CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

smilou7
smilou7
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:38:03

slt tout le monde ,
je voudrais savoir si vous savez ou est-ce que je peux trouver des puces du chaos?
merci

cloueur
cloueur
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:44:39

Il ya un magasin qui en vend dans les ruines du cancer^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:31:42

yop tout le monde, j´aurais juste une question.

les 7 épée des étoiles, les plan et les objets rares on peut les avoir tout le temp ( aprés avoir fini le jeu ) ou il y en à que l´on peut avoir que à un certain moment du jeu ?

car je voudrais m´en occuper a la fin du jeu, mais j´ai peur d´en louper ^^

merci :ok:

thefear27
thefear27
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:36:16

Il n´y a rien à louper dans ce jeu donc oui tu pourras t´en ocuper à la fin.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:16:43

cool merci :ok:

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:31:31

Bonjour alors voila j´ai un problème dans l´usine avec l´athanor à chaque fois que je veux fabriquer une pièce et que l´athanor est dans le montage il me dit que quelque chose est soit pas relier à l´alimentation soit mal relié aux autres composant mais l´athanor étant sous tension je supose qu´il est mal relier pourtant je le reli comme les autres truc aidez moi plz

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:01:01

je veux faire l´épée de foudre divine par exemple pouriez vous me metre un screen du montage svp car j´ai vu une vidéo je branche tous pareil et tous est alimenté en énergie mais il me met un message comme quoi soit c´est pas alimenté soit c´est mal relié

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:39:21

Vérifie y a forcément un truc qui cloche dans ton montage :-)))
Vérifie bien la broyeuse, moi une fois je l´avais pas bien mis et j´ai cherché une heure avant de trouver le problème^^

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:18:37

Regarde aussi si tu l´a mis a l´endroit :p) car moi la plupart du temps le seul problème est qu´une piece n´est pas a l´endroit :)

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
09 novembre 2007 à 07:36:19

Salut j´ai un petit problème dans le chapitre 11

SPOIL

Comment obtient t´on les drigellum? (comme le dit si bien jaster :-) ) pcq la je tourne depuis un petit temps mais bon a part level-upper je vois pas de drigellum... dois-je m´enfoncer encore plus profondément dans le coeur de la fôret noire et dense qui me fait si peur? :rire:

FIN DE SPOIL

Sinon est-ce que le lvl max des armes des alliés est bloqué a 48 ou 60 comme j´ai cru le voir pour jaster? Car je n´arrive pas a fabriquer d´armes supérieur a 48 pour aucuns des alliés (même en combinant 2 arme de lvl 48)
D´avance merci,
:d) fan_de_soad :g)

thefear27
thefear27
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:48:10

fan_de_soad :d) Oui aux deux questions.
http://rikku1.free.fr/Level5/SoluceRG_11.html

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:40:05

Merci bcp mais chez moi il n´y a rien dans le sous-menu arme est-ce normal? Et Jaster c´est donc 60 c´est ca?
Et encore merci car je cherchais ce site depuis longtemps après être tombé dessus pas hasard et avoir fait toutes les recherches google possible avec comme mots clés: Chez lvl5 :p
:fou: fan_de_soad :fou:

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:32:21

Tu risques pas de trouver mon site sur google, il est pas réferencé :o))

camus_strife9
camus_strife9
Niveau 1
10 novembre 2007 à 14:16:29

bonjour tout le monde!

j´ai une petite question au sujet des alliages de revolva je n´en ai plus de disponible dans les magasins mais je n´en ai pas assez pour un plan dans l´usine donc j´aimerais savoir si un ennemi les drop si oui le ou lesquels (je suis au chapitre 12 je l´ai sans doute deja rencontré mais soit il ne m´en a pas donné soit je ne m´en rapelle plus XD)?

merci d´avance!

gourry
gourry
Niveau 4
10 novembre 2007 à 21:01:13

bonsoir, j´avais une petite question, je cherche l´objet rare épée de luvana donc je vais un type sur rosa (Muskul je crois) et après logiquement c´est dans le labyrinthe près du coeur.

Problème le type ne me dit rien de spécial. Il n´a pas de point bleu comme les autres au desus de la tête et me dit la même chose que la première fois ou je l´ai vu. (y a rien dans la grande salle non plus), donc voilà j´aimerais savoir si c´est normal, s´il faut attendre un moment du jeu ultérieur ou si il y a un truc que j´ai oublié.

En parlant de point bleu il y a un type à côté du vendeur d´arme sur Vedan qui me dit "pour accéder au menu secret il me faut un permi platine", ça fait un moment que je l´ai et il me dit toujours la même chose. C´est un bug?

Merci d´avance.

light_Black
light_Black
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:13:39

pour le type de vedan:

Grand César
Disponibilité: Chapitre 8
Permis platine obligatoire. Partez à Vedan, dans le magasin Corbis de Myna; achetez les Annales d´Hadès puis parlez à Rodullier. Direction les Grandes Tablettes de Rosa, parlez au Vieillard près de l´arche.

pour l´objet rare:

Lame de Luvanda
Planète: Rosa
Parlez à Maskul au nord du téleporteur "Près du tunnel" des Ruines anciennes. Ensuite téleportez vous au Labyrinthe ("près du coeur"), entrez dans la grande salle pour parlez à un animal étrange vers la gauche.

source:
http://darklevel.free.fr/roguegalaxy_quete.php?rub=epee_leg

:ok:

Rom1182
Rom1182
Niveau 3
11 novembre 2007 à 16:22:04

Slt, je suis bloqué à ZERARD
j´ai déja les 2 bouts de clé de juraika et vedan et dc je suis a la recherche du dernier ds les tours de zerard

Je viens de battre le 1er fils a la salle du roi balance(2eme tour)
la je suis ressorti je suis ds la 1ere tour niveau 7

mais ou dois je aller?il y a aussi une salle de trone de la tour 1 ?

merci

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:28:54

Il ya deux boss, un dans chaque tour^^

gourry
gourry
Niveau 4
11 novembre 2007 à 20:39:05

exact et c´es tassez galère à la fin pour se retrouver dedans mais tu devrais y arriver.

Sinon je crois que je me suis mal exprimé dans mes questions:

Vedan: je parle pas du type qui nous dit comment avoir grand césar (je l´ai déjà), je parle d´un mec à l´extérieur du magasin. Il a un point bleu et il me dit qu´il me faut le permi platine etc...
je l´ai et rien ne change, alors soit c´est un bug, soit un objet que j´ai pas, soit son secret c´est de me dire qu´il faut un permi platine pour causer au gens qui ont des points bleu (complètement nul comme truc).

Pour l´épée de luvana, je sais déjà comment il faut faire, mon problème c´est que ça marche pas.
Muskul n´a pas de point bleu (hors ils en ont tous un pour les objets rares) et il me dit la même chose que lors de notre première rencontre.
Dans la grand salle près du coeur il n´y a rien, pas le moindre animal bizarre ou bien il est super bien caché.
Bref je comprends pas, j´ai oublié un truc ou je parle pas à la bonne personne (muskul est près du tunnel, un mur à droite et un pan de sable à gauche).

Voilà désollé d´insister mais l´épée de luvana est le dernier objet qui me manque alors j´aimerais comprendre, merci.

thefear27
thefear27
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:42:10

gourry :d) tu es à quel chapitre?

La vidéo du moment