bonjour , je ne sais pas quoi faire donc je fais ceci : mon but est de revenir dans le top forum et d'éssayer d'etre numéro 1 .Qu'en dites-vous ?(je reviens faire un tour plus tard dans la soirée
Bojack en fait, il voulait qu'on l'aide à booster à mort pour que ce forum soit premier du top forum (le classement des forums les plus actifs ) Enfin c'est du moins ce que j'ai compris
Bojack j'avoue que j'ai été assez étonné en arrivant pour la première fois sur ce forum !!! Ce jeu est tellement super que je me suis dit qu'i y aurait un monde fou mais finalement, le forum est mort !
Est ce que il a été actif un jour mais les gens s'en sont lassé ? En tout cas, j'adore ce jeu presque autant que j'adore FFXII
On va dire que quand le jeu est sorti c'était pas bien dur d'aider les gens puisque plusieurs sites étaient déjà à disposition des joueurs pour les aider. Du coup les demandes d'aides se sont faites de plus en plus rares, d'autant que le jeu ne recèle pas de grosses difficultés.
Ensuite, il n'y a pas vraiment de communauté qui s'est créée sauf pendant les trois premiers mois après la sortie. Peut-être que la ps3 a eu raison de Rogue Galaxy et que ce rpg n'a pas su s'imposer pour faire parler de lui^^