euh comment on obtien la recette d´alexander?( j´en est besoin pour le dernier monstre qu´il me reste a chasser)
et au passage pendan que je parle de l´usine, que faut-il faire exactemen pour avoir la recette de l´épeé des 7 étoile? parce que j´ai parler a toute les persone de la ville de salgin au moin 5 fois( j´avis lut que c´étai en dessou de l´astroport mais i avai pas grand chose...) pui je suis aler voir misamisa a l´églis qui me di a chaque fois la meme chose : que des fois el a des ilumiantion mais qe la elle en a pas...
enfin j´ai aussi un probleme de fabrication a l´usine, qand je cherhe a créer demi-lune naisante( ou un truc comme sa c´est une lame violette), je met bien tout les ingredian, les machine, je relie bien le tout par des fils et des tubes, preuve que c´est bien relier toute les mchine fonctione et les tubes brillent tous( j´ai tous vérifier pendant 2min) mais chaque fois que je fais executer il y a le message d´erreur...
o et tien poru finir ma pleidoiri d´aide: il y a une astuce pour atindre le cota de 50 arme créé a partir des recette parce que j´ai les 100 recete obtenue grace au analyse mais comme j´ai toujoru créer mes arme au pif bin j´en est qe 7 écrite de crée des le crapeau journal...( et je voudrai la tenue de zegram).
voila d´abord je remercie tous ceux qi prennent la peine de lire les long post jusqu´au bout( qui seront donc les seul a lire sa...) et surtout merci a ceux qui m´aideront.