CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogue Galaxy 2 ? Quelle(s) console(s) ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:20:03

Level 5 avait annoncé que si Rogue Galaxy premier du nom marchait aux USA, ils en feraient sûrement un deuxième (en plus la fin du premier n'était pas convaincante ! Du tout ! :snif: Mais elle laissait prévoir une suite !)...

Alors voilà : Ca a marché, aux USA, non ???!!!! :fou:

Alors ? Ca vient ? L5 est en plein dans White Knight Story sur PS3 en ce moment, mais c'est pas une raison :fou:

Nan, sérieusement, si Rogue Galaxy 2 a lieu d'être (70% de chances), je pense qu'il y aurait 50% de chances qu'il sorte en exclusivité sur PS3, 50% qu'il sorte sur PS3 et 360. La PS3 ne connaît pas un succès immense, faute de son prix, mais la grande majorité des hits (WKS, FFXIII, FFVXIII, Shin Megami Tensei PS3, GT5, GOW3, WipEout PS3, Uncharted 2, d'autres Ratchet, Resistance 2, Killzone 2, MGS4, MGO, le prochain Star Wars (qui, je tiens à le dire, impressionne), Top Spin 3 (Nadal exclu xD), LittleBig Planet, Disgaea 3 (enfin déjà au Japon mais bon), Tekken 6, et blablabla et blablabla (Rogue Galaxy 2 ?)...) ne sont pas encore sortis, alors peut-être la PS3 connaîtra-t-elle un succès bientôt (cette année ?). Si ce n'est pas le cas, je pense que L5 délaissera un peu la PS3 et ira sur 360, mais restera sur PS3 quand même. En tout cas, je le veux, ça ne m'a pas convaincu la fin là :diable:

A vous (commentaires, Wii, 360, DS PSP xD, PS3...).

Vous pensez quoi ? Vous espérez quoi ?

:ok:

sgcloud
sgcloud
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:37:34

J'espérerais qu'il sorte sur PS3 car les graphismes seront 10 fois plus joli, enlever les défault qu'il y eu dans le premier (je sais plus si il y en a ) mais je pense pas qui sortirait cette année car de toute façon du temps qu'il sort au Japon, il arrivera dans 2 ans ou plus car le premier Rogue galaxy était arrivé en 2005 au Jpon je crois, et en France il est sorti en 2007 alors on quand même le temps sinon je pense que ce serait bien qu'il sorte sur Wii, les graphismes seront certes moins beau mais comment il faudra jouer ce serait génial :banzai:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:48:42

De toutes façons si RG2 il y aurait, ce ne serait pas avant 2011 et encore, c'est au meilleur des cas.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:20:15

Oui, ce sera pas pour tout de suite, c'est certain (d'autant qu'il y a WKS en développement).

Donc ce sera pas sur PS2 :fou: (LE dernier bon jeu PS2 étant sans aucun doute le pas encore sorti Persona 4...).

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:21:04

Enfin, sachant que la PS3 est dézonée, on peut importer. Du Japon, on comprendrait rien, mais des USA...

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:22:16

Level 5 a certainement promis un Rogue Galaxy 2 si les ventes se portaient bien, mais Level 5 avait aussi promis un Dark Cloud 3...

Resultat: on attend toujours DC3, alors RG2... voilà quoi^^

moonra
moonra
Niveau 4
24 mai 2008 à 02:44:51

Je préfèrerai qu'ils fassent DC3 après WKS ^^
D'ailleurs ce genre de news, même si elle date un peu il est vrai, me fait tjs espérer bêtement :

http://www.generation-nt.com/dark-cloud-dark-chronicle-actualite-46193.html

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:59:17

Mars 2009 quand même... encore un an environ à attendre xD

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:29:58

Faut pas trop rêver, si projet dc3 il y a, cela sera annoncé après la sortie de WKS au Japon... Pas tout de suite quoi :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:30:26

De toute façon, j'aurai de quoi m'occuper sur PS2 et PS3 d'ici là :rire:

Cazis
Cazis
Niveau 6
18 juin 2008 à 02:34:59

Rogue Galaxy est mon jeu préféré de 2007, si il y a une suite, mama mia je serai trop heureux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:55:42

Il ne faut pas trop espérer pour une éventuelle suite... ca fait déjà 5 ans qu'on attends Dark Cloud 3 et toujours rien...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 juin 2008 à 22:54:37

je pense que ce serait bien qu'il sorte sur Wii, les graphismes seront certes moins beau mais comment il faudra jouer ce serait génial :banzai:

:d) Ouai...un coup de wiimote à droite, un coup à gauche.
Franchement la Wii c'est loin de respecter ses engagements. Je me sens pas plus dans un jeu malgré la Wiimote ^^

Nan pour un RG2 il faut un bon pad aprés sa n'engage que moi ^^

Sinon c'est vrai que surement pas de RG2 avant DC3 :o))

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:00:10

Apparement Rogue Galaxy se vend mal, ils vont surement s'arreter la :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:23:17

Je pense pas, vu qu'il coute toujours 50 €...

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
11 décembre 2008 à 15:28:47

J'ai énormément aimé le jeu, et suite ou pas, je garderai toujours le souvenir de Kisala en Reine, de toutes ces belles scènes...
Une suite s'il y a, je pense pas que nous puissions faire grand chose. Mariglenn est sauvée, Kisala est Reine...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:56:45

Pas forcément une suite direct à l'histoire, je préfèrerais avoir un suite style de Dark Cloud à Dark Chronicle, juste en reprenant des éléments de jeu (gameplay...)

Enfin bon faut plus rêver... :(

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
12 décembre 2008 à 07:14:30

Ou faire une histoire en parallèle (j'ai jamais joué à Dark Cloud/Chronicle) comme dans Kingdom Heart

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:56:03

En tout cas je préfèrerais un Dark Cloud 3 qu'un Rogue Galaxy 2 :content:
Tu devrais les essayer Stormfirst si t'as aimé RG :p)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:15:10

moi aussi j preferais un dark cloud 3,

j'ai fini dark chronicle il est bien mieux que rogue galaxy :oui:

La vidéo du moment