Bonjour, Je suis au chapitre 8 (ruines). Je commence à manquer de place en ce qui concerne les insectrons, car il y en pas mal que je souhaite garder ! Je souhaite savoir quand est-ce qu'on la cage de niveau III ? Merci pour vos réponses.
light_Black
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:07:36
en forgeant: http://darklevel.free.fr/roguegalaxy_usine.php
xlprs
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:15:32
pour l'avoir va parler aux gars qui ont un point orange à coté de leur nom . Ils sont dans le stade Insectron près des tables de jeu. Tu obtiendras les ingrédients nécessaires à la fabrication de la cage et du piège 3 ( que tu pourras utiliser sur Vedan la planète minière ). Va dans le menu usine et tu pourras alors fabriquer la cage avec les-dits ingrédients( il fo 2 branches de myriades et dotre trucs chelou )
xlprs
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:16:05
pour l'avoir va parler aux gars qui ont un point orange à coté de leur nom . Ils sont dans le stade Insectron près des tables de jeu. Tu obtiendras les ingrédients nécessaires à la fabrication de la cage et du piège 3 ( que tu pourras utiliser sur Vedan la planète minière ). Va dans le menu usine et tu pourras alors fabriquer la cage avec les-dits ingrédients( il fo 2 branches de myriades et dotre trucs chelou )