Level 5 avait annoncé que si Rogue Galaxy premier du nom marchait aux USA, ils en feraient sûrement un deuxième (en plus la fin du premier n'était pas convaincante ! Du tout !
Mais elle laissait prévoir une suite !)...
Alors voilà : Ca a marché, aux USA, non ???!!!!
Alors ? Ca vient ? L5 est en plein dans White Knight Story sur PS3 en ce moment, mais c'est pas une raison
Nan, sérieusement, si Rogue Galaxy 2 a lieu d'être (70% de chances), je pense qu'il y aurait 50% de chances qu'il sorte en exclusivité sur PS3, 50% qu'il sorte sur PS3 et 360. La PS3 ne connaît pas un succès immense, faute de son prix, mais la grande majorité des hits (WKS, FFXIII, FFVXIII, Shin Megami Tensei PS3, GT5, GOW3, WipEout PS3, Uncharted 2, d'autres Ratchet, Resistance 2, Killzone 2, MGS4, MGO, le prochain Star Wars (qui, je tiens à le dire, impressionne), Top Spin 3 (Nadal exclu xD), LittleBig Planet, Disgaea 3 (enfin déjà au Japon mais bon), Tekken 6, et blablabla et blablabla (Rogue Galaxy 2 ?)...) ne sont pas encore sortis, alors peut-être la PS3 connaîtra-t-elle un succès bientôt (cette année ?). Si ce n'est pas le cas, je pense que L5 délaissera un peu la PS3 et ira sur 360, mais restera sur PS3 quand même. En tout cas, je le veux, ça ne m'a pas convaincu la fin là
A vous (commentaires, Wii, 360, DS PSP xD, PS3...).
Vous pensez quoi ? Vous espérez quoi ?