Voilà un new topic : le principe est que vous allez inventez des aventures avec des personnages de l'ère de Rogue Galaxy. Voici un scénario que j'ai inventé. Chacun décidera ensuite de le compléter pour former une histoire.
- Chapitre 1 : Agression dans la forêt de Juraïka
Oregg était un jeune guerrier de Juraïka, aux cheveux bruns, vêtu d'une tunique de combat et armé d'un sabre sacré. Il était sans cesse accompagné de ses fidéles insectors : Oeil de Tarentule, Coupe-feuille, Scarattaquante et Guéritueur. Oregg vivait au coeur de la jungle dans le village caché de Shadi. Comme chaque matin, il chassait de nouveaux insectors. C'était un apprenti chasseur. Mais alors qu'il arpentait les sentiers touffus, il fut attaqué par un monstre géant... Il envoya ses insectors pour se protéger et dégaina son sabre qu'il serra au coeur de sa paume. Mais le monstre s'apprêtait à le déchiqueter...
A vous d'inventer la suite... Et je reprendrais après. Vous pouvez intégrer de nouveaux personnages mais n'inventez pa n'importe quoi ( un truc de l'univers de Rogue Galaxy )Voilà et aussi je voudrais être écrivain et je me suis bocou entraîner donc pa de critik des uns et des autres... A vous de jouez ; ) !