CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killer32
killer32
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:35:04

voila je vais essayer de ous faire un mini test jai pu avoir le jeu en jap je ne metrise pas bien le japonnais aussi donc mon avis pe hnager de que je l´aurai en americain ou la je metrise parfaitement langlais bon commencons par les graphisme c´est vraiment superbe un melange d´ancien temp et de temps moderne et le tous en toon shading donne un rendu proche d´un vrai manga mais une fluidité dans les combat des moment en chute mais c´est rare au niveau du gameplay il est vraiment bon le melange dark chronicle et un peu de rpg classique fait son effet la bande sonore et vraiment bonne quelque morceau de flute des moment un peu en desosu mais c quand méme trés bien la durée de vie je ne peut pas vous dire car je nai pas encore finie le jeu mais de nombreuses quétes annexe sont a faire par ci par la il a l´air asser long quand méme mais moin q´un dragon quest ou final fantasy par exemple l´histoire j´ai beaucoup de mal a comprendre le japonnais donc je ne peux ps vous dire vraiment l´histoire j´ai juste un pote des moment qui vient cher moi et qui a 4 ans de japonnais deriére lui donc c comme ca que je pae avancer dans le jeu lol pour l´instant je sui satisfait du jeu tous point de vue visuel que gameplay mais je lui mettrai un bon 17 /20 mais le jeu manque de personnalité encore a mon gout pour comparer a dragon quest qui lui est un jeu vraiment extra qui a une personalité vraiment a li

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:39:29

Les points et les virgules c´est pas trop cher tu sais... :sarcastic:

On peut pas comparer dq8 et rg, c´est pas le même style de combat. Dq8 on est dans les rpg dit "classique" tandis que rg ya de l´action, c´est plus palpitant :)

nora30300
nora30300
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:50:03

mdr c´est vrai que j´ai eu du mal à lire ça alors qu´il n´y avait pas de point ni de virgule!
sinon je pense qu´avant de juger le jeu je prefere d´abord l´avoir! il m´a l´air excellent! :-d :ok:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:49:08

Et en français ça donne quoi ? ^^

-__-

re-flex
re-flex
Niveau 9
09 janvier 2006 à 23:51:49

oui ba ses bon pixel_mort a na compris pfiou... les relou arrive , il et peut etre pas francais.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:11:07

Bah qu´il le précise alors. ^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:15:30

Le dernier affrontement Jester/l´homme au masque noir et blanc ou blanc et noir car les séquences qui le débute et l´achéve m´a donner/me donne la chair de poule,pas à cause de la peur mais de plaisir...

tydirium
tydirium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:38:36

La bande Originale de Rogue Galaxy surprend par sa qualité et ne déçoit jamais du début à la fin.
Se focalisant volontairement sur l’ambiance sans pour autant délaisser certaines envolées bien agréables aux tympans, on ne peut que saluer son compositeur et avec les arrangements de Motoi Sakuraba, yoko Shimomura, Yasunori Mitsuda, Kenji Ito, Noriyuki Iwadare et bien d’autres qui sont au programme et vu la qualité des compositions, le résultat devrait être DANTESQUE et à la hauteur de nos espérances.

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:08:39

Le boss final s´affronte en plus de sa forme initiale, sous 9 formes dont chacunes est affronter par un des membres de votre équipe mais il y a un hic, si vous êtes tuer par exemple la 3eme forme du boss et si vous avez sauvegarder avant d´affronter le boss 1ere forme, vous êtes parti pour remettre le couvert et oui il n´y a pas sauvegarde entre chaques affrontements, alors le stock maximum de potions de HP, de AP et d´anti-poison est de rigueur.

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:31:35

Ca serait sympa d´éviter les spoilers. Merci.

tydirium
tydirium
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:17:19

:spoiler: ROGUE GALAXY :

Le boss final Mother ses différentes formes sont : Mother 2eme forme, Valkog main droite (affronter par Deego), Bomb Walker (affronter par Simon), Bomb Walker (affronter par Steve), Bomb Walker + Core (affronter par Luluka), Valkog main gauche (affronter par Jupis), Izel (affronter par Zegram), Norma (affronter par Kisara) et The Fiend Battleship (affronter par Jester). :spoiler:

tydirium
tydirium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:23:54

L´ost de Rogue Galaxy est l´oeuvre de Tomohito Nishiura (Dark Cloud, Dark Chronicles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 12:15:39

Rassure moi,on est pas obligé de prendre tout le temp le perso blond (jester je crois)
Parce que je trouve que les autres ont beaucoup plus de classe

tydirium
tydirium
Niveau 10
05 février 2006 à 15:08:25

Désolé mais tu dois te le farcir du début à la fin....héros principal oblige....

darkzack
darkzack
Niveau 9
08 février 2006 à 00:55:37

tu le garde du debut a la fin du jeu mais tu est pas obliger de le controler tu peu controler le perso que tu veux dans ta team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:39:20

Merci Darkzack,c´est ce que je voulais savoir j´ai du mal m´exprimer parce que il a le charisme d´une huitre en ruth(pti blondinet...)
Non merci,je prefere plutot l´autre pirate et la fille a l´arc.