CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

logas
logas
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:10:10

Utilises ton gun pour creer des plateformes

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:24:33

Merci mais j´avais trouver grâce a divin qui m´avais aider avant . :ok:

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:16:01

Bonjour, j´ai utilisé la fonction recherche, mais j´ai rien trouver qui m´aide ou alors je suis mauvais, donc je demande ici, en faite j´aurai aimé avoir des details sur les "armes légendaires" j´ai pas bien compris comment les obtenir, ou, etc, surtout l´arme "trembleterre" ou un truc comme ça :p merci d´avance

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:46:02

tant qu´a faire si quelqun peut m´expliquer pour l´usine c´est ridicule mais j´arrive meme pas a monter ma putain d´usine, c´est a dire mettre les machines au bons endroits les relier etc j´imagine que ça doit pas etre compliquer mais ça me prend assez la tete de me lancer la dedans sans rien savoir, merci d´avance ~~

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 13:33:23

allez quite a faire chier tout le monde autant le faire jusqu´au bout :p j´ai une derniere question (promis!) alors, pour aller a johannesburg il faut que j´aille visiter par moi meme ? ou bien ça se debloque plus tard dans le scenario ? je suis au chapitre 9 ou 10 ~~ merci !

laventurier
laventurier
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:42:38

quand tes sur rosa faudra ke taille au milieu du desert et tu iras automatiquement la bas et va dans tte les maison un conseil psk apres tpe plus y aller :lol: jai fait la boulette

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:39:09

La trembleterre est simple à avoir:

Flamme du desert I + épée du soleil (achetable à Juraika) ou arme de level 11 (il me semble)

Flamme du Desert II + épée level 18 ou plus

Flamme du Desert III + épée level 26 ou 28

Et voilà ca te fait une trembleterre ;)

Concernant l´usine comme par crer des trucs simple comme l´athanor (ou un nom de ce genre) ;)

vatosz
vatosz
Niveau 2
14 septembre 2007 à 19:00:05

merci bcp pour vos reponses mais je ne trouve pas Johannesburg est ce parceque je ne suis qu´au chapitre 9 ou alors d´ou dois je me teleporter pour y acceder ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:04

Johannasburg c´est au chapitre 10 ;)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:31:25

bonjour, j´ai besoin d´aide!

Rogue galaxy ne veut pas marcher sur ma ps2 (une vieille) alors que les autres jeux marchent nickel. j´ai rechercher et j´ai trouver qu´il fallais nettoyer la lentille avec un coton tige et de l´alcool a 70° (ou 90 je sais plus). Est ce que l´alcool ne risque pas d´abimer la lentille?
Avez vous une autre solution?

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:35:25

euh comment on obtien la recette d´alexander?( j´en est besoin pour le dernier monstre qu´il me reste a chasser)

et au passage pendan que je parle de l´usine, que faut-il faire exactemen pour avoir la recette de l´épeé des 7 étoile? parce que j´ai parler a toute les persone de la ville de salgin au moin 5 fois( j´avis lut que c´étai en dessou de l´astroport mais i avai pas grand chose...) pui je suis aler voir misamisa a l´églis qui me di a chaque fois la meme chose : que des fois el a des ilumiantion mais qe la elle en a pas...

enfin j´ai aussi un probleme de fabrication a l´usine, qand je cherhe a créer demi-lune naisante( ou un truc comme sa c´est une lame violette), je met bien tout les ingredian, les machine, je relie bien le tout par des fils et des tubes, preuve que c´est bien relier toute les mchine fonctione et les tubes brillent tous( j´ai tous vérifier pendant 2min) mais chaque fois que je fais executer il y a le message d´erreur...

o et tien poru finir ma pleidoiri d´aide: il y a une astuce pour atindre le cota de 50 arme créé a partir des recette parce que j´ai les 100 recete obtenue grace au analyse mais comme j´ai toujoru créer mes arme au pif bin j´en est qe 7 écrite de crée des le crapeau journal...( et je voudrai la tenue de zegram).
voila d´abord je remercie tous ceux qi prennent la peine de lire les long post jusqu´au bout( qui seront donc les seul a lire sa...) et surtout merci a ceux qui m´aideront.

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:01:38

Pour Alexander faut parler à un pnj dans la rue Est de Zerard ;)

Pour l´usine je peux pas trop t´aider, si t´as des objets métalliques oublie pas le ventilo, à part ça je peux pas t´aider, sorry :/

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:56:10

Bonsoir, je débute dans ce jeu et je voudrais savoir si il y a une équipe plus forte que les autres, car je flippe un peu à donner des objets à tout le monde ne sachant pas si l´équipe que je vais finalement choisir en aura besoin pour apprendre de nouvelles techniques. Je voudrais aussi savoir si un perso a une magie de soin.
Merci beaucoup à ceux qui répondront.

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:58:52

Pas besoin d´avoir une magie de soin, t´as des objets pour ça ;)
Privilégie les techniques de Jaster, il en a des très sympas qui pourront t´éviter de galerer au début^^

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:02:01

Ok, merci à toi.

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:04:53

Alors moi je suis dans les mines et Gale me fait bien chier.
J´ai battu on va dire sans gros problemes son robot (c´est à dire une dizaine de potons et 2 ressurections en gros lol) mais j´ai été surpris par la puissance de Gale qui a tuer Toutou (je sais plus son nom XD) en 1 coup donc je voudrais vers quel niveau je dois faire progresser mon Toutou (re XD) pour le battre et si ya une technique spéciale pour le battre parce que j´ai été vaincu en 3 secondes donc j´ai pas pu chercher une technique (re re XD)

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:14

Si t´as pas la technique, même un level élevé ni fera rien, reste protéger durant tout le combat et dès que Gale recharge ses guns tu lui place 5 coups de hache, au passage boosté avec "crème de la crème" ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:11:04

Essaie d´avoir Deego minimum niveau 30 et frappe une fois et protège toi juste après quand il tire, re éteire cette solution jusqu´a le battre (c´est long mais efficace). Soigne toi dès que ta vie descend en dessous de la moitié (donc il faut que tu ais un stock de potions :o)) )
Au bout de quatre ou cinq tirs il va faire une salve de tirs, protège toi et après il recharge, à ce moment là profites en pour lui asséner 3 ou 4 coups bien placés ^^
Si t´as la révélation crème de crème utilise la :ok:
Je ne peux que te souhaiter bonne chance car ce m´a bien fait chier aussi :)

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:19:44

Ok merci j´ai la révélation de Deego (merci pour le nom aussi) et j´ai pas encore le niveau 30 donc je vais tuer du monstre avant de réessayer :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:27:37

Une astuce pour cogner rose*** de la prison ? Le Boss.

La vidéo du moment