CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand faire les quêtes

seiyanara
seiyanara
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:01:22

voila ma question est assez simple si quelqu'un a fini le jeu à 100% est ce qu'il y a des quêtes que l'on ne peut plus faire à partir d'un moment :noel:

par exemple la je peux aller à mariglenn mais je me demande s'il n'y a pas des quêtes a faire avant obligatoirement sinon c'est plus possible comme dans certains autres rpg :noel:

merci de votre reponse :noel:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:07:56

Si mes souvenirs sont intacts, tu peux encore tout faire à 100%, c'est ce que j'ai fais :-)))

seiyanara
seiyanara
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:46:28

ok merci de ta reponse :noel:

seiyanara
seiyanara
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:11:06

:up: bonjour j'ai une nouvelle question

est ce qu'on peut faire les quetes apre avoir tuer le boss de fin

par exemple je n'ai meme pas encore commencé l'insectron et les chasses alors je me demandes si je pourrait le faire en chargeant ma partie une fois le jeu fini

merci d'avance de vos reponses :noel:

vally8
vally8
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:00:43

oui, une fois que t'as tué le boss de fin, tu peux save après les credits : tu as accès au ghost ship et tu peux toujours faites toutes les quetes (attention à ne pas vendre les costumes)

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
31 juillet 2008 à 00:41:26

pourquoi il faut faire attention à ne pas vendre les costumes?

caolila
caolila
Niveau 3
22 août 2008 à 15:36:55

ben oui, pourquoi?????

:gne:

haterz
haterz
Niveau 8
22 août 2008 à 17:05:23

parce que certains costumes augmentent vos stats et de plus ils sont magnifiques et encore de plus certains sont trés durs à gagner donc ne les vendaient pas. perso,je suis à 155h30

( j'ai toutes les épées légendaires avec amélioration et stats à fond,Niv 99 tout les persos,toutes les proies,chasse aux monstres 100%,1er du classsement,flux de révélations 100% pour tous les persos, quêtes 100%, et tous les insectors légendaires )

et quand je parle à MIO in ne me reste qu'à faire l'usine ,je suis à 50% et les tournois insectrons ou je suis à 33% tout ça pour avoir de jolie costumes donc ce serait bête de les vendre

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
24 août 2008 à 12:09:46

c'est surtout qu'il ne faut pas vendre les costume "jungle" de kisala et de jaster car on en a beson pour obtenir un objet rare sur juraika...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 août 2008 à 19:39:22

haterz :d) Maintenant si tu veux remplir le crapo-journal, tu peux compter 150h de plus :-) ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 août 2008 à 00:08:21

Chaud les mecs qui vendent les costumes en boutique, c d noobs, s'tooo :o))

haterz
haterz
Niveau 8
25 août 2008 à 00:17:30

nan çà je m'en fous ça compte pas dans le pourcentage du jeu le crapo-journal (enfin si mais juste pour le MIO mais ça c'est fait )et puis j'ai enormément fait de fusions déjà ce qui compte c'est que j'ai toutes les armes les plus puissante du jeu avec les stats à fond y compris toutes les armes légendaires et je pense qu'il n'y a aucune personne ayant toutes les fusions d'armes car elle sont casi-infini voila :ok:

haterz
haterz
Niveau 8
25 août 2008 à 00:19:22

tu m'étonnes que c'est des noob,jamais je me poserai la question "est ce que je vends mes costumes ou pas ? :rire: "

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 août 2008 à 12:08:09

Surtout que c'est des objets uniques que tu trouves qu'une fois dans le jeu.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 août 2008 à 12:08:55

et je pense qu'il n'y a aucune personne ayant toutes les fusions d'armes car elle sont casi-infini voila :ok:

:d)

Je lai ai toutes, et si je suis le seul à l'avoir fait jen suis fier :fou:

250h de jeu et des pâquerettes :oui:

caolila
caolila
Niveau 3
25 août 2008 à 12:45:57

toute mes félicitations, Mr Zell!!!

je suis encore loin du compte (actuellement chap 11 - sanctuaire de Gulza)... Comment on sait que les armes fusionnées sont au max level? c'est quand on peut plus rien fusionner avec, je suppose? ds ce cas, j'en ai qq unes, ms je suis "vraiment" loin du compte... Ms le jeu n'est pas fini, je n'ai pas dit mon dernier mot.... HA HA Haaaaa!!!! :banzai: A l'attaque!!!

haterz
haterz
Niveau 8
25 août 2008 à 13:06:54

he bah si c'est vrai chapeau bas Mr_Zell,en tout cas je ne vois pas pourquoi tu t'es fatiguer à les faire car ce n'est pas pris en compte dans le pourcentage du jeu mais ça m'étonne beaucoup que tu les ais toutes avec tous les persos y compris les armes secondaires ?!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 août 2008 à 20:17:05

Oui je l'ai ai toutes, 76 fusions par perso sauf Jaster qui en a 95 :-)

Le pourcentage du jeu m'intéresse pas trop, je fais mes propres pourcentages dans ma tête :oui: :)

haterz
haterz
Niveau 8
25 août 2008 à 23:51:33

hahaha vu de ce coté là... :-)))

je n'est peut-être pas toutes les fusions mais j'ai au moins le mérite d'avoir suer pour être ou j'en suis surtout les tournois insectrons, la chasse aux monstre,l'usine et le vaisseau fantôme extreme que j'ai fini plusieurs fois. comme je disais auparavant plus qu'une petite quinzaine d'heures je pense avant d'avoir fini 100% rogue galaxy de font- en comble (ne me reste plus que insectrons = 66% et usine = 61% )

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 août 2008 à 12:35:43

bah 100% du jeu mais pas de fond en comble :o))
Il te reste pas grand chose, l'usine c'est juste chiant mais ça prend pas beaucoup de temps et l'insectron j'aimais pas ça alors j'ai fait le vaisseau extrème 5 fois pour les empereurs noirs et ensuite c'était un jeu d'enfant :p)

La vidéo du moment