pour la poupée, tu en as entendu parlé a zerard, il y a deux pnj dans la ville qui t´en parle dont 1 a l´entrée de l´usine. Il te donnera des infos comme quoi son chef traine pres du bureau du Dr poccachio. quand tu as eu les deux infos va dans le bureau du Dr poccachio et cherche une caisse au sol, il y aura une fleche rouge au dessus quand tu seras tout près. clique et tu récupéreras la poupée. En sortant un pnj apparaitra, le chef en question, parle lui.
Moi je suis au chapitre 8, j´ai recup quelques boite a musiques (pas mal en faite) en faisant les tours gladius mais je progresse pas vite car je finis toujours la chasse des nouvelles betes avant de passer a l´évènement suivant.
Y´a aussi un calice a juraika (objet rare) pour cela, parle a un mec a l´entrée du village burkaqua qui te dira qu´une personne remplit ce calice d´eau tous les jours. Il faut aller a la source (la ou tu affronte le 1er boss au chapitre 2) et cherche une vieille femme normalement elle te dira que tu respecte pas la nature un truc dans le genre, pour qu´elle te file le calice, il faut que tu soit avec lilika et kisala et que tu porte l´habit de forestier, que lilika porte son habit de guerrier et que kisala porte également l´habit tribale que tu obtient en tuant le monstre spéciale dans le tunnel du tramway de vedan, il faut les deux filles avec toi et un rouge a levres pour le faire apparaitre.
Aussi, l´un des deux monstres des tours gladius, ceux qu´ont affrontent sur les ponts, il perdra ses defenses (objet rare) quand tu l´as tués, parle au mec qui sera sur le pont (point bleu) il te dira que les defenses sont tombés en bas de la tour. Ressort de la tour et remonte la pente et en haut de celle ci un pnj (point bleu toujours) te dira que des gens de la ville ont emmenés les dechets a la decharge de la prison, prend le teleporteur jusqu´a la decharge et la ou y´a le gros monstres mort, au niveau de sa tete, une fleche rouge apparaitra et tu recupérera les defenses.