CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mangeurs de glace

calsensei
calsensei
Niveau 2
14 février 2008 à 17:17:48

Bonjour.

Et oui je suis toujours sur ces satanées chasses ^^'. Cette fois-ci je bute sur les Mangeurs de Glace au sanctuaire de Gulza. J'ai fait tout cet endroit (tout la route avant la place, les 6 branches, et la branche qui mène au repère de Mère, et j'en ai pas rencontré un seul. Pourtant sur différents sites, il est indiqué dans les branches sud et la branche vers le repère de Mère, mais rien a faire. Aucun ne se montre (j'ai pourtant eu le temps de finir toutes les autres chasse dans cet endroit, et récolter toutes les écailles et les bâtons dont j'avais besoin, sans en rencontrer un seul). Est-il à ce point rare? Je dois quand même en tuer 20 >.<

Si une âme charitable pourrait m'aider a trouver un endroit ou je risque d'en trouver ne serait-ce qu'un peu ^^'.

Merci d'avance :)

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 février 2008 à 00:13:50

tu es au bon endroit. les routes au sud de la place de guzla, dans leur première partie (dans l'espèce de canyon, avant que ça s'élargisse). Pour ma chasse ils n'ont pas été rares, là où j'ai ramé c'est pour les bois de l'ombre, j'ai mis plus de 15h à me faire le quota demandé.

calsensei
calsensei
Niveau 2
15 février 2008 à 02:26:06

ok merci. J'ai mit 2h30 pour les bois de l'ombre. Comme j'avais le level largement trop haut pour être inquiété par les bêtes de cette zone, j'ai mit 2 bouquins de chaque coté du pad, et j'ai laissé tourné. Je regarde 1/2h après, mes perso sont encore a 3/4 de vie, et j'en ai tué 8. Puis 1/2 après, 14, puis 1/2h après 22 ^^. Là ou j'ai le plus galeré (et là on rigole pas svp :d) c'est pour récolter des roses de la passion. Et oui, je savais pas qu'au 13e chapitre, tout les shops se remplissait à volonté :D.

calsensei
calsensei
Niveau 2
15 février 2008 à 23:27:04

houla j'ai fait les 3 chemins menant au sud... En 1h j'ai rencontré 1 mangeur de glace >.< . C'est de loin pire que les Bois de l'ombre.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 février 2008 à 23:39:38

Question de chance :o))

La vidéo du moment