* Posté le 29 septembre 2007 à 20:42:40 avertir modérateur
* ixion
Oui...Ixion...Ixion est au passage, l´inovc´ élécetrique dans FFX. Et là seule épée électrique que je connaisse à faire avec l´usine, c´est Alexander.
Et c´est là où j´en viens à MA théorie. Au début, la 1èr épée des 7* s´appelait flamme du destin. Mais, a vrai dire, je l´ai mis au bout de ses limites (a force de fusionner, justement), et elle s´appelle maintenant Trembleterre. Doooonc...Ixion ne serait que le nom final
Remarque, où trouves-t-on le plan pour Ixion? Comme ça, ça me permet de vérifier.
....Oh, autre chose. Deego, le mec que semblez considérez tous mal, et que j´aime bien, possède une attaque appelée "notre chanson",où il faut justement utiliser sa pièce d´officier comme objet pour la révélation. Le problème, c´est que j´ai la pièce, mais il me dise: "C´est la bonne forme, mais ça n´entre pas..."
On m´expliiiiique? XD