CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis pas un peu trop boosté ? =/

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:01:56

Voilà en fait j'ai un petit problème, je crois que je me suis 100 fois trop boosté xD. Ou alors c'est le jeu qui est très simple, mais bon... En fait j'ai jamais trop cherché à me booster, mais j'aime bien parcourir la carte entière, dès qu'il y a plusieurs chemins je cherche à aller dans tous les culs de sac pour prendre les coffres et autres. Et donc quand je prend le bon chemin du premier coup et que je retourne en arrière ensuite, ça fait pas mal d'allers-retour.

Donc en faitje tue tous les boss hyper-facilement, et je trouve des équipements de level 35 dans les coffres, alors que mes persos sont tous entre 54 et 56 xD. Je viens d'arriver sur Eden mais la difficulté augmente toujours pas :(

Voilà je voudrais aussi savoir si c'est vraiment utile d'utiliser l'usine ? Je m'en suis presque pas servi, et dès que j'essaye de faire un objet je me retrouve bloqué parce que je sais pas dans quel sens se mettent certaines pièces, etc... Et puis c'est pas super fun ^^

xlprs
xlprs
Niveau 2
25 avril 2008 à 11:33:44

Slt moi c le contraire :S. Mes personnages ne sont pas du tout à la hauteur je crois. Tu étais niveau combien lorsque tu à affronté Gale dans la mine de Vedan ( le boss ac les oreilles d'elfes ) ? Moi mes persos sont level 25-30 mais ne parviennent pas à le battre.

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:18:11

Hmm désolé je peux pas te répondre j'avais arrêté pendant plusieurs mois un peu après cet endroit là, donc ça remonte à longtemps ^^ Ce que je te conseille de faire c'est d'acheter quelques armes pour tes persos, meme si elles sont un peu moins fortes que celles que t'as. Puis tu les augmentes toutes à max et tu les combines. Pour pas trop t'ennuyer, explores un peu la mine pour chercher des coffres et autres, etc... Quand t'auras combiné toutes tes armes, t'auras pris pas mal de levels et t'auras des bonnes armes, ça devrait aller :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:19:29

La difficulté n'est pas élevée, c'est normal que tes levels soient élevés en arrivant sur Eden^^

Un bon niveau 30 est conseillé pour battre Gale, tu en baveras moins =)

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:09:58

Ouais mais bon, avec deux boosts d'attaque et l'épée d'illusion, on peut tuer presque tous les boss en 20 secondes xD

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
26 avril 2008 à 08:14:57

Moi j'ai fini le jeu au niveau 46 pour presque tout mes perso facilement, donc je pesne que t'es un peu trop boosté

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

Clique et regarde mes vidéos :d) http://www.dailymotion.com/L-S224 Ta pas cliqué ? Allez stp, tu va pas être déçu :-)))

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:01:17

Le niveau quelque soit là où t'en es dans le jeu n'a pas trop d'importance, c'est les armes qui font réellement la différence. Et oui le jeu est relativement simple, surtout si t'as une épée genre a flamme du désert évolué, tu finis facile le jeu très vite.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:50:02

En fait à part Jupis dans son robot et Gale j'ai pas vraiment galéré... p'têtre un peu à la fin ^^

La vidéo du moment