CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER !] Zegram / Seed [SPOILER !]

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:00:13

Bonjour à tous !

Tout d'abord : CECI EST UN SPOILER !

voila, il y a un bout de temps maintenant que je me demande ce que zegram a voulut dire la première fois qu'il voit le VRAI visage de Seed.

Quand il le voit, il dit avec une expression de dégout :
"Quoi ? comment ont-ils pû ?"

Et quand il va comencer le combat, il dit à Seed :
"Tu ressemble à quelqu'un que je déteste"

Zegram dit des choses dans ce genre, mais qui est la personne qu'il connaît et qui ressemble à Seed ?

Merci ^^

P.S : sinon Seed serais "l'être parfait", ça vous fait pas penser à Frankenstein ? :rire:

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:29:15

Heureusement qu'il y a le tag spoiler...

[ATTENTION SPOIL présent]

Bon puisque tu sembles vouloir du spoil, Seed ressemble comme tu as pu le remarqué fortement à Jaster. (je ne pense pas que Zegram parlait de la seconde personne qui possède une "marque")

Donc, Seed est en réalité un être "fabriqué", à l'image du code génétique présent sur la grande fresque (d'après ce que j'ai compris).

Et puis, le code génétique est sensé être celui de l'être le plus puissant/parfait de l'univers.

Mais sache que Seed n'a pas cette perfection car il n'est pas un vrai descendant de cet être surpuissant. Et ce, malgré sa formidable force. Je te laisse donc imaginer la puissante d'un être qui possède le véritable sang du roi de l'univers.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:38:11

Spoil

L'être ressemblant à Seed n'est autre que l'ancien roi, ayant donc aussi des ressemblances avec Jaster. Seed a effectivement été créé à partir du code génétique de la grande fresque. Quand Zegram voit Seed il reconnait immédiatement le roi et donc cela ne peut présager rien de bon. La question qui moi me laisse perplexe est le comment du pourquoi Zegram reconnait le roi... Soit il a déjà compris que sa descendance est Jaster et donc s'est donné une image physique du roi par rapport à Jaster (à voir si Jaster utilise ses pouvoirs avant cette scène et en présence de Zegram), ou alors c'est une bizarrerie du scénar :o))

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:00:31

:spoiler:

Et si tout simplement Zegram trouvait que Seed ressemble à Jaster?

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:33:20

Bah ça serait moins cohérent vis à vis du commentaire de Zegram quoi :(
Ce serait jaster le premier choqué, et pas Zegram qui lui, disons le clairement, s'en fout de lui :o))

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:48:08

pour l'histoire de l'"être parfait" écrit sur la tablette, je pense qu'en fait seed devais être créé pour révéler la puissance du descendant du roi stellaire. Valkog aurais compris que l'être créé serais l'être suprême.

Et c'est pour ça que La griffe du desert ( c'est quoi son vrai nom déjà ?) aurais tout fait pour que son fils prenne sa place à bord du vaisseau pirate .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:31:46

Si Zegram connait l'histoire du Roi Stellaire c'est tout simpelement qu'il est à l'origine un pirate de l'air.... tout pirate tel qu'il est doit connaître son existence, son nom, ou même son visage, transmis de génératiosn en générations...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 février 2008 à 01:42:21

Et si tout simplement Zegram n'appréciait pas Jaster à ce moment de l'histoire?

Il y a une réelle concurrence entre les deux, et Zegram semble éprouver une certaine animosité à l'égard de Jaster, peut-être parce qu'avec son comportement altruiste et désintéressé il lui rappelle trop la mort de son amour perdu (morte en sauvant un petit vieux), et qu'à cause de la présence et du comportement de Jaster il n'arrive pas à oublier et revit sans cesse les derniers instants de la vie de Jane parce qu'il établit un parrallèle entre les deux personnages?
Peut-être aussi parce qu'à ce moment Zegram pense encore que Jaster est la Griffe du Désert et qu'il le voit davantage comme un adversaire, voir un ennemi qu'autre chose.

De plus, Zegram à ce moment, n'a qu'une idée en tête : ressuciter sa bien-aimée. Peut-être aussi que pour lui le seul moyen de réussir à trahir ses compagnons c'est de se convaincre qu'il les déteste?

Par contre que Zegram déteste Seed parce qu'il ressemble au Roi Stellaire me semble un peu gros. Il n'y a pas de raison que les pirates connaissent le visage du Roi, c'est un Roi de légende, pas un pirate légendaire, si encore c'était Barbe Rose (vu le design des armes, une barbe rose ça doit être classe dans l'univers de RG ^^) le terrible pirate.
Tout le monde dans l'univers de RG semble plus ou moins connaitre le Roi Stellaire parce que c'est un personnage historique mythique, un peu comme plus ou moins tout le monde connait Hercule chez nous. C'est un personnage de légende, qui est même fantasmé par les habitants de cette galaxie. De là à penser que 50 000 ans plus tard y'a encore des pirates qui se refilent la photo du Roi Stellaire, j'ai un doute :/

De plus la ressemblance Jaster/Seed saute aux yeux, pourquoi chercher plus loin? Il me semble plus logique qu'au moment dont tu parles, Zegram pour une raison ou pour une autre (celles exposées ci-dessus me semblant les plus probables ^^) éprouve de l'animosité à l'égard du piti Jaster, et que c'est ce qui justifie ses propos.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:53

C'est exactement ce que je voulais dire mais ton commentaire est beaucoup plus étoffé que le mien :clown:

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
01 février 2008 à 17:45:18

lol ouais :p

donc juste parceque seed ressemble à jaster, il dit "tu ressemble à quelqu'un que je déteste" ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 février 2008 à 19:02:27

C'est tout con et tout logique, malheureusement... A moins que Zegram vient du passé, de 50 000 ans en arrière, qu'il a rencontré le Roi Stekllaire en personne et qu'il l'a voulu le défier.... il s'est fait rétamé et il le déteste dorénavant...donc il déteste logiquement Jester... je m'évade mdrrr

Et c'est pas Jaster mais JEster... le vrai nom d'origine Jap :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:56

Bah Shinbustyle si tu vois une autre explication qui tienne la route je suis preneur :)
Je cherche pas à imposer ma vision, j'suis ouvert à toute idée qui tienne, mais sur le cas du dialogue Zegram/Seed je ne vois pas vraiment d'autre bonne raison, il n'y a que deux personnages auxquels il peut être comparé, le Roi et Jaster (moi j'ai la vf alors chut :p). Comme il est très très peu probable que Zegram ait connu le Roi Stellaire ou qu'il y ait une caste d'individus qui détestent le Roi et se refilent sa photo pour ne pas oublier la tronche de l'ennemi juré, il est presque certain que ce soit de Jaster dont il parle.

Là où le doute est permis c'est sur ce qui motive sa déclaration, pourquoi est-ce qu'il détesterait Jaster? A mon avis c'est un peu un mélange de deux raisons (parce qu'il a une mentalité altruiste comme Jane, et parce qu'il "s'oblige" à détester ses compagnons pour pouvoir les trahir, parce qu'après tout ensuite on se rend compte que Zegram a un coeur d'artichaud :p).

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 février 2008 à 11:37:04

De toute façon, il faut toujours un anti héros quelque part :o))

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
02 février 2008 à 12:27:53

bojack => t'es sur que c'est pas jAster mais que ça se prononce pas E ?

parceque si on prends en anglais, le A SE PRONONCE EI ce qui jait JEISTER (pour ce qu'on entend ...)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 février 2008 à 12:44:09

Non non il a raison c'est bien Jester en japonais.
Mais moi je suis français... Alors c'est Jaster :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 février 2008 à 13:13:30

C'est + joli Jester :-p

Comme pour Kisara... C'est Kisala en fait (ou l'inverse xD)

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
02 février 2008 à 20:58:46

en france c'est kisala ^^

comme c'est beau "Irieth"

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 février 2008 à 22:28:58

Les noms Japs sont mieux: Jester, Kisara, Luluka, Dr Pocatchio... ^^

shinbustyle