Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
asphodele51
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:23:24
sos, j´ai cherché Muskul dans les ruines de Rosa et je crois l´avoir trouvé même si parfois il est maskul ou muskul mais il n´a pas de point bleu et quand je vais pour regarder le drôle d´animal dans la grande salle du labyrinthe, il ne se passe rien j´ai terminé le village et où Jaster apprend son histoire et se bat avec sa mère dites moi si ce Muskul est visible et quand pour continuer d´autre part je ne trouve pas le monstre la terreur des labyrinthe dans quelle salle exactement est le point d´interrogation j´ai fait dis aler-retours sans rien trouver merci de m´aider sur un topic on parle d´antichambre mais là c´est plus que vague cr je suis coincée pouvez-vous m´indiquer la place exacte merci de´avance pour votre aide
mic7350
Niveau 5
20 décembre 2007 à 18:17:28
c´est la sale ou il y a les tablettes au mur
BizuR
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:33:47
Oui, c´est la salle où le chercheur découvre ce qui arrivera si le chemin d´Eden est ouvert ... une grande salle au milieu du labyrinthe ... il y a même un téléporteur donnant directement dans cette salle. Le point d´interrogation se situe au fond de la piece.
Quant à Muskul, ça a marché de mon côté sans aucun problème mais je suis un peu plus loin dans l´histoire ... peut etre est ce que ça joue (je suis a la foret sur Mariglenn).
linkz13
Niveau 12
23 décembre 2007 à 02:37:04
Pour Muskul, c´est normal, j´ai peiné moi aussi, faut que à partir de la sauvegarde, tu marches à l´opposé de l´endroit avec la tablette, passe deux ou trois murrets, mais marches toujours tout droit, et tu trouveras Muskul assez rapidement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.