Salut a tous !! !! j´ouvre un topic a la con comme il y en a tant, pour faire plesir a mes amis :D
sur ce topic je posterais tout mes sujet incoherant et denuer de tout sens(et souvant a ralonge)
je vais bien sur vous en pondre de nouveau vous me direz ce que vous en panser, ce topic c´est aussi pour les nouveau qui ne me connaisse pas , comme sa , sa sera choses faite ;)
pour commencer doucement je vous remais un de mes sujet que j´avais pris plesir a écrie, et que comme sa vous pourez decouvrire ou redecouvrire,
..............................................
..................SUJET N°1(re-publication)........
moi aussi je sui grand consomateur de pattes ^^ au fromage ^^ mais avec mon taf, je mange souvant a mc do....
je prend souvant un Mc deluxe.... c´est le meilleur avec sa sauce... hier midi j´ai pris un 280, il est consistant, mais t térible... le deluxe est vraiment plus complet il es(t bien garnis, je suis sur vous les jeunne vous prenez le big mac ^^.... moi aussi a votre age ;)
Mais j´ai remarque qu´il y avais des stade de graduation avec les age... sa m´explique (comment faire un pavé de texte avec des futilé)...........(seci ne conserne que les hanburger) Donc:
1er étape Mc do´Iste:
le Happy Meal:
-composition:deux bout de pain et un steak cramé.
-tranche d´ages:4 a 12ans1/2
2eme étape Mc do´Ingue:
le Big Mac:
-composition:deux tranches de pain,salade,cornichon,tomate,fromage,et deux steak grillé.
(et des foix une sauce myster...c´on a pas tout le temp...)
-tranche d´ages:13 a eviron 30 ans(mais varie en fonction des gout)
et 3eme et dernierre étape Mc Do Naliste:
Le Mac Deluxe:
-conposition:deux tranches de pain(plus épais)
salade,tomate,fromage,sauce(peu etre a la moutarde...reste a identifier...)et un gros steak.
-tranche d´ages:15 a environ 55 ans(le deluxe quand est découver par la personne dans 50% des cas, ne revien plus au hamburger précédent)
voila..donc ceci ne reprensente que m´on évolution personnel et n´engage que moi seul et mes observation...il na aucunment été le fruit d´un quelqu´on que sondage...
ps:c´est moi, ou je suis complement dingue?...j´observe tout et tout le monde dehors....alors que personne ne prete atention a rien moi je suis a l´afus........
je vais surment allez consulté apres ce méssage....allez bonne nuit....moi je vais allez manger un truc parce que je me suis donner faim avec mets conerie..... chao
..................................................
.
ps: bien sur ce topic est ouvers a tous si vous avez vous aussi des analize de sertaine situation insolite ou autre....c´est en libre expresion ;)
lachez vous....dans la mesure du resonnable bien sur...