jai fait 15 heures sur le jeu et apres avoir combattu le mec moitier blanc moitier noir et regarder la cinematique ou tout le monde ce reini dans le bateaux bas le jeu il bloque je sais pas pourqouoi estce que vous avé eu le méme robléme ou c a cause du CD ...
[JV]kay
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:49:03
non.... Pendant que ca bug essaye d´ouvrir le boitier de la console et de nettoyer le CD avant de le remettre sans éteindre, avec quelques jeux ça a marcher pour moi.
Ou Sinon essaye de passer la cinématique directement^^´
Bonne soirée et Bonne chance
Kasylexhone
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:22:01
Si tu as un jeu piraté c´est normal qu´il bloque à la fin du chapitre 7, si tu as un jeu légal je te conseille soit de recommencer depuis ta dernière sauvegarde, soit de recommencer le jeu^^
sharingan00
Niveau 2
08 janvier 2008 à 12:40:43
merci a vous deux j´ai essaiyer de nettoyer le CD mais méme resultat et puis je n´ai pas un CD originale XD ... enfin c la premiere fois que ca marrive avec un CD graver bon voila j´ai deux question faut il que jachéte une autre copie? ou c pas la peine car elle bloque toutte au 7eme chapitre ? en plus en a pas de cd originale pk moi chui en tunisie et c pas illégale de graver les cd donc voila resulta ya pas de CD originale..