J´en ai encore
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t´as de bons yeux !
xD
encore:
C´est l´histoire d´un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu´à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l´on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c´est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l´odeur ?
- Tant pis. S´il meurt, il meurt !
2 explorateurs, un belge et un français s´échouent sur une île. Ils rencontrent des indigènes et leur chef dit aux 2 exploraeurs:
_Si vous voulez rester en vie vous devez trouver 100 fruits ou légumes de la même espèce.
Le français part et revient avec 100 olives
Le chef des indigènes lui dit:
_Maintenant vous devez vous les enfoncer dans le trou de balle sans rigoler, ni pleurer ni crier et ni parler.
Alors il commence:1,2,3,4.......97,98,99 et là il se met à péter de rire. Et quand il est au paradis dieu il lui demande:
_Ben pourquoi tu as ris tu en étais à la dernière ?
_Parce que j´ai vu le belge arriver avec 100 noix de coco
xD
Allez une dernière:
Une blonde prit une mouche et lui dit:
_Vole!
Elle constate que la mouche vole parfaitement bien. Elle lui enlève une aile et lui dit:
_Vole!
Avec une aile en moins elle constate que la mouche vole moins bien. Elle lui envole sa dernière aile et lui dit:
_Vole!
La mouche ne vole pas et la blonde constate que sans aile la mouche est devenu sourde
bon ok j´arrête la massacre ^^