A moi de me présenter !
Nom : Dois-je donner tous mes prénoms ?
Parce que sur ma carte d´identité, j´en ai trois !
Pour l´instant, vous connaissez déjà mon SECOND prénom !
Pseudo : Meryt-ra (enfin bon, vus que c´est marqué au-dessus, on s´en doute un peu !)
Classe : Rentre en 1ère S
Ambitions : N´avoir que les félicitations à l´école et devenir Neurologue.
Aime : la mythologie Egyptienne (nooon ? Pas possible ?) la SVT, la Physique chimie, les Maths (eh oui, il y a des fous partout !
) l´Allemand, les Jeux vidéo, les livres de Fantasy, de SF et un peu gore sur les bords
(genre Stephen King avec "Ça") raconter des histoires, la musique des années 80, les animaux.
Déteste : Le sport (et il me le rend bien !) le français, les débiles, les racailles, les matchos, les gens étroits d´esprits, les fainéants qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la gorge, les intégristes, les mecs qui courent après tout ce qui bouge.
Qualités : Je finis toujours ce que j´ai entreprit, j´ai beaucoup de volonté, j´ai une énorme mémoire visuelle et auditive, je suis sérieuse, je travaille beaucoup (trop peut-être, même les profs le disent !) et je suis fidèle à mes principes.
Défauts : J´emplois beaucoup d´humour noir, ce qui ne plait pas à tout le monde, je peux avoir un caractère exécrable avec ceux que je n´aime pas (et quand je n’aime pas quelqu´un, c’est pour longtemps !) , j´ai le don de trouver les défaut des autres et de leur dire sans faire dans la dentelle et donc de me faire pleins d´ennemis, et, j’ai la rancune tenace.
Et voilà !