CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bestiaire: recherche bete ^^

calsensei
calsensei
Niveau 2
06 février 2008 à 19:39:10

Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit probleme pour terminer les chasses. En effet il me manque 1 Dard a tuer a Juraika. Il est noté ici
(http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/rg/bestiaire
/monstres-1-22.htm) ou le trouver. Mais Partout sauf pres de berges, je ne rencontre plus les betes faibles du debut (dont les dards ^^), mais les betes du temple du cancer (genre titans, esprits en coleres etc). Si une ame genereuse peut m'orienter ou exactement il resterait cette petite bete ^^

calsensei
calsensei
Niveau 2
06 février 2008 à 20:41:04

ok trouvés! Les betes de ce chapitres reaparaissent dans le tunel juste avant l'Autel.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:48

pas forcément. Les dards apparaissent un peu partout en fait :o))

calsensei
calsensei
Niveau 2
06 février 2008 à 21:59:19

c'est peut etre parce que je suis au chapitre 12, mais les dards n'y apparaissent plus justement, puisqu'il sont remplacés par les betes des ruines du cancer. Enfin j'ai reussi a les trouver. Par contre, la ou je les ai trouvé (pres de l'autel), je suis sensé trouver egalement des Bois de l'Ombre. Or, y en a pas... Je sens que je vais galerer a completer les chasses ^^'

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 février 2008 à 23:17:01

les bois de l'ombre sont particulièrement chiants à trouver. il faut que tu partes de l'autel et que tu ailles vers la cascade. En chemin tu traverseras quelques zones où alternent ombre et lumière, sous le couvert des arbres, à l'ombre donc, c'est là où tu auras le plus de chances d'en trouver, mais ils restent relativement rares cependant. Bon courage

calsensei
calsensei
Niveau 2
07 février 2008 à 00:12:03

ok merci de ta reponse ^^. J'ai reussi a en tuer 2 tout pres de point de sauvegarden quasiment a la sortie du tunnel qui debouche sur l'autel.

allegria
allegria
Niveau 5
07 février 2008 à 13:24:37

Pour les bois de l'ombre essaie ça.
Tu pars du pt de save vers la cascade. Juste avant la descente du 1er embranchement, il y a un endroit ensoleillé. Tu te place à la limite du soleil et de l'ombre. Ensuite tu fait 2 à 3 pas dans le soleil. Et ici tu traces une ligne imaginaire entre les murs et tu faits le va et vient.
En faisant ça, en 3 combats j'en a eut 4. Je m'en suis aperçu trop tard, il m'en manquai juste 3 à ce moment là.

A confirmer, mais peut être ça peut t'aider.

Kurobow
Kurobow
Niveau 1
15 juin 2015 à 02:31:08

Bonjours, depuis le temps je penses que tu a trouvé, mais ça pourra toujours aidé les autres donc voilà :
en partant de la dernière sauvegarde avant l'Autel du Dieu Stellaire, tu remonte un tout petit peu, sur le sol à droite, tu vois deux petites zones d'ombres, tu tourne en rond entre les deux, tu les rencontrera assez facilement.

La vidéo du moment