CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30000 messages pour ce Forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:54:29

sur le site de sony europe, ils n´en parlent pas. et comme j´ai pas trouvé de site français de level-5, je ne sais pas si cela est vrai ou pas.

d´après playfrance, c´est en juin, d´après ign, c´est le 31 décembre 2006, je préfère croire playfrance mais j´ai bien peur qu´ign ai raison. une seule solution, envoyer un mail à sony ou à level-5(sony édite le jeu), qui le fait?

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:50:20

est ce que play france sont fiables d´habitude?Sa me soule vraiment de savoir qu´il va peut etre falmloir attendre jusqua la fin de lannée pour avoir RG :-((

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:24:14

non jpense pas qu´il faut s´inquiéter Play france est un site fiable :oui: et étant donné qu´il est sorti en décembre au japon et que level-5 a pas pour habitude de faire attendre ses joueurs y a pas de raison de s´inquiéter :)

benmanu :d) est-ce que ta joué à dark chronicle ou dark cloud ?

Si ta joué a l´un des deux et que ta aimé c´est sûr que tu ne sera pas déçu de RG :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:25:38

j´ai joué à dark chronicle, et j´ai adoré la première fois, la deuxième fois un peu moins. il reste un grand jeu, pour moi le meilleur rpg auquel je me suis essayer sur ps2(j´ai aussi fait ffx-2 et star océan 3 sur ps2)

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:57:33

T´es un :fou: bleriot! :lol:

Non seulement Playfrance dit que la sortie est pour juin mais en plus dans la fiche du jeu c´est bien affiché, ils ont l´air sur d´eux! :oui:

Un second site a confirmé Rogue galaxy pour Juin!
http://www.rpgkingdom.net[...]-l-Europe-1384.html

C´est plutôt rassurant, seul hic: la sortie us inconnue! :-(

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:10:26

:lol: ta vu sa cloueur je suis obsédé par se jeu je passe mon temps a me poser des question je vé devenir :bave: :lol: nan mais apllé une douzaine de micromania faut le faire... lol sinon por RPGkingdom ben javé vu mais est ce que leurs infos ne viennent pas de play france :question: ?

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:00:08

bon bleriot arrête de t´inquiété tu l´auras ton jeu patiente un peu :fou:

Et aussi tu dis que c´est le meilleur des RPG que ta joué sur PS2 mais faut pas comparer aux autres jeux que ta dis ça c´est sûr :rire:

:d) FFX-2 ==> sans commentaires ! pas du tout comme les autres FFs désinterressent beaucoup de mondes :oui:

:d) Star ocean 3 ==> je sais pas si tu parle vraiment bien anglais et si tu comprend le scénario et tout et tou enfin voilà de toutes façon j´ai jamais joué donc je peux pas dire :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:09:34

A mon avis rpg kingdom est indépendant et je ne pense pas qu´il prendrai la peine de citer juin 2006 sans être sûr! :non:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:54:09

il y a une news aujourd´hui sur jv.com qui dit que sur les plannings de sony, le jeu est prévu pour juin 2006. c´est donc officiel en quelque sorte.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:34:55

Salut !

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:05:10

Bah voilà de quoi tous nous rassurer, trois sites confirment Juin mais pour moi c´est pas suffisant! (quel chieur ce cloueur)

Moi je dis Septembre! :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:51:01

moi je préfère qu´il sorte en juin plutot qu´en septembre(de toute façon on est pas à l´abri d´un retard), parce que ca laisse juillet et aout pour le finir tranquilement

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:59:02

Je partage entièrement ton avis mais bon on est en Mars et toujours aucune date de sortie us en vue, ca présage rien de bon même si des sites nous disent Juin, je pense que ca sera repoussé de deux voir trois mois!

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:20:22

peu importe sa sortie

de toute facon je l´acheterais :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:15:27

Se pourrait-il que le jeu sorte quasi en même temps en europe et aux usa?

je dis ça parce que, normalement, les jeux sortent d´abord aux usa avant de sortir chez nous donc tant qu´il sera pas sorti aux usa, on risque d´attendre.

je sais pas si une traduction jap/américain est faisable en à peine 6 mois.

en tout cas si il sort en juin, soit on l´a avant les usa et en français, ce qui serait peu probable, soit on l´a avant ou en même temps que les usa en anglais.

je vois mal une sortie en juin, comme cloueur l´a dit.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:28

la date de sortie importe peu du moment qu´il sort !

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:12:03

ca importe peu si c´est juin ou septembre, mais ca énerverais plus si c´était mi-2007, là la date ne sera pas peu importe, ca fera chier d´attendre longtemps.

enfin, même si ce que tu dis est vrai, tant qu´il nous arrive. j´espère qu´il nous arrivera en français parce que l´anglais c´est bien mais il y a pas marqué angleterre ici, faudrait peut-être le rappeler aux développeurs, il faudrait aussi leur rappeler que certains joueurs sont aussi paumés avec l´anglais que si ca avait été du latin ou du grec ancien(enfin non faut pas leur dire ils serait bien capable de nous sortir les jeux en latin, cons comme ils sont lol). remarque quand on voit des français comme ubisoft sortir des jeux en anglais, ca donne envie d´aller leur chanter la marseillaise pour leur rappeler quel est leur pays. c´est comme si les jeux square au japon n´étaient pas en japonais, c´est très con.

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:04:20

C´est vrai que c´est assez préoccupant, nous sommes à 3 mois de la sortie française et pas d´infos pour la sortie us! :-( Remarque, une sortie us et européenne en même temps serait sympa mais le fait de laisser le jeu en anglais rebuterait pas mal de joueurs! :(

A mon avis, sur ce coup là c´est les Américains qui vont se faire avoir, c´est tellement rare! :-d

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:21:20

ouais la sortie US pour certain jeu ne rien avoir avec la sortie européenne !

ça arrive assez souvent que des jeux sortent a peine 1 mois après la sortie US :oui:

Moi j´y crois a juin ! :-d

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:31:53

Salut !

et bon Week-end !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.