CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:::DARK-NEO:::

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:49:36

Salut a tous !! !! j´ouvre un topic a la con comme il y en a tant, pour faire plesir a mes amis :D
sur ce topic je posterais tout mes sujet incoherant et denuer de tout sens(et souvant a ralonge)

je vais bien sur vous en pondre de nouveau vous me direz ce que vous en panser, ce topic c´est aussi pour les nouveau qui ne me connaisse pas , comme sa , sa sera choses faite ;)

pour commencer doucement je vous remais un de mes sujet que j´avais pris plesir a écrie, et que comme sa vous pourez decouvrire ou redecouvrire,
..............................................
..................SUJET N°1(re-publication)........

moi aussi je sui grand consomateur de pattes ^^ au fromage ^^ mais avec mon taf, je mange souvant a mc do....

je prend souvant un Mc deluxe.... c´est le meilleur avec sa sauce... hier midi j´ai pris un 280, il est consistant, mais t térible... le deluxe est vraiment plus complet il es(t bien garnis, je suis sur vous les jeunne vous prenez le big mac ^^.... moi aussi a votre age ;)

Mais j´ai remarque qu´il y avais des stade de graduation avec les age... sa m´explique (comment faire un pavé de texte avec des futilé)...........(seci ne conserne que les hanburger) Donc:

1er étape Mc do´Iste:
le Happy Meal:
-composition:deux bout de pain et un steak cramé.
-tranche d´ages:4 a 12ans1/2

2eme étape Mc do´Ingue:
le Big Mac:
-composition:deux tranches de pain,salade,cornichon,tomate,fromage,et deux steak grillé.
(et des foix une sauce myster...c´on a pas tout le temp...)
-tranche d´ages:13 a eviron 30 ans(mais varie en fonction des gout)

et 3eme et dernierre étape Mc Do Naliste:
Le Mac Deluxe:
-conposition:deux tranches de pain(plus épais)
salade,tomate,fromage,sauce(peu etre a la moutarde...reste a identifier...)et un gros steak.
-tranche d´ages:15 a environ 55 ans(le deluxe quand est découver par la personne dans 50% des cas, ne revien plus au hamburger précédent)

voila..donc ceci ne reprensente que m´on évolution personnel et n´engage que moi seul et mes observation...il na aucunment été le fruit d´un quelqu´on que sondage...

ps:c´est moi, ou je suis complement dingue?...j´observe tout et tout le monde dehors....alors que personne ne prete atention a rien moi je suis a l´afus........

je vais surment allez consulté apres ce méssage....allez bonne nuit....moi je vais allez manger un truc parce que je me suis donner faim avec mets conerie..... chao

..................................................
.
ps: bien sur ce topic est ouvers a tous si vous avez vous aussi des analize de sertaine situation insolite ou autre....c´est en libre expresion ;)
lachez vous....dans la mesure du resonnable bien sur...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:54:18

LoL
Salut Néo!

Et bien moi, je trouve que le Royal Bacon ou le Mc Chicken me convient parfaitement!
Bon, je peux pas les analyser comme toi lol, mais vous devinerez facilement ce qu´il y´a dedans!^^

Pour la boisson, je prends l´orangina, j´aime pas le coca de Mc Do :S

Voilà!

PS : VIVE LES TOMATES A LA PROVENCALE!!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:58:07

Le retour de Néo! :content:

Bah moi j´aime bien Quick...

• aïe pas les tomates! Pas les coups de pied* :peur:

J´adore le quick´n toast! :fou:

Par contre les frites mc´do sont plus nombreuses et meilleures! :)

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:16:33

Ah !! aparament mon ancien sujet mc Do, en a fait reagire certain! :D ...moi en boisson maintenant je prend IceTea ou minute maid fresh Mix.... parce que le gaz des boisson gazeusse me retroune le ventre, et j´en est vraiment raz le bol d´avoir mal au bide > :( en plus j´ai le bide hyper sensible maintenant :s....

Et Quick....mouai... sans plus leur burgers son pas terrible,terrible...l´autre coup j´aivais pris un burger raclette, qui avais été super bon :) donc la fois suivante j´y suis retourner, et sa avais été vraiment degeu... truc vide sans gout...nul,0,..2.. bref j´aime pu trop... mais pk pas flunch aussi?...

et KFC? avec leur 10 restaurant qui on fermer pour causes d´insalubrité, il vendais des produis perimé.... et pas juste un seul restaurant(si on peu appeler sa un restaurant...non enfaite on peu pas..) mais 10 de leur Fast food...et sa avais fait du bruit ils en avais parler partout dans les journaux,a la télé... donc je deconseil fortement cette chaines de mal boufe...meme si c pas cher..justement il le fond expres...comme plus personne n´y va...

je sais plus qui y va deja?... ah si MAIS c´est ma tit nora qui va dans ses saleté de fast food :s .... nora.. ma puce... stp pour ta santé... n´y va plus...(^-^) tu me fera plesir.. et c´est pareil pour tout le monde.. evité au possible les fast food.... les american en sont un bonne example... obesité et carence alimantaire....

merci.... donc...manger du casoulet :-d comment sa non? c´est degeulasse? RRhhoooo mais c´est pour votre petite santé que je vous dis sa moi >:s ...de toute façon vous aimer rien :s...
apres tout moi je m´en fou hein!...aller je vais manger une pizz..heu des, des ,Pates!! voila , c´´est sa........ enfin...advienne que pouras.... :sarcastic:
.............a plus...et bonne apetit quand meme hein ;)

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:26:35

Allez hop, je vais faire ma critique des restos! :p)

Mc´do: J´y vais 4 fois dans l´année! :rire:
C´est pas mauvais du tout et ca fait pas de mal une fois de temps en temps, par contre ya des poivrons dans leurs hamburgers! :malade:

Quick: Idem que Mc´Do, un peu mal foutu leurs restaurants, les tabourets et tables sont fixés au sol! :rire: Comment ca, y´en a qui veulent voler des tables? o_O!

Flunch: Ouais, ca passait quand j´étais petit, mais j´aime pas trop, leur viande sont souvent très cuites(un pavé de charbon, UN!)!

Les restos Kebabs: :hum: Solidarité, on appelle l´inspection hygiénique!
Faut pas déconner, dans ces restos les cafards se font une place parmis les clients, on compte aussi inviter les canards atteints de grippe aviaire? o_O!

Les restos de bourges: Ouais, bof, ils ont des menus très compliqué et vu que je suis difficile je leur laisse souvent mon assiette pleine à l´addition! xD

Vive la bonne bouffe qu´on prépare chez soi! :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:16:21

´Vais au snake du coin, j´me casses pas la tête :lol:

casares2
casares2
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:08:14

ben moi je vais rarement au mac´do et je vais jamais au flunch

moi je vais au quick :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:34:09

alors j´ai une ptite rectification a faire pour toi néo ! :)

Tu dis que le royal cheese et le big mac sont a des tranches d´age différent... moi je prend toujours les deux a chaque repas :rire:

Cloueur :d) comment ça c´est pas bien les kebabs ?? !!!

Là je suis contre :-d tous les jours j´y vais !! :-p la cantine est dégueulasse ! VIVE les DONERS :fete:

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:37

Zell je te conseille de retirer immédiatement ce que tu viens de dire! :hum: DEHORS LES KEBABS!!!!!
Gardez le votre mouton!!!
Non mais haut, j´ai pas envie de voir la grippe du mouton arriver en France, on a déjà assez d´emmerdes comme ca! :-d

Casa :d) Toi au moins t´as du goût! :nah:

nora30300
nora30300
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:18:14

oo j´avais pas vu ce pic!!! là j´ai pas encore lu ton texte mais je vois de quoi il est , je viendrai débattre plus tard :ok: mdr!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:20:25

Tu prends le McBlonde ? :rire2:

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:36:30

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Alors, ya quoi dedans?
Quoi? C´est comme un Happy Meal? C´est quoi la suprise? :doute:

Une teinture brune? Pour une fois que mc do fait des trucs adaptés pour toutes les personnes! :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:48:10

:lol:
Toutes les personnes = Nora ? :doute:

casares2
casares2
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:22:15

les fille comme nora :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:12:28

Vive les kekabs !! !! :fete: c´est trop bon :-p

Nora na pas de genre de fille casares :) elle est l´unique blonde/brune :rire:

nora30300
nora30300
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:36:57

mdr zell bin ouais c´est vrai en plus!! ça existe pas les filles comme moi :-d mdr!
et ouais en fait mon mari (Mr coca-cola pour ceux qui ne le savent pas :cool: ) connait bien Mr mc-donald , alors aprés une longue discution , Mr coca-cola a réussi a persuader mr mc donald à faire un pack à mon éfigi! et oui...... il s´apelle exact oui je l´ai entendu "mc blonde" ...... :-d :hum:

- moi quelque soit l´heure quand je vais à mc do je prend== un mc fleury, un grand coca (m´en fou que les glaçons fondent de dans!!) et dés fois je rajoute une mandise :-d

-j´aime bien KFC !! mais une bouchet (ou boulanger expldrrr ^^) et je suis repus!! mdr!

:-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:40:33

Rahhhhhhhhhh! :malade:

Arrêtez la bouffe comme ca, c´est très mauvais! :oui:

Je préfère la bonne bouffe qu´on prépare chez soi! :coeur:

Boycott de mc do!!! (comment ca je suis le seul à défendre cette cause? xD)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:34

Je préfère la bonne bouffe qu´on prépare chez soi!

:d) moi je fais que des boites de conserve ou des pizzas qu´on achète comme ça :-d

nora30300
nora30300
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:10:25

Je préfère la bonne bouffe qu´on prépare chez soi!

===} tu sais pas cuisiner :hum: mdr!

casares2
casares2
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:50:12

nora

ton pack a ton efigie t´es aussi la figurine qui est a l´interieur :lol:

La vidéo du moment