CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30000 messages pour ce Forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
28 février 2006 à 18:35:38

ben c´est pas trop grave parce que de toute maniere je vais faire honneur a level-5 "en tete de liste" y a DQ et Rg alors...Et puis c´est quand meme rare que pleins de super RPG sortent en meme temps de tout façon vu que DQ sort en avril le temps que je le finisse a fond on sera en juin comme sa il me fera patienter jusqu´a RG :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 février 2006 à 18:50:11

Moi j´aurais peut-être rg en us mais ca reste à confirmer! :-(

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 février 2006 à 18:53:59

bin j´espere pour toi clou !! :)

Moi de avril a juin je sais que j´aurais pas le temps de finir a un jeu a "fond" comme je les fais :rire:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
28 février 2006 à 18:54:23

Salut tout le monde !!

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
28 février 2006 à 19:20:41

moi plutot que de l´acheter en us je prefere attendre qu´il sort en france comme sa je profite du scénario a 100% :) et puis 100h pr LE scénario sans quetes faut vraiment pas que je le rate lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 février 2006 à 19:25:57

:salut: silpha!

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 février 2006 à 20:39:04

C´est pas l´us qui empêche de comprendre le scénar bien au contraire car les traductions sont souvent mauvaises mais je vais pas cracher dans la soupe non mais! :nah:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
28 février 2006 à 20:44:07

ben en fait sa dépend de ton niveau d´anglais... en tout cas moi je suis pa trop anglais(meme si je joue parfois a des jeux anglais)Sinon est ce que tu crois qu´il pourrait laisser les voix jap?sa serait :-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 février 2006 à 20:49:48

Alors là aucune chance on va se payer des voix us à deux balles comme dans la plupart des rpg! :-(

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
28 février 2006 à 20:52:15

dommage enfin bon on va pas se plaindre avec un jeu comme sa... au fait est ce que ta deja joué a ToS cloueur?

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 février 2006 à 21:08:07

ToS? :fou:

• part se chercher une corde*

je hais ce rpg!

Désolé de cette réaction brutale mais je peux pas piffrer ce jeu! :non:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
28 février 2006 à 21:25:29

:ouch2: ca existe? :lol: nan c´est parce que en fait quand on ma parlé des dédales avec pleins d´étages et tout sa ma fait penser au donjon ultim de ToS le livre de sybak un donjon de vings étages avec des monsters hyper balezes dont le lvl augmente a tous les etages sauf que plus on monte plus les stats du groupe baissent a la moitié y a un boss et a la fin aussi en plus y a pas moyen de guerir un truc de malade mais on monte vite de niveau meme si on deja a 80 ou 90...

En fait c´était pour avoir des infos sur les dédales quels genre d´énigmes,la taille la difficulté et tout.C´est pas que de la baston non stop et pas de reflexion??

Sinon si tu detestes ToS est ce que tu aimes Baten Kaitos?Et qu´est ce que tu reproches a ToS?J´aime trop les tales surtout Qu il y a Tales of the Abyss il a l´air vraiment trop bien enfin bref

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 février 2006 à 21:33:38

Pour moi ToS ne mérite pas l´appelation de rpg, c´est un action aventure, les combats sont hyper bourrins je vois pas un poil de stratégie! :non

Niveau graphisme c´est correct à part un scénar un peu plat. Ca aurait été un très bon jeu si il avait été classé Action aventure!

Pour en revenir à Rg, pour le moment je tire des infos des messages des joueurs, donc si on s´en fit aux jeux précédents de level 5 côté énigme ca sera facile, voire très facile! :rire:
En difficulté je pense à une progression pas trop brute, le jeu sera accessible à tous les niveaux. :ok:

Et pour finir sur Baten! :coeur:
Je suis sous le charme, c´est vraiment un style percutant mêlant rapdité,logique,tactique,sans froid, bref que du bon! :-)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
28 février 2006 à 23:17:39

je trouve pour ma part la série des Tales of médiocre dans l´ensemble.

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:41:37

Ah!! :-d quelqu´un qui partage mon avis! :coeur:

Dans mes bras Silpha! :fou:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:13:27

moi j´ai fini tales of symphonia mais comme la game cube m´avait été prété j´ai pas pu m´y attarder :( mais je trouve que c´est un bon jeu :) qu´il soit classé dans un genre ou pas c´est pas une importance pour moi :-p

j´ai joué 2min30 a baten kaitos donc jpeux rien dire dessus :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:46:17

Silpharion

moi je ne trouve pas que la série des tales of soit médiocre cependant elles devient il est vrai de moins en moins bonne avec les années,

phantasia a poussé la super nes dans ses derniers retranchements

destiny était bien pensé, d´après moi, niveau scénario et évolution(armes, magies) c´était nickel

eternia était beau, pas mauvais dans le scénario, un peu niais par moment certes et le système de magie est bien pensé

destiny 2 je l´ai pas testé(j´aurais du mal vu qu´il n´est sorti qu´au japon)

symphonia n´était pas aussi resplendissant que ses ainés, le boss de fin est une vraie merde, plus simple je connais pas.

rebirth semble bon

j´ai eu des echos de legendia et the abyss et ce qui en ressort c´est que legendia est une sombre merde et que the abyss le suis mais relève un peu le niveau quand même.

pour baten kaitos, il est l´un des rares rpg tour par tour que j´ai apprécié(les 2 autres étant ff6 et chrono trigger). le système est bien pensé et le scénario est pas mauvais, j´avais cependant une dent contre les caméras qui parfois étaient trop loin.

j´espère que rogue galaxy sera une bombe parce que je déteste avoir attendu un jeu et découvrir qu´il est pourri(il ya peu de chances avec rg mais on sait jamais)

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:07:14

T´en fais pas, tu seras pas décu^^

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:40:28

je suis d´accord avec toi sur un seul point Benmanu : Tales of Phantasia.

je pense meme me prendre l´adaptation GBA.

Et il est vrai que Tales of tha Abyss a l´air un peu de remonter le niveau sinon pour le rest ca a l´air bien décevant.

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
01 mars 2006 à 15:49:47

salut tout le monde je me suis amusé a telephoner a tout les micromania de paris(et meme un de marseille"Bonneveine" :lol: ) pour voir si ils connaissaient la date de sortie de RG (j´ai la freebox=>appel gratuits)bref ben yen a aucun qu´y ma parlé de sortie en juin et y en a bcp qu y ne connaissait pas RG :ouch2: certains mon meme parlé de rock an roll rally ou de star wars rogue galaxy :honte: le pire c´est celui qui ma dit :"ah oui ben pas avant 2007" :ouch: je me demande ou ils sont formés :honte: bref la questions c´est:"Est ce que la sortie en Juin a eu une confirmation officielle??Ou bien y a t il un risque de report?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment