CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gun des justes : je n'y arrive pas.

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
17 février 2008 à 16:53:13

Bonjour,

Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à placer les machines correctement, j'ai les bons ingrédients et toutes les machines nécessaires mais je ne réussis pas à trouver le timing de fusion parfait. Si quelqu'un pouvait m'aider (par exemple avec une photo de la mise en place mais j'en demande peut-être beaucoup) je lui serai éternellement reconnaissant car c'est un gun dont j'ai terriblement besoin.
Si en retour vous avez besoin de conseils (en dehors de l'usine et de l'insectron)je suis bien sûr disposé à vous aider du mieux que je peut.

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
17 février 2008 à 18:56:47

UP

J'essaie encore une fois :rouge: . Vraiment personne ne peut m'aider, s'il vous plait :ange: ?

Si non, ben ok promis je n'insiste plus.

Virtual-Demon
Virtual-Demon
Niveau 4
18 février 2008 à 22:42:27

lu shadowted !

aller, un gars sympa veut bien t'aidé !
aller, je commence l'explication :

1) tu selectionne un plan de production, répond ce que tu veux quand il te demande si tu veux remplacer ou non les pièce déjà existante

2) vire absolument toute les pièce de la zine ! (retirer-triangle-retirer toute les pièces)

3) placer une table de finition contre un mur

4)place un asembleur juste devant la table de finbition (si il y a 4 ingrédien, place un assembleur avec deux troue, puis fixe y deux autre assembleur du même type de chaque coté)

5) comence toujour par mettre les machine pour les métaux avec le moins de tuyau possible

6) compte le temps qu'une pièce metrrai pour faire tout le parcoure des métaux (refroidisseur et tuyau 1 + fourneau 5 + presse 2 = 7)

7) mettre une machine plus le nombre de tuyau aproprier pour arriver au même nombre que le parcour le plus grand (parcour métaux = 10; pour une presse, le temps est de 2, rajoute donc 8 tuyaux)

8) brancher tout ce bazard (tjr le faire un dernier)

9) placer les ingrédient

10) GO !

si tu a bien comprit toute mon explication (je sais que c'est pas tjr très claire), tout devrai marcher correctement.

petite astuce si mes expication ne marche pas :
construit ton usine a l'enver, la table de finition en premier, la table source en dernier.

bonne chance ! :ok:

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
19 février 2008 à 22:16:27

:content: Mon héros !!!

Tu es un génie, c'était exactement ça !
Raaah merci merci merci merci merci (x30), tu m'as beaucoup aidé, brillant d'avoir calculé à ce point tous les temps des trajets, ça me sera vraiment utile pour la suite.

Je t'en suis éternellement reconnaissant, si tu as également besoin de conseils (excepté pour l'usine et l'insectron) je me ferai une joie de t'aider.

Une dernière fois merci (je sais je dis beaucoup merci mais là j'suis tellement content^^) et à bientôt^^.

Virtual-Demon
Virtual-Demon
Niveau 4
23 février 2008 à 10:14:54

bah tien, a mon tour de démander de l'aide
tu pourai me dire où se trouve les objets rares
j'en est qu'un, les annale de satan
tu peu m'aider plizzzzzz
:ange:

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
24 février 2008 à 18:27:12

Pardon pour le retard de ma réponse^^", c'est avec joie que je vais éclairer ton chemin :

1) Lame de Luvanda : Elle se trouve dans les anciennes ruines à Rosa, va au transporteur "près du tunnel" puis parle à Muskul au nord de celui-ci, ensuite va au cœur du labyrinthe et rend toi dans la grande salle où tu y trouveras une bestiole bizarre, tu lui parles et elle (il?) te la donneras.

2)Collier de Sheska : Va à Johannasburg et parle à Rydel (devant une maison), parle lui plusieurs fois et il te donnera l'emplacement de l'objet. Ensuite, rend-toi devant la maison en face de celle de Johanna et fouille l'espèce de pot de fleur, tadaaah voila l'collier^^.

3)Défenses de Lepognon (j'adore son nom^^) : Tu dois avoir vaincu les deux proies des tours de Zerard, ensuite, rend-toi à chaque pont séparant les tours pour d'abord parler à Watilos puis sur un autre pont tu parles à Linda. J'ai mis longtemps à les trouver donc ne désespères pas^^.

4)Miroir de vérité : Va a la gare de Myna à Vedan, tout au bout de la station se trouve Gyser, parle lui d'abord avec Jaster, puis avec chaque personnage et enfin une dernière fois avec celui que tu veux, il te donnera le miroir.

5)Annales d'Hadés (je sais tu les as déja mais je répète pour ceux qui ne savent pas, au cas où^^) : Il faut avoir le permis platine, ensuite près du magasin Corbis à Vedan et aller au magasin de Tiko, il le vend.

6)Bouille Souriante : Va à l'est de Zerard, près du tunnel qui conduit à la fontaine, puis parle à Oakton, ceci fait va à l'entrée de l'usine de vaisseaux pour parler à louik, et enfin va au labo du doc Pocacchio et fouille ses cartons^^. Bonus : Sors du labo et parle au gars dehors pour recevoir un elixir parfait.

7)Calice d'Arbin : Il te faut 3 costumes (Manteau de Jungle pour Jaster qui se trouve à Juraika, tenue tribale pour Kisala que tu obtiendras en battant la proie "chasseur de femmes", et la tenue de guerrier pour Lilika que tu as dés le départ), quand tu les as, rend toi à Juraika dans le village Burkaqua pour parler à Souie deux fois, ensuite va près de la source (à l'est je crois) et parle à Balmon avec les costumes dont je t'ai parlé. Elle te ... euh ... donnera le calice^^" (si tu ne comprend pas pourquoi j'hésite à dire donner, tu le sauras quand tu le feras^^).

8 )Cœur de Rhakhasa : Va à la casse de Vedan pour parler à Minty, puis fouille les poubelles près du magasin de Corbis, pas compliqué^^.

9)Betty le robot : Le dernier objet se trouve à Zerard, va à l'usine à vaisseaux pour parler à Louin qui te donnera le plan de construction, à toi de le créer dans l'usine^^.

Vooooiiiila, j'espère que ça t'aidera, si tu as besoin de quelques précision n'hésite pas ;')

Virtual-Demon
Virtual-Demon
Niveau 4
01 mars 2008 à 10:52:19

merciiiiiiiiiiiiiii !
tu me sauve de nombreuse heure de migraine et d'énervement !

La vidéo du moment