CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30000 messages pour ce Forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
25 février 2006 à 16:26:16

:salut: tt le monde dsl de montrer mon ingnorance mais qu´est ce que c´est exactement qu´un dungeon RPG?parce que j´ai vu des videos et il ne ma pas paru tres différents des autres RPG auquels j´ai joué(ToS BatenKaitos FFX...) :merci:

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2006 à 16:45:16

Le dungeon rpg est une catégorie très à part! :oui:

Comme le nom de la catégorie à laquelle le jeu appartient, les combats se déroulent donc dans des donjons(dédales), le joueur y combat des monstres et doit trouver une clé pour passer à l´étage supérieur. Au bout des nombreux étages se trouve un boss, et souvent en milieu de dédale on trouve un mini-boss.

Le Dungeon rpg est rythmé par des combats dans différents donjon! :-)))
Certains joueurs trouvent cela lassant d´autres sont accro! :fou:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
25 février 2006 à 17:15:04

merci encore cloueur mais est ce que le sénario de ce genre de jeu est trés developpé?

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2006 à 17:23:53

Connaissant très bien level 5 ca m´étonnerait, c´est souvent plat, faut pas s´attendre à un truc complexe style ff10! :non:

De plus pour la difficulté des énigmes et autres trucs ca doit être simple, les joueurs ayant pris le jeu en jap n´ont eu aucun mal à le finir! :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 février 2006 à 02:47:44

bon alors jvais essayer de répondre et peut-être te donner plus d´avis sur tés réponses même si elles seront pratiquement les même que cloueur :rire:

le jeu en hz ? :d) non, tous comme dark cloud et dark chronicle le jeu sera surement en 50hz comme la plupart des jeux sur play :ok:

Et puis je n´ais jamais vu des grandes différences du mode 50hz a celui du 60hz alors pour une importance aussi minim ce n´est pas une raison suffisante a mon goût pour dire que c´est une critique :)

durée de vie de dark cloud, sauvegarde... :d) pareil que dark chronicle a peu près :ok:
Difficulté :d) je l´ai trouvé bien plus dur que dark chronicle :oui:

Dungeon-RPG :d) Alors tu te demande si c´est presque pareil qu´un FFX, ToS, ...
Moi je trouve que non :-p
La différence par exemple avec un ToS c´est que euhhh... les combats s´effectue dans des endroits bien précis (les dédales) alors que dans un ToS tu vas te balader un peu partout et il y aura des monstres un peu partout voilà
Enfin c´est plus dur a expliquer que jle pensais ^^

Côté scénar si c´est pour ça que tu veux le jeu, je pense sincèrement que tu peux être déçu... surtout avec des exemples commes tu as donné (FFX, ToS, Baten kaitos (quoi que jle connais pas bien celui-là ))

Disons que ce genre de jeu, soit tu es a fond dedans
Soit t´accroche pas du tout et tu trouve ça trop répétif...

Voilà c´est tout ce que je peux te dire !

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 08:02:57

En gros: Teste Dark cloud et/ou Dark chronicle avant d´acheter Rogue galaxy, ca vaut mieux pour toi! :oui:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
26 février 2006 à 18:09:18

salut a tous !!

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 18:15:18

:salut: Silpha!

C´est quand que tu nous sort ton topic "le galaxy restaurant"?? :p)

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
26 février 2006 à 20:22:38

:merci: pour vos reponses.quelle la durée de vie en heures?(a peu pres)sinon meme si il y a des monstres que dans les dedales on peu quand meme faire du levelling?(si on peut monter de lvl)et comme j´ai eu le plaisir de tester DQVIII en US est ce que les deux scénarios se valent?enfin,les videos que j´ai vu de RG me font un peu penser a Star Ocean y a t il des ressemblances entre ces deux jeux?Encore :merci:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 février 2006 à 20:59:19

durée en heures :d) pour finir dark chronicle la première fois je dirais une bonne soixentaine d´heure :)

Du levelling ? :d) nan, on monte pas de niveaux dans Dark cloud et dark chronicle... on ouvre des coffres avec des objets qui donnent de la défense et des PV (Hp si tu préfère...)

scénar comme DQVIII :d) je pense que DQVIII question scénario sera beaucoup plus élaboré que Rogue galaxy (par rapport a ses prédécesseurs :ok: )

star ocean :d) jamais joué :desole:

Voilà :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 février 2006 à 10:18:29

La particularité est que dans Dark cloud et Dark chronicle ce ne sont pas les persos qui évoluent mais les armes! :)

La durée de vie est assez variable, environ 50h pour la première fois mais par la suite on descend facilement à 30h voir moins! :)

nora30300
nora30300
Niveau 9
27 février 2006 à 12:26:38

ma premiere a duré 150h de jeu ! mdr(nan j´ai pas gagné toute les medailles,etc...) :hum:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 février 2006 à 12:35:55

Grosse trainarde! :-p

Moi ca tournait vers les 50h! :p)

xd0002
xd0002
Niveau 10
27 février 2006 à 17:02:45

bon ben je vais vous aider :ok:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
27 février 2006 à 17:47:04

salut merci pour vos reponse mais en fait je l posait mes questions pour Rogue Galaxy :lol: si certain y on joué en jap

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
27 février 2006 à 18:24:29

salut a tous le monde !

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 février 2006 à 19:15:32

Les joueurs jap sont repartis mais d´après ce que j´ai lu il faut plus de 100h pour boucler le scénar, c´est plutôt bon! :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:29

oui question durée de vie je pense qu´il n´y a pas a s´inquiéter :) :ok:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
27 février 2006 à 21:43:15

ouais + de 100h :fete: :lol: :merci: pour les reponses au fait je me suis renseigné pour les dédales ca a l´air super ces immenses donjons... vovements le mois de juin(quoique mon porte monnaie va pas tenir le coup entre DQVIII RG KHII et Ztp... sa va etre chaud)lol

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 février 2006 à 17:57:53

C´est^pour ça que j´ai fais des choix comme ne pas acheté DQVIII alors que je le voulais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment