caché.
Bref je comprends pas, j´ai oublié un truc ou je parle pas à la bonne personne (muskul est près du tunnel, un mur à droite et un pan de sable à gauche).
Voilà désollé d´insister mais l´épée de luvana est le dernier objet qui me manque alors j´aimerais comprendre, merci.