voilà ma question est simple je suis au chap 6 et j'ai la broyeuse éléctrique et la flamme du désert aussi lvl 3 donc je voudrais savoir que faire? dois-je la fusionner avec d'autre? ou je dois continuer à acheter des épées sans me préocuper de la flamme du désert
sagittarius_bis
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:31:50
quand j'essaye de la fusionner avec une armure du meme lvl sa marche pas.Donc je voudrais savoir que faire comme fusion pour qu'elle augment cette épée
FitzChevaIerie
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:08:10
Perso j'y touche pas non plus, dès que je fais une fusion j'obtiens une épée moins forte que celle de base... Donc je garde des épées normales et j'utilise jamais la flamme du désert.
Mr_Zell
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:18
FitzChevaIerie Tu rates beaucoup de chose^^
sagittarius_bis Fais la pas fusionné avec une arme du même niveau. hésite pas à mettre une épée avec 10 niveaux de plus Tu le regretteras pas
FitzChevaIerie
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:17
Ben j'ai essayé de faire fusionner la flamme du désert II avec une arme de niveau 48, et j'ai juste eu la flamme du désert III pas puissante du tout =/ En plus le mec prévient meme pas "attention ça sera pas super bien" comme avec les autres fusions qui créent une arme moins puissante ...
Stormfirst
Niveau 7
11 décembre 2008 à 07:34:09
Normal, il y a un ordre aussi, regarde sur le site "Darklevel", il y a la liste des fusions des armes des étoiles