CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse,le jeu ...

JasterXZ
JasterXZ
Niveau 2
12 décembre 2007 à 09:41:44

voilà j´aimerais toute les précision possible:

-A partir de quelle chapitre peut ton faire toute les planète pour chassé ??
-A la fin y a t´il un mode libre ??
-Quelle sont les meilleurs armes
-Peut t-on joué la griffe du desert alias la capuche ??

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:30:15

Alors, attention aux SPOILER:

-Si tu veux savoir à partir de quand tu pourras reveni sur les première planètes : à partir du début du chapitre 6.

-Si tu veux dire mode libre dans le sens "on peut aller où on veut après la fin du jeu" : ouai, tu peux save après le générique de fin ... ce qui t´ouvre un donjon secret et te laisse libre d´aller partout où t´as déjà été.

-Meilleurs armes : ce sont les 7 épées légendaires après fusion avec une force d´envrion 350 à 377, la plus simple à faire étant la Trembleterre (force 373) faite à partir de la flamme du désert que te donne la Griffe du désert au debut du jeu.

-Le griffe du désert : non, tu ne pourra jamais jouer avec. par contre tu peux récupérer ses vêtements en lui piquant sa place de premier au rang des chasseurs.

Voilà :ok:

JasterXZ
JasterXZ
Niveau 2
12 décembre 2007 à 10:51:30

merci a toute ces précision on peut donc commencé la chasse au monstre a la fin du jeu

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:33:35

Ouai, tu peux commencer à la fin mais si tu parles de la chasse des 212 monstres du jeux, tu vas déprimer si tu attend la fin du jeu pour le faire vu comment c´est long et chiant des fois quand tu cherche un monstre et qu´il n´apparait jamais ou presque :oui:

Moi perso, je l´ai fait au fur et à mesure : je ne passais pas au chapitre suivant tant que j´avais pas fini mes chasses en cours :oui:

vally8
vally8
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:36:55

franchement, je suis du meme avis que trouille : tu vas te faire chier grave a faire toutes les chasses d´un coup.

Surtout si tu veux monter un minimum tes armes, ca n´est pas compliqué de finir les chasses en même temps que le chapitre où ils apparaissent. Pis il faut savoir que les monstres du chapitre 1 sur Rosa apparaissent plus rarement au chapitre 6 parce qu´il y en a de nouveaux :ok: donc tu gagneras du temps à le faire en même temps que chaque chapitre (ou tout du moins, à beaucoup les entamer ;) )

mic7350
mic7350
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:26:51

6trouille l´arme ultime de jaster est l´ epee de dorgenba au niveau ultime (je connais plus sont nom) mais elle a 500 d´attaque

mic7350
mic7350
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:31:45

double post deso
mais en se qui concerne les monstre tu as raison 6trouille :-) c´est la galere apres de tous faire d´un coup perso je l´ai pas fait et sa fait c... spoil !d e tous refaire apres car oublier tout les endroits ou trouver telle et telle monstre

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:44:59

moi jsuis a la fin du jeu et la chasse j´ai abandonner, mais jvai surement recommencer le jeu ce noel :fete: car en 1H30 de jeu j´ai trouver un seul exemplaire du monstre qu´il me manque sur juraika et en tous j´en ai tuer...eu...un seul XD

mic7350
mic7350
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:50:57

mdr tiwawa tes encore plu courageux que moi :-)

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:20:42

Mic7350 : ouai, t´as raison j´ai pas parlé de la Calibur de Dorgen (l´arme la plus puissante) car là il est dans la trame principal et que cette arme ne s´obtient qu´après la fin du jeu :oui:

Donc pour préciser ce que j´ai dit :
-l´arme la plus puissante dans la trame principal : Seigneur griffon (atk 377)
-l´arme la plus simple à faire très tôt dans l´histoire et avec l´attaque la plus élevée possible : Trembleterre avec 373 d´atk (faisable à partir du chapitre 6 environ)
-l´arme la plus puissante de tout le jeu, y compris donjon bonus : Calibur de Dorgen (atk 500)
-l´arme la plus puissante utilisable pendant un seul combat dans la trame : Lame de Mariglenn (atk 500)

Voilà :ok:

La vidéo du moment